HDV 1 à 10, Progress - Farming.

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J’étais monter or (1500 trophées) quand j'ai piller la black pour mon roi il y avais pas mal de vivi avec beaucoup de black je pillait des hdv 9 et 10 avec arc x tour d'enfer et tout mais la je suis redescendu argent, pour l'or et le rouge c'est mieux, quand je trouve un vivi avec du black j'essaye de le piller avec mon roi et les archers et barbares qui me reste quand il m'en reste... ;)
Sinon j'ai bien réfléchi pour mon village je vais rester hdv 7 un peu plus longtemps pour l'augmenter a fond avant de passer hdv 8 (oui futur hdv 7 prématuré lol) pour le roi je verrait si je pille suffisamment pour l’améliorer, les troupes noires c'est pas ma préoccupation pour l'instant je m'en sert pas... ;)
 

zhifa

Archer
1 Mai 2014
16
1
18
Niveau
100
Clan
mister zeus
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je ne sais pas si c'est vraiment plus rentable de tout maxer avant le passage de l HDV.
Quand je suis arrivé HDV 9 je devais avoir:
deux tiers mur 8 l'autre tiers 9, (edit c'est 7 et 8 mur violet et tete de mort)
les mines et elixir niv 7/8
canon 7
tour archer niv 8
anti air 4/5
tesla 1/2
mortier et tour sorcier au max ou presque (4 ouvriers qui travaillent non stop)
pour les troupes tout au max sauf dragon 2 pekka 1 et troupes noir 1 roi 6
et si je devais tout maxer il m'aurait fallu au moins 4 mois voire +
Je préfère largement mon hdv 9 actuel qu'un hdv 8 maxé (ne serait ce que pour les 3720 quotidien en production de noir)

edit:
Petit précision pour les 3720
HDV 8 : 1080 de production noir
HDV 9: 4800 de production noir
Difference 3720
 
Dernière édition par un modérateur:

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Des murs 9 a l'hdv 8??? c'est 8 le maximum les murs a l'hdv 8

Ah c'est bien la production de black a l'hdv 8 ça aide beaucoup :) C'est la production des foreuses uniquement?

Moi j'augmente tout sauf les murs avant de passer l'hdv, les défenses c'est quand même important, les murs c'est long surtout a partir de lvl 7 et bien souvent a l'hdv 8 et 9 on a des murs 7 maximum, dans mon clan en tout cas et il galèrent pas pour autant au contraire il cartonnent... moi mon hdv 7 je le passerais avec tout au max, défenses et armée et les murs sont tous lvl 6 (roses)... vous en pensez quoi?
 

zhifa

Archer
1 Mai 2014
16
1
18
Niveau
100
Clan
mister zeus
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
pardon c'était mur 7 et 8.
en fait sur l HDV 8 j'avais de l'élixir a ne plus savoir quoi faire, donc en passant au 9 j'ai pu augmenter les foreuses, camp militaire, usine sort, laboratoire.
oui c'est la production de black quotidien grace aux foreuses (1x niv 3 Hdv8 et 2x niv6 en Hdv9)
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ah oui c'est déjà bien comme lvl de murs a l'hdv 8 ;)

Moi c'est le cas aussi en ce moment je cartonne en elixir, en ce moment je fais mes 2 dernières casernes lvl 9 et mes troupes restantes a faire dans le labo...
C'est pas plus mal ce que tu as fait, au moins tu peut augmenter ton armée et ta production de black, rien de mieux ;)

Ah oui ça va être nickel ça a l'hdv 8, ça va bien m'aider tout ça pour mon roi et pour améliorer mes troupes noires :D quand je vais arriver hdv 8 c'est ce que je ferais en priorité foreuses, casernes lvl 10 pour les pekka j'adore cette troupe, laboratoire et usine de sort.. ;)
 

zhifa

Archer
1 Mai 2014
16
1
18
Niveau
100
Clan
mister zeus
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
par rapport a un HDV8 j'ai l'avantage d'avoir pris beaucoup d'avance sur mes heros (roi niv 15 et reine niv 13) alors que j'ai meme pas mes extracteur d'élixir au max, des canons niv 8 et 9, tour archer niv 7 à 9, tesla niv 4 à 6 pourtant j'ai les 5 ouvriers qui sont quasiment occupé H24

edit: @max le fou 59
concernant le fait de monter toute l'armée avant l'hdv 8 , perso je te conseille de tout monter en troupes demandant de l'élixir classique, pour ceux avec le noir je trouve compliqué en HDV 7 il vaut mieut le faire une fois HDV 8 grace à la foreuse et troupes meilleures (geant archer barbare sapeur niv 5)
 
Dernière édition par un modérateur:

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Merci :)
Oui les troupes noir je vais pas les monter a l'hdv 7, ce serais trop compliqué, je ferais a l'hdv 8 ainsi que mon roi avec l'aide de foreuse et de grosses troupes :)