• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

GDC Hdv8 Anti-Dragon / Gowipe

toville

Hey , j'suis bientôt hdv8 max :D
23 Septembre 2014
50
2
23
23
Niveau
86
Clan
Fan de Manga
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Cela fait plusieurs GDC que je l'utilise , a part un 100%(a cause de mes lv de mes défenses) et sinon que une étoile (full dragon nv1-2)
 

Jhon Snow

Barbare
24 Octobre 2014
5
0
16
29
Niveau
63
Clan
SparPSlates
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
En anti dragon je suis d'accord il est assez interessant, on se prend pas 3* , en bas de tableau c'est toujours bien! Mais de la à en prendre 1 seule 7 fois d'affile, remercie les adversaires Zod, ton succès ne tiens qu'à eux!
Déjà attaquer 7 fois le même en full dragon.. voila quoi..
Après j'aurais juste voulu savoir ou tu te situes en gdc dans le tableau?haut? Bas? Quel est le lebel de vos adversaires? Je vois vraiment pas comment t'as pu tenir 7 ou 8 attaques en 1stars (pour les 8 attaques cf au poste en début de 2eme page)

Personnelement les attaques en full dragon j'en prend que quand les adversaires essaie de jouer le 3*, sinon je prend des attaques géants soso et ça prend 2 facile..
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Comme dit précédemment dans ce topic j'ai utilisé ce village sur plusieurs GDC et je me suis pris quelques 3 étoiles en dragon 3 et même 2 étoiles en dragon 1 ( pourtant je suis maxxé).


J'ai apporté quelques modification surtout au niveau des placements des réservoirs / bombes noires et depuis c'est 2 étoiles maxi en dragon 3.

Je vous fait partager mes modifications (si ça gêne l'auteur du topic je peux retirer ce message):

f68895f8e35c255a8b09079a9a905916ae80dc95.jpg
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Pour ma part, même avec mon HDV8 maxé, sur full drag, je me prends 2⭐️ : . À partir du moment où le type d'en face sait déployer un minimum, les HDV 8 ne peuvent pas faire grands chose contre du dragon 3 et rage de niveau 5. Vivement mon passage à l'HDV9.
 

-Arès-

Gobelin
3 Février 2015
43
0
33
18
Marseille
**************.eu
Niveau
95
Clan
IMPAVIDE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Un grand merci pour la présentation initiale du village mais aussi pour les débats constructifs et les vidéos proposées (tuto full drags notamment) !
Est-ce que quelqu'un a testé le village proposé à long terme ? des améliorations à apporter ?
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Oui je l'ai conservé durant toute la fin de mon HDV 8 et il marche vraiment pas mal avec les modifs que j'ai faites 2 posts au dessus du tiens.
 

Torpichou

Gobelin
23 Novembre 2014
41
4
23
34
Niveau
126
Clan
French connect
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
salut ! on peut pas voir tes images, pourrais tu les reposter ? ca m'intéresse de tester ton vivi