• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 MAX. FULL MURS 10. REINE 30 ET ROI EN COURS NIV 30. NO GEMMES

LongWay'

Barbare
15 Juin 2015
10
7
18
Niveau
102
Clan
La Bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
GG à toi ^^ j'ai vus que tu avais changé de vivi , marche-t-il bien? Je cherche des bases farm anti géant healer ducoup sa m'intéresserais beaucoup

LongWay
 
  • Like
Reactions: 4 people

Renw4

Chevaucheur de cochon
15 Janvier 2015
75
63
33
FRANCE
Niveau
140
Clan
TOCOSS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
GG à toi ^^ j'ai vus que tu avais changé de vivi , marche-t-il bien? Je cherche des bases farm anti géant healer ducoup sa m'intéresserais beaucoup

LongWay
On me prend que l'hdv, et sa va il défend bien sinon
 
Dernière édition par un modérateur:

Renw4

Chevaucheur de cochon
15 Janvier 2015
75
63
33
FRANCE
Niveau
140
Clan
TOCOSS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Voilà j'ai enfin fini l'hdv 9 à 100% ! :D Le roi niveau 30 est arrivé le mardi 13 octobre ! Je posterais un screen bientôt une fois l'hébergeur d'image en service.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
GG a toi,
d'ici quelques semaines j'aurais atteint également le même objectif :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mich57

Barbare
31 Octobre 2015
3
1
18
26
Niveau
87
Clan
les légendaires
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut Renw4,
Tous d'abord je voulais te dire GG pour ton hdv9 maxés ,
Ensuite je voulais savoir que ferais tu si tu étais a ma place, je viens de passer hdv9 depuis 4j et je me demande si ses pas mieux de d'abord maxées ses défenses et armée pour ensuite se fixer exclusivement sur l'EN pour maxée les héros et troupes noir ? OU sinon direct chercher le noir ( je testerai ta compo ;) ) pour monter vite ses héros et troupe noir toute en se disant qu'en chercher le noir l'elixir et l'or viendra ?.
Merci d'avance pour ton réponse
 
  • Like
Reactions: 2 people

RoOxsTar

Gargouille
22 Mars 2015
56
13
23
28
Niveau
110
Clan
Happy friends
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour commencer , un grand bravo a toi ! J'ai juste une petite question les sorts sont-ils indispensables car 1h40 c'est chiant si on veux attaquer toute les heurs par exemple ^^ , est ce que 1 soin , 1 rage suffirais ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ismaud

Barbare
6 Septembre 2014
8
6
18
Niveau
143
Clan
Agamek
Fiche du clan
http://www.tinyurl.com/j93pvo
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Pour commencer , un grand bravo a toi ! J'ai juste une petite question les sorts sont-ils indispensables car 1h40 c'est chiant si on veux attaquer toute les heurs par exemple ^^ , est ce que 1 soin , 1 rage suffirais ?

Bonjour à toi RoOxsTar, je vais répondre à ta question utilisant cette compo !
Tout dépend le village que tu attaque...
Si c'est un vivi abandonné utilise que des Archers,si c'est un HDV8 pas besoin de sort au pire utilise 1 sort....Si c'est un HDV9 prématuré 2 sort devrait te suffire...si hdv9 MAXXÉ 2 à 4 sort tout dépend de l'avancée de tes troupes à partir d'HDV10 c'est pareil que HDV9 MAXXÉ !

J'espère t'avoir répondu à ta question


Renwa j'ai enfin fini les remparts 9 ! J'en suis à 3 remparts 10 et mes héros sont Roi19 et Reine 20....ça avance....ça avance
 
  • Like
Reactions: 2 people

RoOxsTar

Gargouille
22 Mars 2015
56
13
23
28
Niveau
110
Clan
Happy friends
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à toi RoOxsTar, je vais répondre à ta question utilisant cette compo !
Tout dépend le village que tu attaque...
Si c'est un vivi abandonné utilise que des Archers,si c'est un HDV8 pas besoin de sort au pire utilise 1 sort....Si c'est un HDV9 prématuré 2 sort devrait te suffire...si hdv9 MAXXÉ 2 à 4 sort tout dépend de l'avancée de tes troupes à partir d'HDV10 c'est pareil que HDV9 MAXXÉ !

J'espère t'avoir répondu à ta question


Renwa j'ai enfin fini les remparts 9 ! J'en suis à 3 remparts 10 et mes héros sont Roi19 et Reine 20....ça avance....ça avance
Ok merci pour ta réponse précise ^^ ! moi me reste 3 murs 8 et j'ai full murs 9 et j'ai heros 10 ...
 
  • Like
Reactions: 2 people