Intermédiaire hdv11 entrain de maxer

-Ipro-

Barbare
16 Avril 2020
14
2
3
Clan
Peugeot Sport
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Clan adute (sans prise de tête),actif, communicatif, amical et courtois ! Nous sommes actuellement niv 4
Guerre de clans tout les jours et Ligue de clans permanent, les Jeux de clans ( 4000 points par personnes)
Nous recherchons n'importe qu'elle niveau et HDV !
Nous recherchons des personnes actifs, motivée pour gagner les GDC et surtout donneur en troupes.
Si tu es intéressé par le clan voici une photo du clan pour nous rejoindre !
Bonne journée et bon jeu !
 

Pièces jointes

  • 1587042057792.png
    1587042057792.png
    1 MB · Affichages: 300
  • Like
Reactions: Hayastan

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a toi powace

Il n'y a pas beaucoup d'indice sur toi mais si tu es adulte, fiable ,sympa et pas radin (faut bien se fondre dans le moule ?), je peux te proposer d'accéder a notre famille de 2 clans:

Pour commencer, notre 2e clan Youkounkoun 911 qui est justement la version plus tranquille du clan principal, adulte , cristal 1,jdc finis sans problème, 2 gdc par semaine,hdv 12 et 13 dans le clan
Tu pourras participer à tous ce que tu veux dans ce clan dans la bonne humeur et sans pression exessive, nous utilisons discord pour faciliter tout ça .

nous t' accueillons avec plaisir, sachant que tu pourras si tu le souhaites passer dans le clan 1 pour plus de challenge(clan réservé au hdv 11 et plus , surtout axé gdc et monté en league )

N'hesites pas si tu as des questions et peut être a bientot
 

cybercaps

Barbare
24 Avril 2020
4
0
1
ok speedy viens dans le clan je suis christal comme ca on lance gdc avec les 2 clans reunis dan mon clan tu sera chef adj