HDV9 en cours... Où farm de l'EN ?

FloriaanLry

Archer
30 Avril 2015
23
2
18
28
Reims
allosteam.fr
Niveau
101
Clan
Jardin d'Eden
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonsoir,

Afin de vous tenir au courant, je suis désormais HDV depuis hier soir. J'ai gemmé un peu moins d'un jour.
J'ai lancé pendant cette amélio HDV9 mes cochons 3. Ceux-ci sont finis dans un peu plus de 4 jours (10 jours totaux).
Il me reste 9 murs 8 à faire. Chose simple a faire.

J'ai déjà construit tous mes nouveaux bâtiments HDV9, sauf la 4ème tesla, que je lance dans 1h30.
J'ai ma reine 1, je l'a lance dans quelques jours lvl2.
Mon second propulseur d'air 1 se fini ce soir.
J'ai lancé mes deux Arc X 1.
Un camp est actuellement en train de passer lvlV7.
Mon usine de sorts est en amélioration lvl4.
La 4ème TDS sera lancée demain soir, une fois la tesla terminée.

Une fois la TDS finie, je maxerais tous mes nouveaux bâtiments, car vous imaginez bien que mes 5 ouvriers sont actuellement à l'oeuvre.

Je vous remercie pour vos avis et vous souhaite un bon jeu.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonsoir,

Afin de vous tenir au courant, je suis désormais HDV depuis hier soir. J'ai gemmé un peu moins d'un jour.
J'ai lancé pendant cette amélio HDV9 mes cochons 3. Ceux-ci sont finis dans un peu plus de 4 jours (10 jours totaux).
Il me reste 9 murs 8 à faire. Chose simple a faire.

J'ai déjà construit tous mes nouveaux bâtiments HDV9, sauf la 4ème tesla, que je lance dans 1h30.
J'ai ma reine 1, je l'a lance dans quelques jours lvl2.
Mon second propulseur d'air 1 se fini ce soir.
J'ai lancé mes deux Arc X 1.
Un camp est actuellement en train de passer lvlV7.
Mon usine de sorts est en amélioration lvl4.
La 4ème TDS sera lancée demain soir, une fois la tesla terminée.

Une fois la TDS finie, je maxerais tous mes nouveaux bâtiments, car vous imaginez bien que mes 5 ouvriers sont actuellement à l'oeuvre.

Je vous remercie pour vos avis et vous souhaite un bon jeu.
Grosse erreur de poser les arcs x des le début!!!
Priorité à la force de frappe et non aux défenses, de toute façon monter les arc x prends 1 mois.
Priorité aux camps lbo usines cdc casernes etc...
L'or du début ne sert qu'à mettre à niveau les nouveaux remparts....
 

FloriaanLry

Archer
30 Avril 2015
23
2
18
28
Reims
allosteam.fr
Niveau
101
Clan
Jardin d'Eden
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
D'accord, de toute façon, c'est trop tard, ils sont finis !

Mais pourquoi ne conseillez-vous pas de les poser de suite ?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Par rapport à leur poids dans le matchmaking des guerres de clans. Tant que n'a pas les troupes pour mettre 3* à des HDV 9 bien avancés vaut mieux ne pas les poser.
Donc il te faut en général soit cochons 5 pour GoHogs, soir Molosse et ballons 6 pour GoLaLoon et des héros 10 voir même plutôt 15.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Les Arc-X apportent un poids considérable au village. Poser les 2 arc-X fait paraitre le village d'un coup beaucoup plus fort aux yeux du matchmaking de recherche d'un adversaire en GDC.

Du coup, tu va te retrouver en face d'un "vrai" HDV 9, alors que tu n'es encore qu'un HDV8 (d'un point de vue offensif). Par conséquent, tu ne va pas pouvoir faire 3 étoiles, alors que celui d'en face pourra probablement.


Il faut d'abord monter l'offensif, jusqu'à être capable de mettre 3 étoiles à ton adversaire, avant de faire prendre "du poids" à ton village par les grosses structures défensives.
 
  • Like
Reactions: 3 people

FloriaanLry

Archer
30 Avril 2015
23
2
18
28
Reims
allosteam.fr
Niveau
101
Clan
Jardin d'Eden
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
D'accord, depuis la pose des Arc X, j'ai pu faire deux GDC, je suis tomber sur deux nouveaux HDV9, c'est donc égale à moi, j'ai pu cependant leurs faire 2*.
Tant pis pour moi, moins de GDC pendant quelques semaines !
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui après faut pas regarder que ton équivalent mais plus l'ensemble de la map mais pour te donner un ordre d'idée, un HDV 8 maxé c'est 55000 et un HDV 9 maxé c'est 70000. Le fait de juste poser les 2 arc x et tu es à plus de 60000 donc l'équivalent d'un tiers du chemin HDV 9 !
Les arc x sont purement dissuasif car en fait ce sont juste des tours d'archers qui tapent plus loin (voire des canons qui tapent très loin si tu les mets en sol seulement).
Au début de l'HDV 9 tu te focalises dessus, et après tu comprendras qu'ils servent pas à grand chose :D et à la fin tu te diras mais pourquoi je les ai posé ? Premier HDV 9 je les ai posés au bout d'un mois car j'étais le dernier HDV 9 de la map de gdc. Pour mes 2 autres HDV 9 je pense pas les poser avant d'être maxé...
 

Nounours2

Gobelin
1 Aout 2015
31
3
23
Clan
guizmo team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Oui après faut pas regarder que ton équivalent mais plus l'ensemble de la map mais pour te donner un ordre d'idée, un HDV 8 maxé c'est 55000 et un HDV 9 maxé c'est 70000. Le fait de juste poser les 2 arc x et tu es à plus de 60000 donc l'équivalent d'un tiers du chemin HDV 9 !

JPPno9 , tu pourrais m'indiquer ou tu as trouvé ses chiffres , non pas que je les mets en doute mais je recherche des infos sur certains points du mm (notamment le poids des murs et des héros post maj (si il y a eu des modifs de pondération)).

Merci
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Il faut savoir que les tableaux avec 400 pour les arc x sont faux ;) après j'ai fait tout un post dans la partie discussion sur le sujet car il n'existe pas de tableau avec toutes les valeurs ce qui serait le graal. Mais par expérience le fait de poser les arc x fait mal on a un exemple à 5000.

Si ton inquiétude c'est héros et murs vas-y les ups pèsent rien une fois posés.