• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

-Hybride- Kalypsos LvL 115

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bon bah ce village est juste magique pour farmer en Master 3/2 !

Au pire je perd l'étoile des 50% pour le mec sachant bien jouer.. Et encore Faut que ce soit du Gowiwi ou du Gowipe ou ceux sachant vraiment très bien jouer le mode Ballonions ou full dragon. Mais ces gens là sont rares.

Merci beaucoup @Kalypsos
 

pierrot14po

Barbare
19 Avril 2014
1
0
16
29
Niveau
81
Clan
team normandie
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut a tous
Je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir quel sont vos compos d'attaque pour farm dans les trophées entre 1500 et 2000, parce que je galère un peu et je vois que vous vous en sortez plutot bien vous ^^. alors je sais que c'st pas forcement le bon endroit pour demander ça mais vous avez l'air tres fort en farming ^^
Merci d'avance
 

Kalypsos

Archer
15 Mai 2013
21
8
18
Niveau
113
Clan
Eagle Claws
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Content que le village soit bien niveau def !
Après c'est un peu pareil pour tout les villages, y'a toujours un moyen de mettre 50% :)

@pierrot14po mhh je farm en cochon en ce moment. Pas envie de me prendre la tete, je lance tout et je rase. Comme ça c'est pas compliqué :D

@shimilan j'ai pas prévu de faire de topic sur mon village farming, surtout que j'en ai un nouveau mais qui est toujours hybride.. La forme, le design, niveau def et reloutisme.. J'adore, celui là je l'ai vraiment confectionné de A à Z et je suis vraiment pas déçu :)
Les cochons tournent, les géants tournent, les ballons aussi :)
Seul moyen de 50% est de taper tout les bats extérieurs, mais avec mes reserves dans le core.. Je m'en fou !
Ou attaquer en 2fois comme on l'a déjà vu, à coup de pekka et golem + sort de saut :rolleyes: (Seulement arrivé en war)


Bon jeu à tous !
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Les cochons tournent, les géants tournent, les ballons aussi :)

J'en suis pas sur ton village n'est pas anti hogs:banhappy: Comment pourrait-il tourner autour j'suis peux être bête:meh:

mais ça m'intéresserai bien d'avoir ta réponse:mad:
:confused::hungover::hilarious:
 

Kalypsos

Archer
15 Mai 2013
21
8
18
Niveau
113
Clan
Eagle Claws
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Comme j'suis un mec cool.. J'vous met un screen de mon village, avec des defs !
@coucou les ballons/géants/cochons tournent parce que mes defs sont rapprochés et que l'espace entre mes defs et mon core est bien trop grand :)
Par contre si tu attaques en 2vagues c'est sur que ca tournera plus vu que tu aura cassés les defs à l'endroit où tu balances ta 2ème vague !
image.jpg
image.jpg



Edit: Je peux pas mettre de screen du village 'Fichier trop volumineux' et vu que je suis sur Ipad pour quasi 1semaine.. Ca attendra :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour ceux qui veulent, allez voir son village actuel, il est fun !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

azerty91650

Barbare
27 Avril 2014
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Très beau village kalypsos , a tel point que je pense te l'emprunté...lol...
Serais il possible d'avoir ce p'tit screen de ton vivi avec tes def....
Merci