HDV10.5 toujours faisable ? Même quand on est maxé ?

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je le pense également car il faut quand même avouer que ce n'est pas très fair play (quand tu vois des clans qui n'ont aucun X.5, mono canon ou engi et qui se tapent des clans full engi en GDC ce n'est pas vraiment dans les valeurs que prone SC) !!!

Longue vie aux joueurs fair play :p
 

DreamintoX

Archer
6 Avril 2015
20
2
18
Niveau
140
Clan
HSNC clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ca doit être compliqué à la place de SC de gérer tous ces joueurs qui abusent d'un système fair play :meh:
Ils trichent pas vraiment, mais c'est pas hyper respectueux des adversaires.

J'ai un dernier doute (le doute m'habite) : Le grand gardien, je peux le poser sans risquer de trop gonfler mon score de matchmaking ?

Merci à tous, J-11 là ^^
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Bien sûr que si tu le mets tu vas monter ton poids en gdc, après je ne connais pas son poids exact (je suis encore hdv9). En fait c'est un pari que l'on fait. Soit tu poses ton gardien et c'est sûr que tu triples les hdv10 (presque à coup sûr) soit tu prends le risque de ne pas tripler un hdv10 mais ton poids en gdc restera comme un hdv10 max. Je pense qu'à partir d'un moment il faut aller de l'avant et que le gardien n'est pour un moment pas indispensable, après il faut savoir quand le placer.
 

DreamintoX

Archer
6 Avril 2015
20
2
18
Niveau
140
Clan
HSNC clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci beaucoup à tous :)
C'est cool d'avoir les pour et les contre de faire ou pas.
 

Fifoufax

Barbare
8 Mai 2017
1
0
1
38
Alors là je ne peux que te rejoindre, en aucun cas jamais Supercell à dit la fin des mononacons et X.5 ou defensless, c'est une rumeur que propage les youtubers et qui s'appuie sur aucun fondement à part l'envie de ces joueurs de voir disparaître ce type de village.

Pour Supercell il parte du principe que ce type de village ne peut participer à lesport donc pour eux ils ont luttés contre ces villages ! Point

La mise à jour concernera un nouveau mode de jeu et ou troupes, le MM ne sera pas changé sinon cela aurait été le cas depuis bien longtemps.



Donc longue vie au X.5, au mono et defensless, n'en déplaise au mécontent

Comment peut on affirmer de telles aneries?

Le sujet est délicat car SC ne veut pas communiquer sur l'affinage de son algorithme matchmaking.

Néanmoins, il est clair que depuis 2 mois, les engis et monocanons se sont plus aussi intéressants qu'avant. Une pénalité est désormais appliquée sur ces villages. Ils ne sont pas pour autant inutiles.

Un monocanon t11 avec heros max reste un énorme avantage car la pénalité est, semble-t-il capée.
Il est difficile de savoir si les différents calculateurs pour trouver le poids de notre village sont fiables, difficile aussi de savoir à partir de quel poids on est pénalisé.

Un premier message sur le forum certainement agressif, je le reconnais. C'est usant de lire tout et n'importe quoi, principalement n'importe quoi sur le sujet des monos et engis.
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Reine 38, roi 34 ... sinon maxé en hdv10, il me reste 26 murs 11 à poser ... je me pose la question de monter 10.5 dès que mes murs seront complet afin de ne pas perdre de ressources à attendre la fin des heros ... jouable selon vous ?
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Pour moi, c'est jouable avec la reine 40, le roi ce n'est pas si important, c'est toujours d'avoir un niveau au-dessus bien sûr, mais avec le gardien, les murs, les recherches, et les défenses en dernier, c'est largement jouable de passer hdv10.5.
 

DreamintoX

Archer
6 Avril 2015
20
2
18
Niveau
140
Clan
HSNC clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
J'ai peur de ne pas comprendre ton message,
Tu demandes si c'est le moment de lancer ton HDV11 ? Si c'est ça ta question, alors ça dépend surtout de ta capacité de farm. A toi de calculer combien tu farm par jour et considérer que ça prendre (si mes souvenirs sont bons) 14jours à arriver !
Personnellement j'avais mes deux héros maxés depuis longtemps, toutes les recherches terminées, je farmais avec une compo full noir (ou presque) et j'ai lancé quand il me restait quelquechose comme 20 murs à monter, le HDV11 est arrivé il me restait genre 4 murs.
Faut aussi voir que tu n'as que 5 ouvriers et finalement, monter une AA c'est 12 jours, une TDE 14jours, un arcX 12jours, un héros 7jours...
Gardes toi un ouvrier pour finir les murs une fois ton hdv11 livré !
Et lance ton HDV11 rapidement parce que les murs max t'en as que 75 à poser et ils ne coutent "que" 4M chacun !