[Hdv 8] Comment farm?

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Oui mais au final ca vaut le coup, je préfère passer un peu plus de temps a rechercher plutôt que le perdre à former après avoir gagné moins de ressources.

Vaut mieux chercher 5-10 min, gagner 200k et former 15min, que Chercher 2 min, gagner 80k et former 15min. C'est plus rentable au final.
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
À savoir en plus, avant de partir guerroyer, n'oublie pas de former des troupes dans les casernes (10 barbares/10 archers, dans chaques casernes) comme ça à ton retour, t'as des troupes qui sont déjà formés donc moins de temps à attendre.

Une chose en plus, utilise le minimum de troupes, c'est-à-dire, une fois les ressources récoltées tu abandonnes. Et si te retrouves dans la fourchette base des trophées que l'on t'a indiqué, tu SNIPE les HDV se trouvant à l'extérieur du village, pour remonter tranquillement.

@+
 

GuiguiPM

Géant
2 Aout 2013
69
6
23
devant son écran
Niveau
80
Clan
KOLOKTEROVIC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kolokterovic-CQRUUL0G/memb
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Oui je vise surtout les villages inactifs à 200k or élixir minimum dans les mines et extracteurs, sans oublier de prendre les HDV dehors pour compenser les fois ou les 50% n'est pas atteint.

Je dirais environ 40 recherches en moyenne pour en trouver un, ce qui varie avec l'heure !
Et si tu veut trouver la perle rare, tu peut aller beaucoup plus loin que 40 recherches ;)
 

Maybe57480

Gargouille
17 Octobre 2014
45
1
23
26
Niveau
100
Clan
Warlord
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
La technique la plus rentable sous HDV 8 reste le BARCH. La zone de trophée se situe entre 1350 et 1550 trophées. Le mot clef de tout bon farmer est persévérance. Rien qu'avec ces trois indications tu devrais voir tes réserves grossir à vue d'œil ;) Bonne chance à toi.