• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 : ingaar

Nabuchodon

Gargouille
8 Octobre 2015
45
7
23
55
Alsace
Niveau
106
Clan
les templiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
p... moi qui compte aller tres vite en fin de hdv8 en 5 (ou 6)mois total de jeu, vous m'annoncez que çà devient tres long apres???
pfffff
 

ingaar

Archer
12 Juin 2015
28
9
18
Nantes
Niveau
115
Clan
Rag-Narok
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
p... moi qui compte aller tres vite en fin de hdv8 en 5 (ou 6)mois total de jeu, vous m'annoncez que çà devient tres long apres???
pfffff

Et oui désolé de te casser le moral. Il faut compter environ un an de hdv 9 (plus ou moins 2/3 mois en fonction de ta qualité de jeu) pour être maxé. Pour aller au plus vite il faut surtout commencer à monter tes héros des le début et faire tes remparts au fur et a mesure. Pour voir un peu levolution de gros lvl je dirai que le maxage du hdv10 prend moi de temps.. a vérifié..
 
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
GG pour ton roi, bon courage pour finaliser tes murs et ta reine ;)
 

Nabuchodon

Gargouille
8 Octobre 2015
45
7
23
55
Alsace
Niveau
106
Clan
les templiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui Ingaar, j'avais dejà entendu parler de ce fait... On verra fin Mars où j'en suis! commencé le 04/10 coc, mes enfants auraient du m'y amener avant lol!!
 

ingaar

Archer
12 Juin 2015
28
9
18
Nantes
Niveau
115
Clan
Rag-Narok
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui Ingaar, j'avais dejà entendu parler de ce fait... On verra fin Mars où j'en suis! commencé le 04/10 coc, mes enfants auraient du m'y amener avant lol!!

:hilarious: objectif dépassé les enfants quoi? tu devrais aller plus vite que moi j'en doute pas il y a plein de bon conseil / conseiller sur le forum si tu les écoute bien ca va te prendre moi longtemps sans aucun doute mais ça reste un jeu de patience donc il ne faut pas être trop pressé
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
je suis dans la meme galere que toi
hdv9 maxe depuis novembre
et je fais mes remparts niv 10
j en ai 60
mes heros montent au fur et a mesure
roi 20
reine 17
et j ai pille poil 1 ans de jeu
bon courage a toi