Gros problème de GDC besoin de vos conseils :) Aidez moi :)

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Une solution radicale... Faire une gdc obligatoire, le week-end, pour tous les membres du clan, sauf si up en cours d'usine à sort ....
Une autre solution également pas plus de 3 gdc de suite non faite...
Pourtant avec les avantages de clan cela devrait motivé tes membres..
Pour ta stratégie c'est vrai que celle miroir est pas la plus efficace mais c'est la plus simple à mettre en place pour nous qui pratiquons coc pour le fun
En espérant que tu trouves une piste pour trouver une solution à ton problème
Bonne continuation
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut,

Tu peux aussi ouvrir un second clan WAR, le probleme des clans hybrides c'est justement que leur positionnement est pile entre les deux, du coup les membres se sentent moins impliques, alors qu'un clan war annonce la couleur : tout le temps en guerre, du coup la question ne se pose pas, et les membres sont des guerriers.

Ainsi tu pourrait envoyer les guerriers qui souhaitent un mini break pr farm heros se reposer dans ton premier clan et inversement envoyer tes farmers qui veulent War dans le clan GDC.

Nous par exemple quand on marque un break de 24h (qd la guerre se finit vraiment tres tard, on ne relance pas a 01:00 du mat' par exemple, on relance le lendemain), nos warriors sont frustres ;).

Voila, c'est qu'une idee mais au moins ca te permettrait d'avoir des exigences plus elevees dans ce clan war sans compromettre la bonne ambiance de ton clan farm.

Bonne journee a tous,
94TKT / POUR CEUX
 
  • Like
Reactions: 2 people

raph1

Barbare
20 Mars 2015
3
0
18
48
Clan
Ombre Noire
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour,
Je suis de passage pour signaler que ce problème est résolu depuis quelques mois déjà.
Nous sommes actuellement 37 dans le clan.
Nous continuons à recruter les bons éléments (niveau 70 minimum recquis).
Nous avons exclus récemment un bon élément à contre coeur mais nous privilègions la bonne ambiance à la performance.
Je concidère ce clan comme une "école de guerre".
Les conseils constructifs apportent beaucoup au clan.
On peut tous faire des erreurs mais ce n'est qu'un jeu.
Les critiques doivent être faites avec tacte.
Pour ce qui est des guerres de clans nous arrivons au niv4.
J'offre des pekkas 4 et des géants 7 pour gagner nos guerres de clan.

A plus!

JDD.