Nous allons terminer ces présentations par les deux dernières équipes du Groupe B qui joueront le match 4 qui opposera :
Nous avons donc posé les mêmes questions aux deux équipes pour apprendre à les connaitre !
DarkWarriors :
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
Car nous sommes les guerriers de l'ombre.
Quand le clan a-t-il été créé ?
Nous jouons ensemble dans ce clan depuis début 2019.
Avez-vous déjà participé à des Evénement esport Français ou même internationaux ? Quels ont été vos résultats ?
Oui, Vainqueur Gamer Assembly Poitiers, Avril 2019.
Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
S'amuser entre potes et se retrouver IRL.
Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Nous venons tous de clans différents, nous nous retrouvons ensemble pour faire les compétitions E-Sport.
Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de village etc ...
Itz PhAnToM Lz : J'ai ces pseudos depuis que je joue à Battlefield2. C'est mon clan qui m'a fait arriver dans le top 5 monde. Cochon, Aqh cochon. 2 th12 et 1 th11. 1h. C'est un jeu de stratégie qui a un aspect social très intéressant.
Solide Black’s : Tous mes comptes s’appellent "Solide" ou "Liquide" et "Black’s" fait référence à mon équipe de base (Black’s Legends). Ma troupe préférée est le ballon. Ma composition préférée est tout ce qui est à base de mobal (aqh mobal ou suicide mobal). J’ai différents lvl d’hdv (Th7, th10, th11 et th12). Je passe bcp de temps par jour sur le jeu. Clash of clan est un jeu basé sur l’aspect stratégique mais également sur l’aspect social, c’est ce qui m’attire en premier lieu.
TCHOUPIII TM : Car je suis resté un grand enfant.
Cochon, HG Hog. 3 HDV 12. 1h à 2h. Stratégie, esprit d'équipe, partage, performance.
Ju ★☆★ ™ : Il fallait mettre un pseudo pour différencier mes comptes. ? Hog, loon ou guérisseuse. Aqh hog ou Aqh lalo. Oui, 3 Th12, 1 th9. Beaucoup trop de temps. ? Prendre du plaisir.
uluquiora : Personnage fantaisiste apprécié. Loon, Aqh hog. Hdv12. 1h. Essaye !
Hanaaah : Court, simple et joli. Mineurs, Aqh Mineurs. Deux th12 / deux th11 / un th9 / deux th7. 1/2h. Jeu passionnant avec un grand côté « humain », beaucoup de rencontres, de belles personnes qui partagent le même passe-temps.
L'astre Noir :
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
Aucune signification particulière, je suis allé au cinéma voir le film "Les gardiens de la galaxie" et ce nom est apparu comme par magie ... Je n'ai donc pas de personnalité. ? J'avais 16 ans... J'en ai 22 désormais... peut-être aurais-je eu plus de recul aujourd'hui. ? Mais le nom de clan importe peu... Le plus important reste l'équipe qui joue au sein du clan !
Quand le clan a-t-il été créé ?
Je présume que c'était en 2013 ... le 30 septembre si mes souvenirs sont bons ... mais je n'ai pas noté la date exacte dans le coin de ma tête en me disant qu'un jour nous en serions là ... ? Quand le clan a été créé, l'objectif était de s'amuser donc je n'ai rien retenu du début surtout que j'étais hdv 7 sans intention particulière. ? Quoi de mieux que réviser son bac en installant Clash of Clans ! Et bien, ne le faites pas pour ceux qui le passent. ?
Avez-vous déjà participé à des Evénement esport Français ou même internationaux ? Quels ont été vos résultats ?
Oui, nous avons commencé l'e-sport l'année dernière sur plusieurs compétitions :
- La French Family Federation (FFF) en Inferno qui proposait un roster en 4/3/3, que nous avons gagné dans un second temps ;
- Le Championnat de France proposé par Union Clash (UC) en 2/4/4/2 en saison 1, que nous avons abandonné saison 1 malgré notre première position car nous enchaînions trop de tournois sur petit roster par rapport au nombre de joueurs dans le clan mais en première position pour la saison 2 qui a fait évoluer le roster en 4/2/2/2 ;
- La Clash Company Federation (CCF) la saison passée et cette saison en Amber (4/3/3) + Diamond (6/7/8/4) qui proposent une régulation au niveau des troupes (très intéressant pour voir de belles stratégies d'attaques). Nous avons été quasiment vainqueur de la Amber et éliminé en poule sur la Diamond + la Sapphire (10 vs 10 full hdv 12) sur lequel nous avons été défaitistes en finale à la suite d'un très beau match contre un clan italien ;
- Une belle saison en Équipe de France (EDF) qui a terminé 2ième de la Clash World cup (CWC) derrière l'Allemagne avec bon nombre des joueurs du clan, une belle expérience différente des autres tournois dans la mesure où il n'existe aucune rivalité entre les joueurs de chaque clan qui composent l'équipe ;
- Pour la prochaine saison, grâce à la fusion avec le clan Don't Cry NG, nous allons nous diriger vers du full th 12 en Clash War League (CWL) Élite (25 vs 25) voire la NoDipsLeague (NDL) en 15 v 15 ;
- Nous enchaînons évidemment tous les tournois proposés par l'ESL que ce soit le World Championship th 12 ou th 6/7/8/9/10/11/12 et nous nous boostons pour passer champion 1 car nous avons eu un petit retard ?
- Enfin nous sommes motivés par tous les événements aussi bien offline que ce soit Gamers Assembly, Clash Cup, Meltdown (2ième et 3ième à Lyon) qu'online.
Le Tournoi Des Champions organisé par GemFo sera tout nouveau pour nous mais aussi l'occasion de montrer ce qu'on vaut aux meilleurs clans fr sélectionnés.
Merci à vous ?
Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Nous avons quand même rarement l'occasion de nous mesurer à des clans Top fr en full th 12 et puis nous avons la rage de vaincre chaque clan qui se mettra en travers de notre chemin sur n'importe quelle compétition. ?
Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Clan qui commence à devenir quasiment familial, une bande de cochons qui ne demandent qu'une chose : Organiser des apéros pour les offlines tout en éclatant des villages. ?
Nous sommes axés à fond sur le progrès, c'est pourquoi nous évitons d'utiliser toutes les compo dites "spam" pour une polyvalence parfaite de chaque joueur sur chaque type de base. ?
Ambitieux, organisés (ça arrive parfois ?), déconneurs, Rageux (fallait bien le préciser ?) et accros à coc. ?
À terme, l'objectif est de devenir un clan Full th 12 (enfin 13 l'année prochaine) et faire toutes les compétitions qui proposeront du cash prize ou de la difficulté. ???
Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de village etc ...
Nithrox : - Nitro = Relation avec la vitesse. - rox = De l'anglais to rock. On dit qu'un joueur rox quand il « déchire/gère bien ». Avec le petit h qui fait évidemment toute la différence. ? Guérisseuses, Aqh Hog / Lalo. Oui, un 2ième compte hdv 12. Entre 6 et 10 heures par jour. Owi bb apéro !
Kenta : J'aime bien les noms dans ce style, un pote a choisi "kenpachi" et du coup je me suis dis pourquoi pas "Kentanai". Ballon, Ks hog. Hdv7, 9, 10, 11 et 3 hdv 12. Au moins 4 heures. Que je n'ai jamais vu un jeu alliant autant stratégie, plaisir, entraide et sensations fortes.
LoLo : Diminutif de mon prénom Laurent. Les guérisseuses, AQH hogs. Hdv12 et Hdv9. Entre 1h et 2h. En 2 mots : stratégie et communauté.
Black Hawk : Référence au film "La Chute du Faucon Noir". Bouliste, Aqh Pekka Bouliste. Oui, de hdv 7 à hdv12. 4 heures.
Hita#12 : En rapport à mon frère. Hog, Aqh hog. Hdv12, hdv9, hdv 7. 2 à 3h. Meilleur jeu en terme de strat.
Pipo12 : Par rapport à mes origines et le foot. Hog, aqh hog. 2 hdv12 /1hdv11 / 2hdv10 / 1hdv9 / 1hdv8 /1hdv7. 2h. Si tu aimes la stratégie, la convivialité et le combat alors télécharge le jeu.
Stone : La signification est assez parlante. Pourquoi ? Parce qu'il faut bien un pseudo. lol Le ballon, AQH Laloon. TH12, 11, 10, 7. Très variable en fonction des jours, je suis incapable de mesurer mais beaucoup trop selon ma femme. Personnellement, je joue depuis longtemps à coc et c'est principalement pour les amis avec lesquels je joue.
Vous avez pu découvrir l'ensemble des équipes participantes ainsi que leurs joueurs. Maintenant, place au combat et que le meilleur gagne !
GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..