Idée pour l'espace outils GDC

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
hum ca risque d'etre chelou ce que je vais dire mais je vais esayer de me faire comprendre.
Nous pourions faire une propre echelles au site basser sur les defences et sur les troupes. Je m'explique nous pourion faire un barreme pour un village en fonction des nivveaux des defences, imaginon un hdv 3 avec tout maxer pourait avoir un barreme de 1 points, et en fonction des defence et des niveaux de troupes et hdv ca augmenterai pour classer les clans...
Apresm on idée est longue et ptete betes x)

Rejeté !
Ce type d'échelle a déjà été tentée et ne peut être que source de polémiques car forcément subjectif, il faut s'appuyer sur de l'indiscutable, soit les "points" attribués par Supercell.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Si il faut s'appuyer sur des points indiscutables et faciles à mettre en œuvre, pourquoi ne pas tout simplement rajouter une colonne dans le tableau des meilleurs clan gdc?
Cette colonne se nommerait "HDV" et dans cette colonne, il y a juste a marqué quels hdv font la guerre la bas.
Di type :
Breizhou " 8"
Marklor "9/10"
Imaginatic "10"

Etc... Etc...On laisse le classement tel quel mais on rajoute cette colonne, ce qui permettrait aux gens de voir quel est le meilleur clan hdv 8 fr, ou quel est le meilleur clan mixte 9/10 fr...

Voilà ;)
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello,

C'est compliqué starki car certains clan bouge. Si on part du principe que le MM est à peu près correct pour tout le monde en moyenne, je pense que le niveau dhdv n'est pas important. Le but de la guerre c'est d'être meilleur que l'adversaire.
Je ne pense pas qu'il soit plus simple d’être meilleur que les autres et ce peu importe le niveau d'hdv (mon avis perso).
Après c'est une indication toujours sympa si par exemple on veut rejoindre un clan élite gdc ou qu'on veut passer regarder des replays etc.

Pour revenir au sujet : Juste un bug (mais peut être déjà remonté, voir corrigé) une fois que l'on choisit une cible, je n'ai pas trouvé comment s'enlever :D.
On ne peut que se remplacer par quelqu'un d'autre (ce qui n'est pas pratique quand on veut voir ce qui est dispo).

Question ergo :
  • je pense qu'il vaut mieux des popups pour renseigner plutôt qu'une nouvelle page.
  • J’aurais mis les logs d'actions ailleurs que tout en bas pour laisser la page totalement épurée (oui je suis casse bonbons :)).
  • Une fois dans la guerre, je pense que la grosse image n'a plus d’intérêt, elle ne fait qu'alourdir le visuel alors qu'il faut que ce soit simple rapide lisible pour être utilisé et sympa.
New fonctionnalité :
  • Un filtre pour savoir les cibles libres seraient sympa (surtout grosse GDC j'imagine que c'est chiant de devoir regarder 50 lignes :D)
  • On voit souvent des stats sur les attaques, renseigner les étoiles qu'on a mise etc. Je pense qu'il faudrait aussi un petit truc sur le village de def (permettrait de savoir de manière global les vivis qui défendent plutôt bien et ceux qui du premier coup morfle). Permet aussi en dehors du jeu de savoir le score, de pouvoir analyser ce qu'il faut faire pour les chefs etc...
  • Un export à la fin ça peut être sympa pour ceux qui veulent suivre au plus près.

Bon courage et bonne continuation keep going :).

Titans
 
  • Like
Reactions: 2 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Évidemment vérifier les hdv, pas chaque semaine, mais une fois tout les 5-6 semaines, les clans ne changent pas comme sa xD
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Si il faut s'appuyer sur des points indiscutables et faciles à mettre en œuvre, pourquoi ne pas tout simplement rajouter une colonne dans le tableau des meilleurs clan gdc?
Cette colonne se nommerait "HDV" et dans cette colonne, il y a juste a marqué quels hdv font la guerre la bas.
Di type :
Breizhou " 8"
Marklor "9/10"
Imaginatic "10"

Etc... Etc...On laisse le classement tel quel mais on rajoute cette colonne, ce qui permettrait aux gens de voir quel est le meilleur clan hdv 8 fr, ou quel est le meilleur clan mixte 9/10 fr...

Voilà ;)
Et les clans tout niveau d'hdv^^
Bien sûr, ils sont rare dans le top GDC mais certains clans gagnent leurs GDC avec une team composée d'hdv 5-6, 9-10 donc là ca risque de poser un ch'tit problème^^