Gestion de l'onglet "troupes" durant une attaque

13 Decembre 2016
123
110
58
Belgium !
Niveau
189
Clan
Vrais liégeois*
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Je viens de découvrir avec intérêt le 3e sneak peak de la mise à jour de décembre 2018, top!!! :woot:

Du coup, me vient une petite réflexion à propos de la disposition possible sur deux lignes des troupes dispo en attaque... mais UNIQUEMENT sur tablette. :jawdrop:
Bon... Pas besoin d'avoir un bac en informatique pour comprendre que l'écran d'une tablette permet ce que l'écran d'un smartphone ne permet pas toujours!
Et pourtant... c'est plutôt sur smartphone qu'une adaptation aurait été intéressante pour la visualisation des troupes!!! :arghh:
Pas agréable/pratique/chouette de devoir balayer de gauche à droite sa ligne inférieure à chaque attaque!
Oui, je suis du genre à avoir 8 troupes et 3 sorts différents évidemment... mais je ne dois pas être le seul! :wtf:
Parfois trop stressé par l'attaque, j'en oublie ce qu'il me reste comme troupe(s)!
Pour le stress, je vais me soigner...
Mais pour la disposition, baru fait une suggestion pertinente suite à mon poste : que l'icone des troupes déjà lancées au complet disparaisse!
Franchement, ce serait un p'tit truc qui me/nous faciliterait la vie à chaque attaque!!! :hungry:

Cleo95

Modérateur
Membre du Staff
1 Decembre 2016
413
483
93
41
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'avoue que cette annonce a été un kiff jusqu'au : uniquement sur tablette.
Donc sur le support où y en avait effectivement le moins besoin.

:banghead::banghead:

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
257
107
58
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Cela permettrait d'avoir plus de visibilité sur les possibilitées restantes durant l'attaque:)

13 Decembre 2016
123
110
58
Belgium !
Niveau
189
Clan
Vrais liégeois*
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Mert' ... encore une troupe à caser potentiellement dans la barre des troupes ! :banghead:

13 Decembre 2016
123
110
58
Belgium !
Niveau
189
Clan
Vrais liégeois*
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
UP pour cette idée...

je me suis encore fait avoir par la gestion des troupes dans cette barre qu'il faut balayer --> fail !