• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

GDC Hdv8 Anti-Dragon / Gowipe

Sako

Barbare
29 Novembre 2014
1
0
16
36
Niveau
64
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour,

Peux-tu faire un nouvel upload de t'a base gdc, on arrive plus a le voir dans les images jointes

Merci
 

Foxxy7

Gargouille
12 Octobre 2014
46
16
23
25
Niveau
85
Clan
Phenix Rising
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut, j'ai mis le lien du village sur le sujet ;) désolé du désagrément. :p
 

asitoo

Barbare
26 Octobre 2014
1
0
16
Niveau
68
Clan
Les muffins
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
yop, perso on a lancé une guerre vendredi je modifie mon vivi pour tester le tien et la samedi je me prend 3 etoiles et 100% par dragon niv 3 avec 3 sorts de foudre donc, anti dragon ... désolé mais non
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Effectivement moi aussi j'ai pris un 3 étoiles sur un full drag 3 et même 2 étoiles sur un full drag 1 :D

Bref comme dit plus haut en HDV8 de toute façon c'est très difficile de faire un village qui résiste à tout et encore plus qui résiste aux dragons 3...

Par contre pour le moment il a était efficace sur une attaque de cochons donc je pense le garde encore un peu.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je vous avais prévenu!
 

Foxxy7

Gargouille
12 Octobre 2014
46
16
23
25
Niveau
85
Clan
Phenix Rising
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Rooh le relou de service, invente nous un vivi qui resiste aux full drags et apres on verra qui "vous l'avait dit"
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

OS4E

Visiteur
J'ai pu tester ton vivi lors d'un rush, et il fonctionnait a la perfection ! (Quasiment, le village parfait n'existe pas :3)
J'ai pu gagner environ une dizaine de defenses, en perdre quelques une a cause d'hdv 9, mais sinon les hdv 8 passaient pas !
Voila pour mon avis ;)
PS : Je le testerais lors de ma prochaine gdc, d'ici dimanche je pourrais te donner des nouvelles ;)
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Salut,

J'ai adopté ce vivi pour notre GdC actuelle, et j'ai la défense la plus héroïque pour le moment. J'attends que quelqu'un me fasse un full dragon pour voir.

Sinon pour dire que le village de GUERRE parfait d'une manière générale ou plus précisément anti-drag n'existe pas. Même les super HIGH LEVEL se font prendre 1/2 voir 3 ⭐️.

Bravo à toi FOXXY7.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jhon Snow

Barbare
24 Octobre 2014
5
0
16
29
Niveau
63
Clan
SparPSlates
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut à tous! J'apporte mon feedback par rapport à ce vivi que j'utilise maintenant depuis quelques gdc!
Étant dans le bas de tableau, je cherche à éviter les 3*, de ce côté la pas de soucis! Ça tiens c'est pas mal!
Mais alors de la à dire que c'est un anti dragon et que ça tourne autour, absolument pas! Ça se joue facilement en 2* au sud ouest et il reste juste une aà pour buter les drags!
Quant aux cochons, parfois certains partent au centre mais je n'ai pas pris de grosse attaque avec des cochons donc on va pas insister la dessus!

Foxxi je ne sais pas quel est le niveau de vos adversaires, mais pour lancer du full dragon sur ce camp ça doit pas être super relevé.. personellement moi on m'attaque avec du géants soso, soin et rage et c'est largement suffisant pour prendre 2* même venant du plus mauvais des joueurs!
Donc si vous prenez ce camp dans le but de prendre 1* contre les drags, ne rêvez pas trop! On vous mettra 2* au sol facilement même sï les drags se mordent les dents!

Par contre, le 3* n'est pas simple! Je n'en ai jamais pris même face à des grosses équipes donc il reste intéressant pour un bas de tableau!

Voila mon avis! Je ne qualifierai pas la bête de antï dragon mais plutôt anti 3* ..

(PS: je ne suis pas encore full, je conseille ce camp au hdv 8 au début ou milieu de up) :)
 
Dernière édition par un modérateur:

ZoD

Barbare
10 Novembre 2014
6
1
18
Niveau
91
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je l'ai, pendant une guerre j'ai résisté à 7 attaques ! (1 star à chaque fois) donc très bien :p
 
  • Like
Reactions: 2 people