[GUIDE] HDV8.5/9.5

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Petite question au passage

Je suis hdv 8 et je passe hdv 9 ds 9h et j'ai une gdc qui commence ds 10h

Mon labo se termine lui aussi dans 10 h . Par contre toute mes troupes nécessitant de l élixir rose sont améliorees . Et malheureusement je n'est que 35 000 noir .donc comme je veux lancer l'amélioration du labo a votre avis il vaut mieux que je lance les cochons par exemple pour que ca travaille pendant ce temps ou que je lance ma reine et rien dans le labo

Autre question je lance ma 4ème aa et c'est tout comme défense ?
Et avec le reste de l'or je fais mes murs le plus haut possible ou je fait mon cdc ?
le cdc avec l'or.
Un aa en priorité, le reste à voir selon ton envie d'évoluer (perso, j'avais monté l'aa, puis tout les batiments nécessitants du rose, et ensuite les autres defs).
Par contre, je pige pas le début de ta question.Tu montes le labo en même temps que l'hdv? pas compris
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
le cdc avec l'or.
Un aa en priorité, le reste à voir selon ton envie d'évoluer (perso, j'avais monté l'aa, puis tout les batiments nécessitants du rose, et ensuite les autres defs).
Par contre, je pige pas le début de ta question.Tu montes le labo en même temps que l'hdv? pas compris
En fait je voulais faire une amélioration dans le labo pour qu'il tourne pendant le temps de la construction du niveau suivant

Sauf que pour l'instant je n'ai que 38000 élixir noir et que je ne peux plus rien améliorer en élixir rose.

Donc si je lance une amélioration j'ai pas assez pour poser ma reine .
Et si je lance rien je perd 5 jours le temps que le labo se construise

Et vu le temps nécessaire pour maxer le labo ca m'embête mais bon c'est la reine donc je sais pas trop

En tout cas merci de ton aide
 

lphash

Gobelin
23 Avril 2015
42
18
23
46
Niveau
81
Clan
La Meute
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
En fait je voulais faire une amélioration dans le labo pour qu'il tourne pendant le temps de la construction du niveau suivant

Sauf que pour l'instant je n'ai que 38000 élixir noir et que je ne peux plus rien améliorer en élixir rose.

Donc si je lance une amélioration j'ai pas assez pour poser ma reine .
Et si je lance rien je perd 5 jours le temps que le labo se construise

Et vu le temps nécessaire pour maxer le labo ca m'embête mais bon c'est la reine donc je sais pas trop

En tout cas merci de ton aide

Je dirai comme chaman monte vite ta 4è AA et la tesla (cachée) en vue des gdc. Monte aussi le cdc, 30 troupes te permettent de vite accueillir un golem de haut niveau. Enfin, prends la reine puis l'usine de sorts pour avoir 4 sorts. J'ai l'impression qu'on se pose quand même moins de questions pour le 8,5 que le 9,5. Ou alors, c'est juste que les gens sont tous passés par le 8,5 et ont donc leur habitude, ce qui n'est pas le cas pour le 9,5 :)
 

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Le problème c'est que dés qu'on arrive HDV9 maxé on commence déjà à tirer régulièrement des TH10 en face, le passage TH10 ne fait qu'empirer ça. Donc le TH9.5 n'est inéressant que le temps d'avoir les camps usine et à la limite gel 5. Après autant poser les TDE pour enfin commencer à défendre les attaques de TH10.

Je cite le message de Kro concernant la question du 9.5 :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bon donc j'ai lancé le labo juste après avoir lancé les cochons 4.
Donc du coup faut que je récupère de l élixir noir pour lancer la reine

Sinon j'ai fait le cdc après avoir monter les nouveau murs au niveau 7 sauf sauf 7.

J'ai lancé un camp, l'usine de sort et avec le dernier ouvrier je monte tranquillement l aa

J'ai mis les bombes aériennes mais je n'ai pas mis la grosse bombe

Je suis a 53000 pour l'instant mais je me demande si les derniers changement ont été pris en compte car je suis passée hdv 9 samedi alors que la guerre avait ete déclarée vendredi.

Sinon a votre avis avec la reine je vais passer a combien ?
Et avec les camps améliorés ??
Et la aa ??

Petite question faudrait pas que je lance aussi la tesla car je les trouve quand même extrêmement efficace

Merci ca fait beaucoup de question
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bon donc j'ai lancé le labo juste après avoir lancé les cochons 4.
Donc du coup faut que je récupère de l élixir noir pour lancer la reine

Sinon j'ai fait le cdc après avoir monter les nouveau murs au niveau 7 sauf sauf 7.

J'ai lancé un camp, l'usine de sort et avec le dernier ouvrier je monte tranquillement l aa

J'ai mis les bombes aériennes mais je n'ai pas mis la grosse bombe

Je suis a 53000 pour l'instant mais je me demande si les derniers changement ont été pris en compte car je suis passée hdv 9 samedi alors que la guerre avait ete déclarée vendredi.

Sinon a votre avis avec la reine je vais passer a combien ?
Et avec les camps améliorés ??
Et la aa ??

Petite question faudrait pas que je lance aussi la tesla car je les trouve quand même extrêmement efficace

Merci ca fait beaucoup de question
lance tesla oui, et les bombes geantes aussi. mais tesla et aa faut up non stop. Mais privilégie l'offensif. Pour le poids, je ne sais pas, la seule chose dont je suis certain, c est le poids des arcx, 1000.
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour les wot,
Je me pose une question sur les arcx. Pour hdv9 maxer qui veulent pas les poser en attendant de monter les héros au max, pour justement éviter de prendre des hdv 10 dans les gdc.
Mais surtout passer hdv10 sans arcx pour avoir toujours des hdv9.
Quand pensez vous es ce possible, vu que vous avez une grande expérience en gdc.

Merci d avance de vos réponses.
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour,
Je suis toujours en attente d une ou plusieurs réponses de votre part ,pour marquer votre sérieux dans le suivi de votre topic qui me semble intéressant.

Merci,titimeche.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour les wot,
Je me pose une question sur les arcx. Pour hdv9 maxer qui veulent pas les poser en attendant de monter les héros au max, pour justement éviter de prendre des hdv 10 dans les gdc.
Mais surtout passer hdv10 sans arcx pour avoir toujours des hdv9.
Quand pensez vous es ce possible, vu que vous avez une grande expérience en gdc.

Merci d avance de vos réponses.

Oui cela est possible et ce après cette dernière mise à jour.
La fin des X.5 ne concerne pas les HdV 9 et leur arcX apparemment ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Vu la montée en coefficient des TDE, tu peux monter tranquillement sans Arc-X.
 
  • Like
Reactions: 3 people