• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Help prématurée hdv 9 !

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
faut appuyer sur suivant jusqu'à avoir un truc correct.
Tu vas apprendre à repérer els villages abandonnés où les ressources sont dans les extracteurs et pas dans les réserves. Ce sont ceux là qu'il faut attaquer, et pas te formaliser sur le fait de gagner ou de perdre le combat.
Tu trouveras naturellement une zone de farm qui te conviendra.
 

Hitmen47

Archer
12 Octobre 2018
23
8
3
19
Voici une attaque réalisé à l’instant . Des conseils ? J’ai bien fait ? Ce qui va ? Ce qui vas pas ?
Merci pour vos conseils !

 

Hitmen47

Archer
12 Octobre 2018
23
8
3
19
Voici le fruit de vos conseils :

1539371858-2193239c-424e-4db0-a82d-69fc2c6f1e00.png

1539371859-42aae4be-834f-46fc-907e-c88020240f61.png

Pour l’instant , je pense qu’avec le temps , la patience et la persévérance c’est possible !
Je prends encore tous les conseils . Si besoin de voir les attaques demandez !
 
  • Like
Reactions: Menerv

Hitmen47

Archer
12 Octobre 2018
23
8
3
19
Une question : depuis quelques heures , voir mémé avant je vais en crois , plusieurs personne m’attaque , pose genre soit une ou deux troupes / soit un roi ou une reine et genre ils font même pas 1% et ils abandonnent. Pourquoi ?
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ils font ça pour descendre en trophées rapidement. Ils vont se placer dans une zone de farm qui leurs conviendraient. Continue tes attaques et améliore tes barbares et archers dès que tu as assez d'élixir rose.
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tu peux t'inspirer de ces villages : https://www.papyswarriors.com/album-photos/top-bases-protection-des-ressources/

Par contre ne poses pas de nouvelles défenses pour l'instant. Améliore celle que tu as.

Améliore aussi le niveau de ton roi dés que tu as assez d'élixir noir. Quand tu auras assez d'élixir noir pour la reine, pose là , cela t'aidera pour le farm. Tu pourras y penser quand ton roi sera au niveau 10.

Essaie aussi d'intégrer un clan pour avoir les récompenses des jeux de clans, tu progresseras plus vite.
 

Hitmen47

Archer
12 Octobre 2018
23
8
3
19
Je pense avoir trouver un clan très bien .Je suis dans un clan qui me convient parfaitement selon moi , il m’aide avec des conseils ,et donne des troupes de bon niveau. on est en plein jdc on a presque atteint le dernier palier . Sinon tu pourrais me donner des conseils sur quels récompenses prendre pour chaque palier et comment les utiliser ?
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je te dirais de prendre les potions de ressources , le livre des bâtiments pour terminer de suite un bâtiment ( camp militaire , cdc , laboratoire ). Le livre des sorts car à ton niveau le temps d'amélioration des héros n'est pas très élevés et tu auras l'occasion d'en avoir d'autres par la suite.
Il reste les récompenses des niveaux 1 et 3. Cela va dépendre de ce que tu vas améliorer: soit de l'or, soit de l'élixir rose ou noir. Sinon, tu peux prendre les gemmes et les économiser pour acheter les cabanes d'ouvrier .
 
Dernière édition:

Hitmen47

Archer
12 Octobre 2018
23
8
3
19
Sinon , j’hésite en ce moment . Faut savoir que actuellement mon laboratoire est en plein upgrade pour aller au lvl 6 ou 7 je sais plus .

J’ai trois choix : soit je passe en mode Farmeur d’or . Pour les jdc, j’ai farm 1M d’or en 1 heure . Ceux qui m’a permit d’améliorer pas mal de remparts et un canon . Donc si je le fait , je me focalise sur les remparts et défenses

Le second c’est le mode Farmer d’elixir . Si vous regardez les screens de mes attaques au dessus , vous verrez que je me fait pas mal d’elixir . En 2-3 attaques , 600k facilement . Dans ce mode , je me focalise essentiellement sur l’amelioration de mes troupes , sorts tout ça tout ça .

Et le dernier , c’est l’alternance des deux . Je fait une attaque farm élixir , une autre farm or . Du coup j’ameliore un peu de tout .

Vous me conseillez quoi ? Avec mon village , mes troupes et mon Level, je devrais faire quoi ?

Ensuite la composition Barbarch marche plutôt bien mais y’en aurai pas d’autre ? ( je fais 98 barbares et 98 archers+ 2 casse-briques )

Merci !
 
Dernière édition: