Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

GDC Composée de membres du forum

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Sosococa, 15 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    J'suis sûr qu'en travaillant au corps le patron des marshall's y a moyen de déloguer 2-3 guerriers du clan sans que ca entache leur gdc.
    Hein dis Mr DoyleMr Doyle ? :shy::shy::shy::shy::shy::shy:
    (Sait-on jamais :nailbiting: )

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 016
    1 445
    Élixir:
    14470 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Non Kiinder, laissons-les tranquilles . Les harceler ne servira à rien ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mr Doyle

Mr Doyle War Addict

1 Décembre 2014
    676
    1 776
    Élixir:
    35013 
    Or:
    COC
    Niveau:
    176
    Clan:
    Marshals'Nation
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    Sait on jamais ! Commence par écrire les Marshals correctement KiinderKiinder :D:D:D

Formez votre team et si vous êtes sage et qu'on est assez pour war, on vous enverra peut être 1-2 joueurs si ils sont ok :)

4. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 016
    1 445
    Élixir:
    14470 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    :mdr: Il ne faut pas trop lui en demander tu sais :smuggrin:
    :) :) La team se forme petit à petit, doucement mais sûrement :bag:
    1-2 joueurs <3 j'en connais déjà qui sont plutôt ok si vous êtes assez pour guerroyer :rolleyes:
    :D
    Merci de ta générosité Mr DoyleMr Doyle :)

5. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Ouaip, parce que moi quand j'entends fofo, j'entends chatbox, déconnade, j'entends DuanrageDuanrage, j'entends des conversations endiablées, j'entends de la rigolade, de l'amusement. Des potes quoi ! Donc GDC intra forum, j'me dis que ça peut être TOUT sauf sérieux :smuggrin:, tout sauf comme on fait dans nos clans respectifs. Surtout que c'est de notoriété public qu'on est tous un peu foufous :wacky: !

Pis quitte à j'ter des XP à la poubs', autant que ce soit en se marrant ! :wacky: :happy:

Et puis, les GDC pas sérieuses existent dans pas mal de clans. Tu devrais le savoir pourtant, t'es chez Hélène ! Les Kikous c'est revendiqué club med, et c'est pour ça que pas mal de joueurs qui en ont ras le cul du sérieux dans leurs guerres viennent chez elles pour "décompresser" ! Pour ça qu'on adore tous Les Kikous !

7 personnes aiment ça.
  6. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 016
    1 445
    Élixir:
    14470 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    #56 Sosococa, 17 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 19 Juillet 2015
    Tu entends Duanou ? C'tombe bien il est partant ^^ Enfin c'est ce qu'il m'avait dit sur Skype , reste à voir s'il ne change pas d'avis ;)

7. FeatHeR

FeatHeR Prince Moineau

21 Novembre 2014
    319
    149
    Élixir:
    12613 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    Armageddon
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Quelle chouette idée, je t'enverrai ton petit formulaire bien complété dans la soirée :)
    Par contre au niveau de la date, c'est pas un peu long d'ici là? Je sais que faire ça durant juillet-août risque de faire des déçus s'ils sont en vacances mais il est difficile pour moi de savoir si dans environs 2 mois j'aurai la disponibilité pour faire une gdc :p de plus, chez moi, on dit que les absents ont toujours tords :hilarious:
    Je trouve qu'un délais de 2-3 semaines aurait été plus sympa. En plus, il y a l'air d'avoir déjà du monde de partant.

8. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Ah ben chez les goldens on a une affection particulière pour les Kikous <3 ! Et pour leurs membres formidables :D <3 !

2 personnes aiment ça.
  9. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 016
    1 445
    Élixir:
    14470 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    #59 Sosococa, 18 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 18 Juillet 2015
    Moi c'est l'inverse qui est entrain de se passer :/
    Non je n'avais pas saisi cela, mon arrivée étant totalement imprévue . Je me suis juste basée sur quelques minutes de présence pour me faire mon opinion ..
    Continuons cela en MP stp .
    Il m'est également difficile de le savoir FeatHeRFeatHeR , mais comme tu le redits, il est dur de rassembler du monde pendant les vacances.
    Oui, je n'ai pas encore fait le point mais on doit être pas loin de 7 inscrits avec MP et qqs autres qui ne m'ont pas encore MP .
    Je pense faire un point dans quelques jours pour fixer une date avec les participants, si cela vous convient bien sûr ;)
    Bonne journée

EDIT: Liste Mise à Jour

10. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis partant, ça peut être super coool :p

3 personnes aiment ça.