Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Gros problème avec les trophée !

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par clement97410, 1 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. clement97410

clement97410 Archer

24 Février 2015
    25
    9
    Élixir:
    884 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    Uniteddynasty
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour !
    Depuis la maj du 30/04/15, il y a un problème ! Je suis master II et hdv 7 (peu commun) mais depuis la maj je ne tombe que sur des hdv 7 qui sont en cristal et on gagner que 2 trophée sur eux max ! et je trouve rarement des hdv 9 ou je peux gagner que 10 trophée donc merci de m'expliquer la cause . Le rush a ce stade est impossible merci de me help !

2. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 192
    286
    Élixir:
    11045 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    J'ai commencé le jeu en novembre 2013 et je crois que c'est la première fois que Supercell change les règles d'attaques de village en mode multi. Jusque là, seul la plage de trophées comptait.
    Depuis hier, le niveau de l'hdv compte aussi et du coup, les niveaux d'hdv en dehors de ton hdv+/-1 sont nettement moins souvent proposés.

En farm, c'est plutôt pas mal parce que l'on croise moins de petits villages dans les recherches.
    Mais effectivement pour les rush en dessous de l'hdv9, ça ne semble pas terrible et je crains que les rush courageux des "petits" d'hdv ne cessent d'exister et que les fameux gemmes des défis des ligues master et champion deviennent presque qu'impossibles avant l'hdv 8 ou 9.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. clement97410

clement97410 Archer

24 Février 2015
    25
    9
    Élixir:
    884 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    Uniteddynasty
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Oui je crois que malheureusement tu as raison :/

4. fonchyman

fonchyman Chevaucheur de cochonnes

10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    dreckerdrecker a bien résumé la situation : changement du matchmaking multi :(

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. clement97410

clement97410 Archer

24 Février 2015
    25
    9
    Élixir:
    884 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    Uniteddynasty
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Oui :/ je redescend donc en or ....

6. TheninouGamer

TheninouGamer Archer

9 Avril 2015
    2
    0
    Élixir:
    826 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Team Care
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    pff c'est pourri cette MAJ !! J'aurai préféré qu'ils ne changent pas les règles de matchmaking en multi. C'était mieux avant... Je suis déçu de cette MAJ.

7. La_Fouine2a

La_Fouine2a Archer

25 Mars 2015
    21
    1
    Élixir:
    754 
    Or:
    Niveau:
    75
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    et y a aussi l effet inverse pour ma part je joue peux (gdc uniquement) c'est a dire que je reste en argent 3 je récolte tout simplement et jusque la les petits passait et me cassait l hdv . Avec la Mise a jour des qu'on lance une recherche on tombe sur un hdv équivalent donc du coup je me fais piller en continue et personne ne touche mon hdv ... résultat en 8 minutes - 500K de chaque .... et je ne suis pas sur que de monter en ligue change quelquechose ... bref pour moi qui joue peu je ne voit pas comment faire pour économiser des ressources ...
    si vous avez une idée .... je suis preneur .... je suis en souffrance ...

8. poutoum

poutoum Gobelin

22 Octobre 2014
    69
    46
    Élixir:
    1183 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    les chefs 3.0
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Idem que mon voisin du dessus, en cristal III, seuls les petits hdv venaient, maintenant, je perds 400k toutes les 12 heures, 1M2 de perte depuis hier ! Que des gowiwi 5 en plus :eek:

9. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 014
    1 444
    Élixir:
    13615 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Arrêtez de vous plaindre avant on criait car on était hdv 7 et on se faisait démonter par des hdv 9. Je pense que dans cette maj tout le monde trouvera son compte

2 personnes aiment ça.
  10. DaaRky

DaaRky Gobelin

12 Février 2014
    394
    39
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Perso jsuis hdv9 cristal 3/2 et des hdv7/8 me prennent mon hdv donc moi je ne vois pas la différence

2 personnes aiment ça.