• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 Farming de Xav lvl 67

Xav#91!

Géant
1 Octobre 2013
60
3
23
Euuuuuuuuh?! Ça dépend^^
Niveau
95
Clan
Qualité Québec
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Voici mon village fortement insiré de celui de PingFao mais avec quelques midification...
http://www.noelshack.com/2013-46-1384402249-image.jpg

Je compte aussi mettre TOUT au max sans exception! Pour l'instant, je suis en rush pour les tours de sorciers lvl 6 qui s'enchainera par la suite avec les tour d'archer que je vais rusher lvl 10... Je vais attendre pour les tesla car elle coûtent très chers jr vais donc up tout avant de m'y concentrer! Pour les mur je ne m'inquiete pas car jau bcp de temps. je nai que 4 reseves car avec 3 ouvriers pas le temps de perdre du temps mais des que jai un creux ouled ouvriers seront libres je vais les ajoutés... Pour ce qui est de troupes, je compte faire dragon 3 gobelin 5 (eh oui ils sontlvl 1 car jutilise jamais^^) ensuite quand tout sera birn au max je farai mes troupes noirs et mes sorts voilà!! Je vais faire des mise à jour de mon village lorsqu'il y aura des ajouts importants!! Merci
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Si tu as trop ouvriers qui chômaient, c'est qu'il y a un problème. Améliore tes pièges au pire.
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
met deux ouvriers sur tes défenses et si tu pense jouer dans les prochain jours garde un ouvrier pour les murs.

sinon fait au plus vite tes deux autres réserves car en avoir que 4 les répartie moins bien et donc en prenant une réserve tu prend la moitié des ressources alors que si tu en a 3 pr l'or une ne fera qu'un tiers =)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'aime pas du tout ce village désolé , le point négatif c'est 4 sort de foudre et plus de résèrves !!
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
[_.bruno._] a dit:
J'aime pas du tout ce village désolé , le point négatif c'est 4 sort de foudre et plus de résèrves !!
Oui parce qu'il n'a pas placé ses réserves où il faut. Xav je t'invite à aller voir mon topic pour recopier la disposition que j'avais fait pour le village de PingFao ;)
 

Xav#91!

Géant
1 Octobre 2013
60
3
23
Euuuuuuuuh?! Ça dépend^^
Niveau
95
Clan
Qualité Québec
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Voici la MAJ de mon village! J'ai changer la disposition, je vais tester voir si elle est meilleur...

Depuis la derniere photo
-J'ai une tour de sorcier lvl 6 (j'en ai partie une autre)
-j'ai toute mes troupe lvl 5 (sauf gobelin que je déteste :roll: :lol: )
-j'ai ajouter les 2 reserves que je n'avais pas mis

http://www.noelshack.com/2013-47-138514 ... 2-2013.jpg