Full dragon.. Ou pas ?

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Farmer l'elixir noir, avec des troupes qui coutent de l'elixir noir... mdrr

je joue avec 28 ballons et 40 servi et 20 barbare, et oui tu peux farmer en prendre de l'EN en utilisant de l'EN ;) a 2000 / 2500 tr t'en à a gogo !!
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pour vous répondre au sujet de l'elixir noir.
Je suis un très gros farmeur d'elixir noie, j'ai farmer pas moins de 700.000 EN durant ces deux derniers mois, et j'ai stopper.
Avec cet EN j'ai fais mes cochons du lvl 1 à 5, mes golems du lvl 1 à 3, ma reine du lvl 2 à 10, et mon roi du lvl 2 à 7.
Pour farmer l'elixir noir, y a pas 36000 solution, faut se mettre entre 2300 et 2400tr, et taper tout les villages qui ont leur réserve de noir accessible avec une compo barbares-archers.
Sa va tres tres vite, vous taper les villages comme sa, et de temps en temps, vous faites une compo un peu plus élaborer (type BAGeSS) et vous faites des villages avec du noir en deuxieme ligne, vous détruirez l'hdv, et sa vous stabiliseras en trophées!
 
  • Like
Reactions: 2 people

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hehe, je suis souvent d'accord avec toi starkil et même si ta technique fonctionne, j'opterais plus pour celle de Pelusse pour farmer du noir (ballons/servis). :)

Et pour en revenir au sujet initial : farmer avec du full drag serait complètement idiot. Mieux vaut utiliser une armée peu chère et rapide à former. :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hehe, je suis souvent d'accord avec toi starkil et même si ta technique fonctionne, j'opterais plus pour celle de Pelusse pour farmer du noir (ballons/servis). :)

Et pour en revenir au sujet initial : farmer avec du full drag serait complètement idiot. Mieux vaut utiliser une armée peu chère et rapide à former. :)
Mais 500EN par formation, sa me fais mal ^^
Surtout quand je farm l'elixir noir :/
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut à tous !
Tout est dans le titre, je pense vraiment maxer mon village TH7 et pour ce faire je pense recourir au full dragon.
Comme le dit le Youtuber Dovakiin c'est du 300k de chaque, de l'élixir noir a gogo et du 100% a chaque bataille. A farmer vers les 1600 T.

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Moi je faisais du full dragon sur mon deuxième compte ( pendant 1mois environ ), farmant avec ça car n'attaquant pas souvent et n'ayant rien à faire avec mon élixir, elle me convenait. Donc déjà si tu n'as pas ses conditions réunies laisse tomber !
Et aussi du 300k de chaque ? Non ! Ok tu rases des villages hdv 8-9'à condition qu'ils soient nuls, donc souvent pas de ressources avec ça. Et donc soit tu dois prendre dans les mines, et avec un full dragons c'est pas le mieux, ou aller taper dans les réserves ce qui est assez compliqué. Ensuite, le type de village à attaques est assez restreints ( pas de AA niveau 6 ( à éviter avec dragons level 2), pas trop de bâtiments annexes car après les dragons ne s'occupent que d'eux et ce font buter par les tour d'archers dehors, etc) ce qui complique encore la tâche. Puis je conseille fortement si tu veux taper dans les réserves d'attaquer avec tes trois sorts ! Moi je faisais 2 sorts de soin et un sort de rage, mais fais comme tu veux. Et pour finir, l'élixir noir faut bien le chercher ! Et il est souvent pas très accessibles ce qui complique la tâche.
En conclusion, technique difficile à manier, rapporte pas autant que ça, pas pratique car ilfaut trouver le village qui correspond, etc.
Je te déconseille donc de faire du full dragons. J'espère avoir répondu à ta question.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Starkilest, je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que tu oublie une chose, moi je parle d'attaque hdv 7, et pour l'avoir été bien avant moi, tu sais tres bien que l'on ne fait pas grand chose avec des barbares/archers de niv 4 en cristal 3/2. Pour moi, la technique qui a le mieux fonctionné est bien celle du ballons/minions, technique dont je le suis tres largement inspiré apres ton superbe post sur le sujet. Et 20 a 25 minions niv1 ou 2 c'est entre de 120 et 175 d'EN, pour avoir tres souvent pillé entre 800 a 1200 a chaque attaque, c'était largement rentabilisé avec en plus (8 fois sur 10) le 50% de réalisé et c'était encore 50 de plus grâce au bonus de ligue. Bref j'ai pas trouvé mieux et je suis en train de passer hdv 8 avec minions 2, cochons 2 et probablement roi 4 (3 deja fait). Sans extracteur et sans gemme, je suis plutot satisfait de l'opération ;)
 

hector6446

Archer
12 Janvier 2014
28
8
18
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Waw, elle en fait un beau débat cette question !
Je vous présente mes excuses pour le retard dans la réponse, toujours est il que vos conseils m'ont été très utiles et j'en prends bonne note :)
 

Ernecro

Barbare
25 Decembre 2013
9
0
16
27
Niveau
32
Clan
FerdiZoo
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Avec beauuuuuuuucouuuuuup de patience et de recherches, j'ai pilier 9500 d'elixir noir à 1100 trophees avec archers, Gobelins, 8 sapeurs.
C'est assez efficace, mais long, de temps en temps je lâchais des sorts de foudre lvl 4 sur des réserves.
Le plus gros butin à été de 1300.
Mais rêvez pas en général je tournais à 200-300.
Mais c'est faisable ! Mais ça m'a pris une journée.
 

Magic-Niko

Gobelin
8 Aout 2013
36
10
23
Niveau
99
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
La bonne réponse est tout depend de ce que tu veux faire ou plutot farmer ? Il n'y a pas qu'une facon de le faire et le full dragon peut en être une ;)