• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV10] Journal de Bord ★ Paul ★ Objectif titan

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
★23 août
Les hdv10 se raréfient, et les offres alléchantes également... Une belle trouvaille sur ma session ce soir, mais aussi un passage à vide avec 20minutes à chercher une cible accessible à +30tr, il va falloir que je revoie mes exigences à la baisse:D
Au final je continue à progresser grâce à une nouvelle def sur un hdv9 ce midi, et une autre ce soir. Petite satisfaction j'ai nické un champion 1 avec un gogo en défense:joyful:
 

TheMaxx

Gobelin
21 Juin 2015
44
7
23
33
Metz
Niveau
109
Clan
Les phénix
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Belle montée, bonne chance pour la suite.
Avec la Maj qui fait détecter les pièges AA aux guérisseuses les QW vaut il toujour le coup ?
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
J'avais l'habitude de jouer aux géants walky sans QW... J'ai eu un passage à vide à 3750tr, j'ai donc levé le pied sur mon rush et je joue avec des golems et du QW. Pour l'instant ça marche bien
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
★29 août
Bon quelques nouvelles : j'ai levé le pied sur mon rush, ayant moins de temps à y consacrer et les offres alléchantes en tr sont rares...
Je m'en sors néanmoins bien avec uniquement des défenses sur des titans, qui ne me prennent que quelques trophées. Le plus problématique va être ma réserve de noir qui se vide à grand pas.
Je vais continuer sur ce rythme et voir si j'arrive à monter progressivement.

 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
★31 août
Bon, malheureusement la rentrée est là, et je n'ai pas atteint mon objectif. J'ai réussi à arracher le champion 1 ce soir, mais la loupe est présente (bien plus qu'il y a 4~5 jours). Je pense que vu le rythme d'attaque que je vais avoir désormais, une montée en trophée est utopique...
Je met donc ce post en stand-by pour quand j'aurais plus de temps pour finaliser ce rush.