• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Futur MAJ HdV 7

Batt

Gobelin
5 Avril 2016
33
1
23
Bonjour, merci d'avoir prit la peine et le temps pour faire un village comme celui-là, il m'a l'air d'être bien je le test et je screen mon journal de défense.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
après, faut pas rêver, hein, l'hdv 7 est un hdv faible, du fait de l'introduction des dragons. mais ne cherchez pas un hdv7 anti full drag, ça n'existe pas, même en GDC, si l'attaque est correctement menée.

l'idée est donc de résister évidemment aux attaques hdv6, et du mieux possible aux attaques hdv7 geants-archers

et n'oubliez pas de regarder un point très important : la meilleure défense, c'est de ne pas être attaqué ! car oui, ok, on a envie de changer de plan quand on s'est pris un 100%... mais si tu te prends un 100% par une grosse compo, parce que tes ressources sont bien pleines, 1 fois tous les 2 jours, alors, le vivi est bon :)

optimisez, faites en sorte d'être le plus souvent possible pauvre ;)

et pensez aussi à l'aspect psychologique de réserves qui débordent: upgradez rapidement au max vos réserves, même si vous ne les utilisez jamais à fond, combien de joueurs appuient sur "next" en voyant une piécette au fond de la réserve ?

enfin, pensez au fear factor des remparts : pour illustrer cela, j'ai un vivi HDV8 sur lequel je n'ai pas installé les nouvelles défenses (donc, un tds, une tda et un mortier) donc, plus faible ; eh bien, je suis peu attaqué parce que tous mes remparts sont noirs!!

observez votre propre réaction quand vous tombez sur un hdv 7 entièrement violet et vous comprendrez ce que je veux dire ;)
 

Batt

Gobelin
5 Avril 2016
33
1
23
Oui jme suis prit 88% par pekka et drag jsuis content car j'ai des def niveau hdv 6 donc voilà. Après c'est sur un village anti drag c'est impossible
 

Batt

Gobelin
5 Avril 2016
33
1
23
Salut , je suis de retour pour vous dire que jprends cher comme jai des def lvl th6 donc voilà, j'attends avec impatience que jmonte toutes mes défenses car là ça craint. C'est toujours difficile le moment où tu up ton hdv tu as des défenses de niveau assez bas pour ton adversaire. Bref je suis impatient d'avoir des défenses hdv 7 pour voir si le vivi tient contre geant archers etc ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.