GDC, quelles sont vos compos ?

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut rudy.

C'est pas mal, ta compo terrestre me parrait bonne!

J'enleverrai peut être les guerisseuses pour qq géants et qq sapeurs supplémentaires, j'aime pas trop les guerisseuses, ca peut tenir toute l'attaque ou ca peut se faire sniper betement dès que tu les poses, puis ca fait 28 places....

Si vous avez des HL dans votre clan, des cochons 4 mini dans le cdc ca demenage bien!

Toutefois en hdv7 encore plus qu'en 8, le full drag c'est du 3* assuré étant donné qu'il n'y a que 2 AA.

Pour ta compo aux cochons, je la deconseille fortement, tu tombes sur un petit malin qui place ses 2 grosses bombes ensembles... et y a du cochon grillé au menu!
Finalement :attaque très couteuse et résultat incertain.

J'ai crée un 2ème compte actuellement hdv 7, je fais 3* à chaque gdc en full drag avec drag 1 :D

En esperant t'avoir aidé!

Crdt
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Rudy78006

Barbare
12 Novembre 2014
14
0
18
Niveau
82
Ligue
Or II
Je n'ai pas du tout pensé aux bombes, et je te remercie de l'avoir fait.
Je n'aime pas spécialement le full dragons, finalement je trouve (c'est mon avis) que la GDC est faite pour aussi évaluer les joueurs, et avec un Full dragons, on ne vois pas vraiment le vrai niveau. Enfin ce n'est que mon avis, peut-être je me trompe.

Depuis la dernière mise à jours, je trouve que les géants meurent très très vite, surtout niveau 4...
Tu la verrais comment cette compo terrestre ?
Il est vrai que 28 places supplémentaire c'est beaucoup aussi, mais j'en met une sur mon groupe de géant, et une sur un groupe de sorcier une fois qu'ils sont entré dans les murs.

Merci de ta réponse.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Rudy pour remplacer tes guéri, fais plus de sapeurs!

Je sais ca a l'air nul comme ca, mais tes troupes perdent un temps fou, et donc beaucoup de vie, lorsqu'elle tente de casser les murs.

Mini 12 sapeurs, en sort 3 soin comme t'as pas de guerrisseuse, faut soigner les géants le plus possible pour que les sorcier defoncent tout derriere.

En ce qui concerne le skill; je trouve que t'as l'air moins mauvais avec un 3* full drag qu'avec un fail a 25% aux cochons :p

Pour finir, les drag oui c'est cher, mais c'est rudement efficace à ce lvl d'hdv!

Vaut mieux des attaques couteuses avec une victoire à la clé, que des attaques cheap qui augmente le risque de défaite!
 

42clément

Gargouille
20 Juillet 2014
50
4
23
Niveau
89
Clan
JRCBoudhiste
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je pense moi aussi qu'un bon full dragon est la meilleure technique. Etant donné que je suis vers la fin de l'hdv 8 j' ai testé beaucoup de techniques pour attaquer en gdc.
Ma compo:
10 drag niv3
3 foudres pour péter un anti aérien
5 cochons niv5 dans mon cdc pour péter un autre anti aérien
 

Rudy78006

Barbare
12 Novembre 2014
14
0
18
Niveau
82
Ligue
Or II
Ok, merci du conseil pour les sapeurs, je vais essayé çà demain soir. Ah non vu mon vis à vis çà sera full dragons (malheuresement, je n'aime pas) mais je préfère assuré ma première attaque. Enfin bref,

Je vais essayer 12 sapeurs au lieu de 2 guérisseuse, et je te retient au courant, merci beaucoup en tout cas.

C'est vrai qu'avec un cochon tu peut perdre, mais je me dit qu'on est aussi la pour le jeu, moi j'assure un 3 étoile en première attaque sur mon vis à vis (du moins j'essaie), et ensuite sur la deuxième si on mène bien je me fais plaisir, je tente de nouvelles compo, et j'ai vu dans plusieurs clan, des joueurs qui cherchent que le full drag, sans vraiment penser à pouvoir progresser autrement.
Comme je dit souvent, c'est en faisant des erreurs que l'on apprends. Non ?
 

Joris63

Archer
22 Juillet 2014
27
4
18
Clermont-Ferrand
Niveau
77
Clan
EPiiC CL4N
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je me fais full dragon niv 3 avec cdc (1 dragon + géant pour attirer le château si nécessaire) et 3 sort de rages niv 5.

En maîtrisant bien la technique, je me fais des niv 100 à 2 étoiles mini ;)
 

lol007leboss

P.E.K.K.A
21 Septembre 2013
257
44
43
21
Chez moi ou ailleurs en France.
www.google.fr
Niveau
102
Clan
@‍J'ai Pas De Clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Moi en HDV9 je fais la Gdc pour 220 places et cdc 30 places:

30 ballons......
2 sosos
Le reste minions
Et un mollosse dans le chateau....
3rages
1foudre
Et les heros




Premiere étape vider le cdc en balançant 3 ballons sur une def qui permet d'activer le cdc...
Seconde étape avec quelque minions ramener les troupes du cdc adverse dans un coin....
3ème étape lancer un sort de foudre sur les troupes du cdc adverse....
4ème étape distraire les troupes restante qui ont survécu au sort de foudre ( les sosos 6) avec 3 minions et lancer les deux sosos pour tuer les troupes restantes adverses...
5 eme étape lancer le cdc( avec on mollosse a l intérieure) pour distraire les défense .....
6 éme étape faire une ligne de ballons derrière ce mollosse.....
7eme étape lancer les minions derriere les ballons mais garder 5 servis au cas ou...... et placer les rages sur les ballons.....
8 eme étape lancer les heros pour aller au centre et détruire l'hdv si il n'est tjr pas détruit....

Apres c est a vous de gérer les capacités des héros et les rages....


Voila ma technique d attaque.....
 

arno2192

Chevaucheur de cochon
30 Avril 2014
80
4
23
35
Clan
clash of c0p1
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Mix entre dragon et cochon le nombre dépend de ligne des aa :)