full chevaucheurs, maintenant oui ou non?

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
  • Like
Reactions: 2 people

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Après la technique du full CHEVAUCHEUR COCHON n'est pas impossible mais faut là maîtriser au maximum.
 

Flex

Barbare
15 Janvier 2015
11
3
18
Niveau
79
Clan
The Real Thing
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
J'ai un souci j'utilisé depuis tout le tps le full chevaucheurs en gdc et depuis quelque tps je n'arrive plus à rien faire.
décrocher une étoile et même dur.
ils sont lvl 4 et ils sont je trouve de moins en moins fort. Évidemment le cdc est vidé avant de lâcher la horde et je n'attaque que des vivi pour chevaucheurs et hdv 8.
La nouvelle Maj à t'elle eu une influence ?
Merci de répondre je suis ds une impasse.
J'ai le même problème que toi.

Dans mon clan, on utilisait majoritairement des attaques aux cochons en GDC. Mais depuis la mise à jour d'Halloween, nos attaques aux cochons sont de plus en plus mauvaises. Quand on fait deux étoiles, c'est devenu bien, quand c'est pas des fails complets... Je pense que c'est surtout à cause des pièges squelettiques : quand ceux-ci sont déclenchés dès l'envoi des cochons, ils vont buter les cochons un après l'autre, du coup il en restera plus assez pour finir les défenses restantes...

La seule solution que j'ai trouvé, c'est de faire plus de cochons (une treintaine en HDV8, pour ma part). Mais cette compo me saoule un peu, alors maintenant en GDC, je fais full drag et rage.

L'âge d'or des cochons est révolu :dead:
 
  • Like
Reactions: 2 people

botteroyal

Archer
16 Janvier 2015
18
0
16
39
Rhône alpes
Clan
Peace&love
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je là maîtrise mais depuis 3-4 gdc c'est un flop avant des etoiles à la pèle maintenant depuis les lvl 3 et les 4 je me fait degommé.
Évidemment cdc détruit 3 sort de soins 32 chevaucheurs dont des camikazes pour les bombes geantes et ds mon château 5 chevaucheurs aussi plus mon Roi.
Je fait tout comme il faut.
la dernière gdc mes cochons ont détruit les def mais en même tps le roi me poursuivait ( roi lvl 1 ) et les a tous détruit.
Je me pose la question si 20 cochons 20 archers et 4 drags peuvent être une compo à exploiter
 

Flex

Barbare
15 Janvier 2015
11
3
18
Niveau
79
Clan
The Real Thing
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Les mixs aériens/terrestres sont jamais trop top, je te les déconseille :/

Suivant le niveau des AA adverses, tente aussi les balloonians, c'est foutrement efficace quand c'est bien utilisé :)
 

botteroyal

Archer
16 Janvier 2015
18
0
16
39
Rhône alpes
Clan
Peace&love
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ok je doit up mes ballons alors je vais donc continuer à essayer le gowiva et des que mes ballon seront lvl 5 j'essayerai mes si en 2 ème attaque en gdc mon clan à suffisamment d'étoile je ferais des compo avec les cochons ☺
 

Flex

Barbare
15 Janvier 2015
11
3
18
Niveau
79
Clan
The Real Thing
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Une composition à base de ballons et de gargouilles (ou avec des molosses de lave en HDV9-10).

Perso, je fais 24 ballons lvl 5 et 40 gargouilles lvl 2. Va voir sur Youtube, y'a un florilège de tutos sur le Balloonian :)
 
  • Like
Reactions: 2 people