Gowipe hdv 9? Possible mais jusque où?

Garag

Sapeur
29 Aout 2014
104
103
58
47
Paris
Niveau
111
Clan
Marshals' Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut Atous, j'ai juste une petite remarque:
Lancer les sapeurs juste derrière les golems, ce n'est pas très conseillé. Sachant que les golems vont attirer les defs, s'ils sont pris pour cible par un mortier, on a de grande chance que les sapeurs partent en fumée. Donc il est préférable de décaler les sapeurs des golems pour optimiser la percée.
 

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hey :) Perso je vous conseil plutot le gowiva pour in hdv 9, le gowipe avec des pekkas 3 c'est très léger sur des hdv10 :)
Je suis monter facilement champion en hdv9 avec cette technique du gowiva :)))
Ma compo : 2 gollem 10 valki reste sorcier Possibilité de rajouter 4 archers pour les stresser du 50% :) avec deux sort de saut et deux rage
C'est une compo simple et efficace pas trop de troupe à gerer :) le seul truc compliquer c'est de comprendre à quel moment on doit lancer les valki :)
On a même pas besoin de sortir le cdc! C'est génial
Perso je lance d'abord les sort de saut puis les deux gollems ainsi que quel sorcier pour nettoyer une fois que tout est nettoyer j'envoie les heros un petit sort de rage toute suite derriere les sorcier puis enfin les valki qui vont droit vers l'hdv la derniere rage au centre sur cet hdv et le tour est jouer :) il existe pas mal de variante a vous de trouver la votre :)

Oui mais le gowiva(pe) en hdv 9 est plus dur a avoir. Et puis si on doit taper des hdv 10 ce sont des vivis prématurés ou des hdv excentrés.
Mais je suis entierement d'accord le gowiva en hdv 9 est génial
[DOUBLEPOST=1428481918,1428481692][/DOUBLEPOST]
Merci pour ce tuto

en guerre de clan, comment fais tu avec cette compo si un dragon est présent dans le cdc ennemi ? ce sont les sorciers qui doivent s'en occuper ?
Là je fais en fonction. Si je suis sur qu'il y a un drag je mets 2 cochons avec, retire les sapeurs et je fais du double saut. Je sors le cdc avec, je mets le drag sur le coté, je lance golem et je mets des sosos derrière comme pour nettoyer sauf quils vont taper le drag.
ET si je le vois en cours de partie je garde qques sorciers pour envoyer avec la reine pour detruire plus facilement le drag
[DOUBLEPOST=1428482010][/DOUBLEPOST]
Salut Atous, j'ai juste une petite remarque:
Lancer les sapeurs juste derrière les golems, ce n'est pas très conseillé. Sachant que les golems vont attirer les defs, s'ils sont pris pour cible par un mortier, on a de grande chance que les sapeurs partent en fumée. Donc il est préférable de décaler les sapeurs des golems pour optimiser la percée.
Exact ça m'arrive de me faire defoncer mes sapeurs par des mortiers. J'y penserai :)