Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hdv 9 | COcastres | Lv 93

Discussion dans 'HDV 9' créé par COcastres, 9 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 200
    293
    Élixir:
    11370 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Mais est-ce qu'ils les ont fini?
    Sinon, je ne vois pas comment finir ces murs sans jouer au moins 6 heures par jour ou mettre pas mal de gemmes (du genre minimum 200 gemmes/semaine). Je persistes, à partir de mur 10, on sort des standards normaux de temps de jeu, si on reste "dans le gratuit", c'est mon avis.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42761 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    77 level 10 / 173 level 9 ^^

Sans gemmes, 4h/jour sauf le WE, 1 boost par jour d'une caserne...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 200
    293
    Élixir:
    11370 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Ah ok, félicitations.

Ceci dit, chapeau pour trouver autant de villages cibles. Je ne sais pas comment vous faites, je finirais par comprendre, peut-être un jour (question de serveurs, de moment de la journée, de pays où l'on joue....), parce que les villages abandonnées, il n'y en a plus tellement sauf, gros coup de bol, et les villages cibles (réserves assez faciles, villages mal conçus avec du stock...) parfois n'apparaissent quasiment pas durant plusieurs recherches consécutives...
    Pour faire des murs 10, il faut voler au moins 5 millions d'or en moyenne par jour, ce qui est énorme, surtout qu'il y a moins de villages inactifs/abandonnés. Je ne comprends pas comment c'est possible en seulement 4 heures de jeu par jour, même en accélérant une caserne.
    Les recherches sont souvent longues et coûteuses...comment pouvez vous récupérer tout cet or en si peu de temps de jeu?

Il y a un problème. Je dis que 4heures par jour ne suffissent pas pour ça, sans vouloir jouer la provoc ou la dispute.

4. BFA

BFA Gargouille

2 Juillet 2013
    273
    164
    Élixir:
    1408 
    Or:
    Droguiste chez supercell
    Niveau:
    141
    Clan:
    Sans Clan Fixe
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    euh ouai enfin moi c'est standby depuis que je suis passé hdv10 il y a 1 mois environ (je crois). Je les reprendrai apres up les def et les bidules tout ça.
    Pour l'instant 28 level 10 / 222 level 9

5. BFA

BFA Gargouille

2 Juillet 2013
    273
    164
    Élixir:
    1408 
    Or:
    Droguiste chez supercell
    Niveau:
    141
    Clan:
    Sans Clan Fixe
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Quand j'étais hdv9 en boost de mes 4 casernes j'assurer mes 4 ou 5m des 2h à 1650 trophés.

6. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42761 
    Or:
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    @dreckerdrecker Vers 1900, le matin surtout tôt et le soir/nuit, tu enchaines les villages abandonnés en moins de 10/20 recherches...

Et y a toutes les maintenances qu'il ne faut absolument pas rater...

Pareil @bfabfa 4/5 millions en deux heures en moyenne...

7. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je suis pas à ce rythme. ^^'

2 Millions/jour et je suis content. Ça me suffit à être plein entre les améliorations.
    J'ai bien envie de tester le farm en Or I mais tellement la flemme de monter. :D

Le farm en Or I est vraiment rentable ? Sachant que j'attaque principalement après 21H où je joue jusqu'à 23 heures-Minuit.
    Si il est vraiment rentable quitte à ne pas farmer pendant 1-2 jours, je pense monter dès ce soir. En gros, y'a t-il suffisament d'or et d'élixir et aussi de l'EN que j'ai un peu de mal à rallier depuis l'Hdv 7 ? :D

J'attends vos réponses. En particulier @LordValLordVal . :)

8. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3229 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    [quote="COcastres, post: 130172, member: 6386"
    ]

J'attends vos réponses. En particulier @LordValLordVal . :)[/quote]

Whaaa tu peux me soliciter aussi c'estmoi qui ait tout appris à LordVal :rolleyes:

Sinon tu n'as pas répondu à ma question (en haut ^^)

2 personnes aiment ça.
  9. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Ah oui désolé pour la question. ;) Et bien je verrais. J'ai envie d'en faire au moins la moitié, mais full murs 9 me tente aussi. :D

T'as 150 millions d'or pillé pillé et lui plus d'un milliard... Tu lui a appris comment faire des fails plutôt ? :p

10. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42761 
    Or:
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    @COcastresCOcastres 23h Ça commence à être la bonne heure...

Oui je trouve beaucoup plus de villages abandonnés en or1 qu'ailleurs...