HDV 9:farming?

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour ma part, en une soirée entière, 1 seule recherche sur 5 a abouti à un village inactif ou je pouvais ramener plus de 200k de chaque. Le reste du temps, c'était du grappillage dans des réservoirs en bordure ou des "faux inactifs" ou des villages protégeant un peu trop les mines.
Souvent, je devais choisir entre les trophées ou les ressources ( près d'une fois sur 2) alors qu'en temps normal, en Or II seule 20% max de mes attaques en farm je crois aboutissent à une perte de trophées pendant que je ramène plus de 200k de chaque, trois fois sur 4.
Je devais tourner à une moyenne de 50 villages par recherche, pour une cinquantaine d'attaque pour la journée d'hier. J'attaque environ deux fois plus souvent qu'avant la mise à jour pour un même butin ramené.
Tout ça pour dire que j'arrive encore à récupérer de la ressource mais c'est plus pénible qu'avant et ça me coute un peu plus de gemmes (accélération plus fréquente d'une caserne).
 

bamaxe

Barbare
11 Mai 2014
3
0
16
51
Niveau
107
Clan
ayok
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je dois vraiment être l'un des joueurs le plus malchanceux de France parce moi, dans cette tranche de trophées, je ne trouve quasiment plus rien comme inactif. Le taux d'inactif pour ma part, j'estime qu'il a baissé de moitié ou divisé par 3 depuis la mise à jour, excepté à certains moments très ponctuels.
Là, je n'arrête pas de changer de ligue et je cherche en urgence à passer à Géants 6, parce que niveau farm, en ce moment pour ma part, en hdv 9, ça se passe assez mal (je ne fais que grappiller en attaquant un nombre incalculable de fois).
J'ai le même problème que toi drecker j'ai de gros problème depuis que j'ai hdv9, ça sent un peu l'arnaque tout de même alors j'essaie de monter en trophée en attaquant des plus petit que moi, mais comme par hasard la moindre attaque se termine par mon adversaire avec des dragons dans son clan et je me prend des tôles!! Un peu découragé en ce moment, je ne sais plus trop comment faire...
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Va dans les 1400 / 1500 tu verras