Grave soucis avec la MAJ

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Moi c'est encore pire..... Après tout ce temps sans attaques,ce matin alléluia....enfin piller... On en est réduit à prier kon nous attaque,c'est fou non?...bref,petit pillage,ça va,et enfin un bouclier.....12h..donc je profite pour faire une tite attaque pour le détendre...une fois fait,je constaté que je ne me fait plus déconnecter des serveurs à tout bout de champ et ainsi je peu discuter sur mon tchat de clan.....enfin,si t'avais kkun....parcke je sais pas si c à cause des élections, des blemes de connection ou des deux,mais y'a eu personne toute la journée...bref....ce coup ci j'arrive à moins d'une heure de fin de bouclier,je me dis,fait une attaque histoire de gonfler mon pognon,et boum,en pleine attaque,deconnecté du serveur....alors merde,merde,et re re merde ....plein le cul.... À croire que les emmerdes commence dès qu'on arrive au bout du bouclier......à croire que tout est fait pour que tu payé pour acheter cette merde.....
 
  • Like
Reactions: 3 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bon voilà je me reconnecte après 1 journée de pause vu l’énervement d'avant hier et la super 2 Gros joueur sont parti du clan ils arrêtent de jouer d'autre parle de faire un Break et je pense que ce n'est que le début :s Super Bravo la MAJ!!!! Et en plus toujours pas de bouclier !!!!!! sa me GONFLE !!!!!!! une attaque en 4 jours Génial avec réserve à l'exterieur.
Bienvenue au pays de 'je me sent baisé par cette MAJ'.....désolé pour le mot....mais c'est le sentiment général de pleins de joueurs...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Pour ceux qui ont des soucis de dons de troupes dans les cdc de GDC. j'ai envoyé un message à supercell, même le dimanche il prenne le temps de répondre. Voici leur réponse :

Bonjour Chef,

Merci pour votre fidélité au jeu et pour votre message !

Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous mettre au courant. Nous sommes conscients de ce problème et l'équipe du jeu fait tout son possible pour le résoudre rapidement. Laissez-moi aussi vous présenter mes excuses pour ce désagrément.

En attendant, n'oubliez pas de vérifier l'App Store d'Apple ou Google Play Store selon votre appareil. De cette façon, vous pourrez vous assurer d'avoir installé toutes les mises à jour importantes récentes.

Passez une excellente journée !

Donc il travail dessus :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pour ceux qui ont des soucis de dons de troupes dans les cdc de GDC. j'ai envoyé un message à supercell, même le dimanche il prenne le temps de répondre. Voici leur réponse :

Bonjour Chef,

Merci pour votre fidélité au jeu et pour votre message !

Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous mettre au courant. Nous sommes conscients de ce problème et l'équipe du jeu fait tout son possible pour le résoudre rapidement. Laissez-moi aussi vous présenter mes excuses pour ce désagrément.

En attendant, n'oubliez pas de vérifier l'App Store d'Apple ou Google Play Store selon votre appareil. De cette façon, vous pourrez vous assurer d'avoir installé toutes les mises à jour importantes récentes.

Passez une excellente journée !

Donc il travail dessus :D
Ouai ben on s'attend pas à moins.....mais le temps qu'ils règle tout,t'aura perdu ton envie,Ton pognon,tes ressources en noir,et que sais je.........je trouve plutôt petit le fait d'avoir voulu envoyer de telles évolutions sans prendre le temps ......je critique pas l'hdv 11,cnest bon pour les hauts levels,mais leurs boucliers de merde,non merci....là moi mon tout premier viens de finir,et rebelote,c'est déconnexion sur déconnexion......comment tu veux jouer??
 
  • Like
Reactions: 3 people

raskolnikov

Barbare
5 Decembre 2015
4
2
18
Niveau
120
Clan
fade to black
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour,qui rencontre de grave soucis avec le système de 'pause' du jeu,quand vous rester connecté longtemps.... Je m'explique,la pause est passé de 6h à 3h.... Je me co,je joue,et au bout des 3h,message d'exclusion du jeu. Je sort,j'attends le délais légal,et après être revenu,je me vois sorti de nouvo après 30 minutes,s'en suis une nouvelle chose que je ne connaissait pas,une prolongation de pause pour cause de 'non attaque faite'....total: 40 minutes à brailler comme un perdu dans le salon pour des emm.....s dûes à un truc que personne ne pige.....question: dois je brûler,jeter,exploser mon téléphone (de rage),vendre mon compte à un réfugié syrien ou porter plainte contre supercell???au secours......
salut je te conseillerai de reprendre une pause vu ton état d énervement :) joke
 
  • Like
Reactions: 4 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
salut je te conseillerai de reprendre une pause vu ton état d énervement :) joke
La pause elle t'es fournie avec la maj.....vu combien de fois on te met en dehors du jeu......supercell va perdre des joueurs....mais on sais bien que vu le nombres de nouvos qui s'inscrive tout les jours,ça pesera pas dans le débat....
 

antoine59

Gobelin
3 Janvier 2015
33
40
33
49
Niveau
78
Clan
Barbarland
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Cette MAJ est effectivement magnifiquement mal pensée.

Outre les pauses passablement pénibles, s'ajoute la rareté quasi mythique des bons vieux pillages avec les bâtiments collecteurs pleins.
Pour se gaver, maintenant, faut taper au GOWIPE jusqu'au centre du vivi.

Très bien.
Mais un problème tout de même.
Eu égard au prix exorbitant des améliorations en hdv10, et surtout, au prix monstrueux des murs, et désormais, avec cette MAJ magnifique, le temps perdu à sortir des troupes velues et le coût que ça représente, il faudra un temps incommensurable pour sortir un niveau de mur décent, seule garantie permettant de limiter la
 
  • Like
Reactions: 2 people

antoine59

Gobelin
3 Janvier 2015
33
40
33
49
Niveau
78
Clan
Barbarland
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
casse en cas de pillage.

Ce jeu est en train de se tuer tout seul.
 
  • Like
Reactions: 2 people

antoine59

Gobelin
3 Janvier 2015
33
40
33
49
Niveau
78
Clan
Barbarland
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Quant aux nouveaux qui s"inscrivent, suffit de laisser un avis défavorable sur playstore ou équivalent.

Pour l'instant, on ne lit que ça, et ça ne donne pas envie d'y aller.
 
  • Like
Reactions: 3 people