HDV9 : Farmer l' EN efficacement ?

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
4 guéris c'est optimal, après ça baisse et au delà de 6 ça ne change plus rien. Exemple 6 ou 20 guéris le résultat sera le même.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Clair le QW sans reine ça le fait pas :D
Sinon je pense que le QW peut-être intéressant avec une reine lv20+ sur un HDV8, à mon avis avec la reine d'un tel niveau, qques sapeurs et 4 guéri tu peux enchainer les étripages d' HDV8 à fond les manettes :vamp:

Pas : le soucis du GiBARCH (avec qques sapeurs) c'est d'attendre ques les sorts se reforment car malgré tout pour casser un HDV8 même avec des Géant 6 il faut au moins utiliser 2 sorts (1 soin+1 rage ou 2 soins) et comme tu le sais je n' ai pas un gros temps de jeu (je ne peux malheureusement pas jouer en journée pendant la semaine par exemple) :( Je ne peux donc pas trop utiliser des grosses compos comme tu le fais parfois (quand tu chasses l' EN en gros) ...
Là hier j'ai testé (snipe des foreuses d' EN lv6 remplies) sur des inactifs et ça a pas trop mal fonctionné en 1h je suis retombé sur 3 vivi en ayant (2700 EN récolté par pillage) + qques pillages à 1000+ EN je me suis fait 'facilement' plus de 10 000 EN sur une heure mais bon faut pas trop faire attention aux trophées dans ces cas là !!!
 

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Pour le QW geo je l'utilise quand ma reine est dispo depuis level 15 est sa marche très bien enfaîte c'est le nombre de def qui peut shooter ta reine ou il faut faire gaffe sinon tu peux aussi utilisé un rage sur les guérisseuses si tu vois quelle ne soigne plus assez vite ta reine et la pire des def en hdv 8 même hdv 9 et plus lol c'est le TDA .
Tu next beaucoup pour trouver autant dans le foreuses pour trouver un vivi inactif ?
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pour le QW ce sera dans 4 semaines quand ma reine sera lv25 et que je me concentrerais sur mon roi qui n'est que lv15 ...

Bon c'est clair que je ne trouve pas la poule aux oeufs d'or en 15 Next !!! Je dirais 10 minutes en moyenne (quelque fois 15 minutes, d' autres fois 5 minutes) ...
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Les foreuses ça marche du tonnerre, mes (presque) 5 millionsde noir pilles en attestent même si je prends aussi des réserves.

Après oui si tu n'acceptes pas de cliquer sur suivant tu n'acceptes pas le jeu du farm. Dans une certaine mesure. Si tu ne trouves jamais rien il y a un bug quelque part, pas la bonnemméthode ou des exigences inadaptées à la situation.
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je rajouterais une chose c'est que quand tu farmes le noir tu cherches du noir. Si le farm est correct quand je vois du 300 300 et 450 de noir je clique sur suivant. Ses mines il peut se les garder mdr.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je confirme hier je suis retombé sur un HDV10 à l'abandon, résultat : 3800+ EN dans la poche en BAM, ensuite 2 HDV9 qui m'ont rapporté chacun 2600+ EN (tjs en BAM) ... Mais il ne faut pas avoir peur de nexter en effet ! En même temps je m'en fout limite de cramer 150 000 Or en recherche car je n'ai plus besoin de rien à part de l' EN :élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir:
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Et oui! Reine 30 lancée. Grève du farm ce soir du coup mdr!
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Joie de courte durée :(
Même pas eu l'envie de farmer hier soir et avant-hier soir ! Et ce soir cela ne devrait pas s'améliorer :shifty:
Dimanche soir et lundi soir c'était pas fameux : j'ai nexté un nombre considérable de vivis me proposant du 400 et 500K d'or et d’élixir mais quasi pas de black car foreuses lv3 ou moins !!!
Bref une certaine lassitude doublé d'un extrême découragement m'envahit : je trouve abusé de devoir uper 30 niveaux de reine et 20 niveaux de roi pour un seul HDV ... Cela aurait dû être plus 'étalé' ...
Et dire qu'au début de l' HDV9 je n'avais peur que d'une chose : farmer de l'or et de l'elixir pour uper mes remparts lv10 ! Finalement il m'aura fallu 3 mois pour uper mes 250 remparts du lv9 au lv10 !!!
En gros je n'ai pas beaucoup d'alternatives ! Soit je gemme des grosses compos pour avoir une certaine rentabilité par rapport à mon temps de jeu (et deviens un très bon client pour SC), soit je donne ma démission pour geeker H24 sur ma tablette et être rentable soit je passe à autre chose :confused:
Je suis franchement en train de me demander si je n'opterais pas pour la dernière solution ??? Y a-t-il un seul jeu qui vaille la peine d'y passer toutes ses soirées (voir ses journées pour certains !!!) juste pour uper un level de héro ??? De moins en moins sûr que la réponse soit positive o_O
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut !
Déjà gg les murs matte0 t'en as de la chance ! Moi je les ai que lvl 9 te plains pas :)
Ensuite pour ton problème de noir, sache que moi aussi je farm le noir, en cristal 2, en géants-barch-gobelins-sapeurs, compo assez peu couteuse et longue a former; et que franchement je suis plein aux as niveau noir :) je viens de up reine 20.
En cristal tu tombes toutes les 3 recherches contre un 2900 de noir, et avec cette compo très simple de pénetrer la base histoire d'aller chercher la réserve. Tu n'as qu'a boost ton usine (meme si en général j'utilise pas tous mes sorts) pendant 2h (franchement c'est rien), et je pense que tu peux trouver ton bonheur :)
en esperant t'avoir aider ^^