• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hulk, HDV 9 (passage HDV 10 ou pas ?)

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Après dans ce cas, il a la chance de maîtriser le farm comme un fou, quand il dit ça, faut le prendre aussi qu'il booste ses casernes, et comme le BAM est la compo la plus rapide à se former aussi.
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Après pour te rassurer sur le farm en ce moment, n'oublie pas que c'est les vacances et en avec la MàJ des mines/extracteurs au level12, il est normal que le farm se durcisse un peu, essaye de patienter mi/fin janvier et je pense que le farm risque d'exploser.

Après un autre détail à ne pas négliger, ces derniers temps SUPERCELL s'est mis à balancer sa PUB sur les tv française ( pendant les match de l'équipe de France de foot) donc cela à ramener davantage de joueurs qui pour le moment sont actifs.
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Oui je prend tous ces facteurs en compte ^^ je sais que le farm, ça a des hauts et des bas, en ce moment on est un peu bas (mais ça va encore je trouve), c'est plutôt la compo que j'essaie de modifier. Bon je m'en sors bien pour détruire les villages mais le problème c'est que sans héros/sorts c'est moyen :/ bon on peut se dire, à la fois logique les Héros restent importants, les sorts aussi, mais des fois quand je vois contre quels villages je perds ...