Guerrisseuse

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Beaucoup de troupes sont dans ce cas.
Les archers préfèrent attaquer chacun leurs murs que de se concentrer sur un seul mur!!
Mon roi qui se balade parfois autour du village alors que je lance des barbares juste après au même endroit et qu'ils vont exactement ou je veux!!
Bref le jeux est comme sa et je trouve sa plus intéressant cela nous pousse a lancer au bon moment et au bonne endroit nos troupes.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'est normales que les troupes ne fasse pas toujours ce qu'on veux. Déjà, faire une IA qui plaise à tout le monde est impossible (tout le monde ne veux pas la même chose), ensuite faire une IA tout court est difficile, enfin si les IA était trop forte, ce serais trop facile pour les attaques.
Aussi, il faut justement connaitre les IA et leurs forces et faibles pour être un bon attaquant.
 

MrFramesYou

Archer
11 Novembre 2013
16
0
18
Niveau
1
Ce que j'ai observer des guérisseuse c'est qu'elle soigne les troupes les plus proche d'elle qui reçoivent des dégâts. Donc si ta un barbare qui prend des dégâts et qui est plus proche de la guérisseuse que les 10 géants plus loin, elle soignera le barbare tant qu'il ne sera pas mort. Pendant ce temps les géants auront beau crier comme des porcs elle n'y fera même pas attention :arghh:. Le pire c'est qu'elle font toutes ça donc tu peu te retrouver avec 2,3... guérisseuse sur une seule troupe jusque la fin de la bataille. C'est du vécu ! A+
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
+1 pour @MrFramesYou
C'est exactement sa! la guérisseuse soigne la troupe la plus proche d'elle,jusqu'à ce que celle-ci meurt.
Il arrive parfois que cette **** ***** ******* *** *** **** **** de fée parte en castagnette mais c'est le jeu ;)

Tu peux m'expliquer pourquoi les géants détruisent un mur, alors qu'il n'y a rien dérrière et qu'ils se font peter par une tds non protégée?
Tu peux m'expliquer pourquoi les PEKKAS font tout le temps le tour du village et ne rentre casiment jamais dans le centre?
Tu peux me dire pourquoi les Sapeurs vont allez péter un mur vide?
Tu peux me dire pourquoi ces abruti de cochons détruisent une tda, juste a coté d'une TDE, et qu'ils font demi-tour pour allez péter une autre tda à 9 cases de la première, alors que la tde étais à 2 cases?
Tu peux me dire, pourquoi le chateau de clan ne se déclenche pas?
Pourquoi quand je clique sur "sorciers" et que je pose 2 sorciers, sa me met 2 sorts de soin? (je vous jure sa m'ais arriver...)

Car les troupes sont débiles et que le jeu bug parfois ;)