• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 hybride pour la maj de novembre 2015.

Vanille159

Archer
31 Janvier 2015
17
2
18
23
Niveau
106
Clan
The Akatsuki QC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour.

Comme vous le savez (ou pas):
-Les HDV dehors ne servent plus à rien!
-L'HDV contient du loot.

Donc je chercherai un village hybride qui protège principalement l'EN et mon HDV, en délaissant les autres ressources (il ne me reste que les murs à faire et je compte en faire des 10).

J'ai des défenses Max, des Murs 9-8, un CDC qui ne sera pas souvent rempli et des héros 15.

Merci d'avance ;-) .
 
  • Like
Reactions: 3 people

BlackKnight

Archer
2 Juillet 2015
18
9
18
30
Niveau
108
Clan
Legend of Garou
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut Vanille,

J'ai préparé un village pour la prochaine mise à jour, et je suis dans la même situation que toi.
J'espère qu'il te conviendra.
Quelqu'un qui veut rush sera obligé de faire 30% si il veut prendre l'hdv.

coc.jpg
 
  • Like
Reactions: 6 people

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
l'idée de ton vivi est pas mal BlackKnight.
Ce que je crains par contre, c'est que ton vivi est assez déséquilibré au nord. Un gars qui ne s'intéresse pas à l'hdv mais veut farmer ton elixir noir, il peut te faire très mal s'il t'attaque par le nord avec des cochons.
Les cochons vont attaquer les 2 canons à droite et gauche, puis la moitié d'entre eux va sauter sur la deuxième ligne et nettoyer jusqu'aux arc-x. Il y a 0 piège.
Tu risques de te prendre un 50% facile, non?
 

BlackKnight

Archer
2 Juillet 2015
18
9
18
30
Niveau
108
Clan
Legend of Garou
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut Totore,

Quelqu'un qui farme le noir, fera t-il des cochons ? En tout cas assez suffisamment pour me faire mal... Et puis l'attaquant ne sait pas où sont les bombes, si tu regarde le village, il y a un peu d'incertitude.
Après je suis d'accord, qu'il y a un déséquilibre entre le haut et le bas.
Le but de ce village est de se prendre un 30% ou plus en perdant le moins de ressources possible, en protégeant le noir principalement.
J'ai repris 2 autres villages sur internet et je les ait retouché légèrement, il pourrait convenir aussi je pense.
 

Pièces jointes

  • coc1.jpg
    coc1.jpg
    102.7 KB · Affichages: 1 258
  • coc2.jpg
    coc2.jpg
    100 KB · Affichages: 1 308
  • Like
Reactions: 2 people

YOohan

Barbare
10 Janvier 2015
12
2
18
26
Niveau
91
Clan
Frenchy Family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
image.jpeg
image.jpeg
Salut , je suis egalement en pleine recherche pour un vivi protégeant l'hdv et egalement les ressources , cependant vous l'aurez remarquer je pense conscilier les 2 est difficile , j'ai 2 vivi à vous présentez , le 1er que j'ai fais tout seule et le second viens un poste de Lordval ^^ , hésitez pas à donner vos impression , s'ils sont bien ou si des améliorations sont à faire (desoler pour les fautes d'orthographe ^^)
 

YOohan

Barbare
10 Janvier 2015
12
2
18
26
Niveau
91
Clan
Frenchy Family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Voila le 2éme
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    265.8 KB · Affichages: 1 517

BlackKnight

Archer
2 Juillet 2015
18
9
18
30
Niveau
108
Clan
Legend of Garou
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut YOohann,

J'aime beaucoup le deuxième village, les ressources sont bien écartés, double bombes, mortiers, TDS, ARC X, AA, propulseurs d'air sont placés idéalement.
Le cdc n'est pas déclenchable, ça c'est vraiment cool.
Je sais pas si les golems, ou les géants contourneront le village, si oui, c'est niquel.
Si on veut vraiment bien protéger son noir, ou peut l'échanger avec le cdc.
Je pense que je vaiss te le piquer ^^

J'en ais fait un autre, dites moi ce que vous en pensez svp :
 

Pièces jointes

  • coc3.jpg
    coc3.jpg
    134.7 KB · Affichages: 1 340
  • Like
Reactions: 6 people

YOohan

Barbare
10 Janvier 2015
12
2
18
26
Niveau
91
Clan
Frenchy Family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut YOohann,

J'aime beaucoup le deuxième village, les ressources sont bien écartés, double bombes, mortiers, TDS, ARC X, AA, propulseurs d'air sont placés idéalement.
Le cdc n'est pas déclenchable, ça c'est vraiment cool.
Je sais pas si les golems, ou les géants contourneront le village, si oui, c'est niquel.
Si on veut vraiment bien protéger son noir, ou peut l'échanger avec le cdc.
Je pense que je vaiss te le piquer ^^

J'en ais fait un autre, dites moi ce que vous en pensez svp :
J'ai déjà essayer le 2éme et le noir est bien protéger en effet , cependant j'ai subis une attaque en full mignons et à detruit toute les reserves d'or et de rose .
Concernant ton vive je le trouve bien , si une personne l'attaque il y a assez de trous pour qu'il ne puisse pas savoir si il y a une Tesla une bombe géante ou tout autre chose , bravo si tu l'as fais tout seule ^^
Le seule ique selon moi c'est les héros sur le bord et qui ne ralentisse pas trop les troupes ennemis s'ils arrivent au mid (j'ai pas grand chose à dire sur ce point car sur les 2 vivi les héros ne sont pas centré lol ) mais si ton cdc est plein t'es trenquile ;)
 

BlackKnight

Archer
2 Juillet 2015
18
9
18
30
Niveau
108
Clan
Legend of Garou
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je ne met pas mes héros au centre car ils seront en amélioration jusqu'au lvl 30.
Mais je vais remplacer les héros par des casernes qui auront plus de point de vie ;)
Merci.
 

Winu12345

Barbare
16 Octobre 2014
8
1
18
26
Niveau
49
Clan
Atomicube
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je vies d'essayer ton deuxième village YOohan, et c'est loin d'être fameux... Avec des casses briques bien placés, même pas besoin de sort de saut, accès direct au compartiment central... bref, expérience non concluante pour moi, même si c'est gentil de ta part d'avoir partagé ce village ;)