• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Help prématurée hdv 9 !

Hitmen47

Archer
12 Octobre 2018
23
8
3
19
Bon alors je vais vous donner des nouvelles ^^ ! Tout d’abord , tous mes remparts ( sauf 1 ou 2) sont level 7 ! Une AA est passé lvl 4 . J’ai aussi grandement revue la disposition du village . Ensuite , concernant les troupes : géant level 5 et roi en plein up vers le level 5 aussi :D ! Le sort de rage lui même est entrain de up au level supérieure . Les golems sont débloqués ainsi que les pekkas dans 2 petites heures ! Je vous montre ça :

22ACA5AF-A723-4B7F-A15A-9898BF2D2486.png
3B592553-8F8E-4FD0-B971-AD2578F2C123.png
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Jolie remonté !! c'étais pas gagné au vue de ton village de base :)

Comme l'a dit l'honorable Samy (oui je fais de la lèche y'a les CWL en ce moment lol ^^) favorise ta force offensive. Surtout quand tu attaque pour " FARMER " il faut que ce sois rentable, une compo qui ne coute pas chère, te donne beaucoup et ne prend pas trop de temps a former ^^

Le Barcher est tout indiquer pour ca, après faut faire aussi selon les events, les ballons moins chère en ce moment sont une bonne occasion (si le lvl de tes troupes te le permet) de varier les gout et plaisir dans tes compos d'attaque, histoire de ne pas trop te lasser :)

Bon courage pour ta remonter et persévère, va falloir tout maxer avant de vouloir passer 10 et y'a du boulot :)
 

Hitmen47

Archer
12 Octobre 2018
23
8
3
19
Une petite question , je viens de recevoir 177 médailles de guerre ! Donc j’opte pour quelles récompenses ? Je pensais à l’elixir mais je sais pas trop la sachant que je peux prendre 17.5 millions d’elixir Mais je peux prendre d’autres choses . Je prend quoi ?
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tu n'es pas obligé de les utiliser de suite.

Je te conseillerais d'acheter un marteau avec tes médailles. Pas besoin de ressources en utilisant un marteau.
Economises tes médailles, gardes les pour acheter un marteau de héros quand ceux ci commencerons à coûter cher en élixir noir. Et une fois le marteau utiliser, le héros sera disponible de suite pour faire les GDC.
 
  • Like
Reactions: Hitmen47

Hitmen47

Archer
12 Octobre 2018
23
8
3
19
Salut à vous chers amis !
Je reviens pour vous donner des nouvelles après un peu plus de 2 semaines .

Au niveau du village , j’ai commencé à augmenter mes remparts vers le level superieur. J’ai amélioré mes défenses AA parce que je trouvais que c’était ce qui me faisait perdre le plus de trophées (full dragons ) et d’autres défenses . Je vous laisse regarder , pas grand chose a changé visuellement je trouve :
CEC397CB-713B-4EFD-9068-9FA3748A1B69.png


Ensuite , niveau troupes j’ai amélioré les barbares et archers level 6 ? ! Juste le violet des archers et le noir des barbares level 6 me donne une sensation de bonheur et de fierté xD .
Et Roi level 6 aussi ?! Voici une photo :

E8FAEF08-FACC-4410-BCAD-D63C0161899A.png
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bravo à toi, moi je trouve que ça a bien avancé.
Essaie de poser ta reine, elle est d'une grande aide pour farmer mais c'est vrai que c'est un peu cher.
Ca vaut le coup d'y passer quelques heures.
Bon courage.
 
  • Like
Reactions: Hitmen47