Guerre des clans FAQ (officiel de SuperCell)

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour,
Nous avons déclaré une GDC hier et nous ne voyons pas les villages ennemis sur la map de guerre.
Ceci est-il le résultat d'une nouvelle mise a jour? Est-ce un bug?
Notre GDC commence ce soir, esperons que les vivis ennemis seront visibles sinon aucun attaque ne sera possible ...

C'est bien un bug ^^ ca s'est corrigé hier soir du coup ?
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour,
Nous avons déclaré une GDC hier et nous ne voyons pas les villages ennemis sur la map de guerre.
Ceci est-il le résultat d'une nouvelle mise a jour? Est-ce un bug?
Notre GDC commence ce soir, esperons que les vivis ennemis seront visibles sinon aucun attaque ne sera possible ...
epic bug ouais !
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
hello !!
je sais pas si c'est un bug ou alors j'ai mal compris mais hier on lance une guerre alors avant la fin de journée de prépa, je range mon hdv au chaud , la guerre commence !! et quelques heures après, je ressors mon hdv de ma base réelle , et bah surprise !! ça m'a ressortit mon hdv sur ma base de GDC !!
mais normalement la base de GDC est prise à la fin du jour de prépa, après plus rien ne change ?
Merci de vos lumières, j'ai donné du coup 1 étoile gratis ....
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Si tu as réellement changé ton village après la fin de la phase de préparation, c'est un bug.
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
jl'ai fait bien avant ça car j'ai vérifié après et sur mon vivi de GdC, l'hdv etait rentré mais il est ressortit quand j'ai fait le changement sur mon vivi alors que la guerre avait commencé depuis un moment
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est donc un bug ^^
Signale le à SuperCell si tu as un screen.
 

lyonathan

Barbare
25 Avril 2014
6
0
16
38
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, dans notre clan il nous arrive la même chose. La FAQ dit que le choix de l'adversaire ce fait par rapport au niveau des défenses, lvl des troupes... comme vu au dessus.
Cela dit en 4 guerres nous avons affronter bien plus fort que nous à ce niveau là... et de loin. Nous nous demandons donc comment cela est possible?
Nous sommes sommes 46 dans le clan donc rencontrant des clans de 45 personnes. Est il possible qu'il n'y a pas de clan de cette taille à notre niveau ? ( ce qui semblerait bizarre vu le nombre de joueurs et clans...)
Pareil pour l'heure, nous lançons la guerre vers 23h / minuit, mais je doute que cela est de l'influence vu le nombre de joueurs , clans et pays concernés...
Quelqu'un aurait une explication svp?

Merci
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bonjour,

je pense que ça doit être une moyenne (pas sûr du tout), car nous avons fait aussi plusieurs guerres et nous sommes tombés sur plus fort mais aussi sur beaucoup moins fort.
il doit prendre le niveau de chacun et faire une moyenne sur le nombre de joueur participant, vous avez peut être un joueur très fort dans votre clan qui fausse cette moyenne ?
si quelqu'un à d'autres explications ?
 

lyonathan

Barbare
25 Avril 2014
6
0
16
38
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour,

je pense que ça doit être une moyenne (pas sûr du tout), car nous avons fait aussi plusieurs guerres et nous sommes tombés sur plus fort mais aussi sur beaucoup moins fort.
il doit prendre le niveau de chacun et faire une moyenne sur le nombre de joueur participant, vous avez peut être un joueur très fort dans votre clan qui fausse cette moyenne ?
si quelqu'un à d'autres explications ?

Merci pour la réponse, mais pour nous ce n'est pas le cas... Quand je dis déséquilibré , c'est vraiment une grosse différence à tous les niveaux...Pour vous en rendre compte voici la guerre que nous disputons actuellement :
Nous sommes les ADULTES ONLY et nous jouons contre les PITTSBURGH 1.0 , vous allez voir c'est criant! Donc pour moi le soucis ne peux venir que d"un bug, ou d'un problème autre mais suites aux critères annoncés pour le matchmarking il est impossible que nous soyons donner équivalent à eux... Alors qu'en pensez vous?