• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[hdv5] Avis et conseils

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut,

Je continue la mise à jour du topic, hier soir vers 2h00 du matin j'ai enfin réussi à atteindre les 1250 trophées. J'ai donc obtenu les 450 gemmes et dès qu'un ouvrier se libère je lance la construction de ma 4e cabane.

J'ai terminé 4/5 mines niveau 10 et j'ai lancé la production de 3/5 extracteurs (de 8 vers 9).

1373875164-1250.png


Je devrais avoir mon hdv au plus tard lundi prochain.

J'ai aussi changé de clan, beaucoup de haut niveau qui m'ont bien aidé avec des troups high level.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mars

Géant
2 Aout 2013
60
0
21
24
Niveau
35
Clan
Guerriers noirs
Excusez-moi, je vais paraître bête mais je voudrais demander des conseils sur mon village mais je n'arrive pas à coller la capture d'écran que j'ai fait. Pouvez-vous m'aider ?
 

Tipule

Barbare
18 Septembre 2013
8
1
18
Niveau
30
Clan
NORTH 40
Je trouve ta défense très bien excepté un point. Je ne cautionne pas du tout de ne séparer tes défenses nord et sud que par une bombe c'est la porte ouverte aux géants qui n'ont qu'un mur a casser pour d'enfiler les trois défenses alignées. Tu as assez de murs pour les séparer tant au nord qu'au sud.

Sinon excellente disposition que je recommande en mode farming.
 
  • Like
Reactions: 2 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
COcastres a dit:
Il va passer Hdv8... ^^

Euh en effet je lance l'amélioration du hdv8 ce soir

J'avais juste posté la durée d'évolution de 5 à 6 pour tout maxxer
 

Apo

Barbare
23 Octobre 2013
1
0
16
Niveau
22
Bonjour,

Petite question, pk pose tu tes pièges et bombes au groupé au nord?