Terminé Full HDV 12 le samedi 15-16-17 Septembre, Défaite

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Effectivement, on s'est bien fait roulé dessus :bag:

image0-2.png
image0-3.png


pour l'horaire, c'était pour le live, qui était prévu de longue date. Donc j'ai dû adapter et faire un lancement plus tard que d'habitude. De plus, ça trouve assez vite en général en full th 12, parfois quelques secondes et la, ça n'a pas été le cas. La faute a pas de chance. Dorénavant, pour des raisons évidentes, ce ne sera plus la guerre qui se fera en fonction du live mais bien l'inverse.

Autrement, j'ai passé un excellent moment avec vous tous, une quantité astronomique de défis nous ont permis de nous tester et nous améliorer, les dons pulsaient , du 25-30 personnes de co en même temps, que du bonheur entre passionnés ^^

merci a tous de faire la qualité de ces évents et a bientôt pour la prochaine ;)
 
Dernière édition:

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
hello ,j’ai un peu regarder le live ,et sur les replay de john des attaques chinoises j’ai eu l’impression qu’ils ce battaient contre des vivis hdv11:rolleyes: j’ai aussi pu comtempler les belles attaques de notre ami Samy :hilarious: .
 

Winona

Gobelin
16 Decembre 2016
31
34
33
48
Niveau
007
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
j'ai pas brillé en tout cas.... un peu deg quand même...
j'ai pas brillé en tout cas.... un peu deg quand même...
Je ne suis pas d'accord avec toi, tu es le premier à nous rassurer quand chez Aito on merde alors là, on est tombé face à des ovnis donc pas de regret à avoir . Tu as super bien géré l'évent, chacun à fait de son mieux sauf moi qui comme d' hab s'est amusée à cumuler les boulettes mais ça ne fait rien, j'ai aimé . Donc pas obligé dire que t'as pas eu la tête dans les étoiles Sam <3
 
  • Like
Reactions: David50000