Impossible de Farmer

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Salut, le sujet m’intéresse je viens de maxer totalement mon hdv 10 et je suis en attente du 11 (dans 8 jours maintenant)
Voila mon souci : Je suis un joueur persévérant (j'y joue depuis 4 ans!) mais casual (on va dire 1h par jour grand max!) donc : est ce qu'a ce rythme de jeu (1h max ça doit faire 3/4attaques max avec des grosses compos) je pourrais monter assez haut pour farmer ?
Si j'ai bien suivi, fini le full gob que je pouvais encore faire facile en hdv10 (des butins de 100 à 300k avec une bonne vingtaine d'attaques en peu de temps) donc est ce que je pourrais quand même progresser ?
Est ce que j'ai une chance en champion 1 ou 2 voir titan en étant jeune hdv11 sans me faire défoncer et perdre le bénéfice de ma prod voir plus ?
Merci
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce que tu perds, tu le gagnes à l'attaque suivante rien qu'avec le bonus.

Voila ce que j'ai en legende, en attaquant le premier venu... tu trouves exactement les mêmes butins en titan 2, la loupe en moins et en sélectionnant un peu tes cibles. Tu rajoutes 300 000 de bonus, nickel.
Idéal pour un casual àvec quelques attaques par jour.
IMG_6082.PNG

IMG_6083.PNG


Et des vivi comme ca, surtout avant maj, y en a quelques uns:
IMG_6084.PNG
 
  • Like
Reactions: Poncho

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Merci pour ta réponse,
Et tu penses que je peux monter en champion 1 ou titan avec 3/4 attaques ? je vais prendre des fessées en défense, y'a bien au moment où je vais plus pouvoir monter non ?
Je pense faire un.5 au début donc pas poser les nvelles def et l'aigle avant d'avoir monter au moins mes 2 tde 3 et mes 3 arcx5
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
TDE 4 pardon
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Avec 3/4 attaques par jour, tu vas mettre beaucoup de temps. Le peu de trophées que tu vas gagner, tu vas les perdre en def. Le plus dur, c'est d'arriver en haut et cela va nécessiter beaucoup de patience si tu te limites à 4 attaques/jours.
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Avec 3/4 attaques par jour, tu vas mettre beaucoup de temps. Le peu de trophées que tu vas gagner, tu vas les perdre en def. Le plus dur, c'est d'arriver en haut et cela va nécessiter beaucoup de patience si tu te limites à 4 attaques/jours.
Ouais c''est ce que je pensais.....donc je suis condamné à galerer si je comprends bien.... Peut etre en tres basse ligue ? (mais en meme temps, j'ai mangé du full gob ces derniers mois pour finir l'hdv 10, envie de passer à autre chose...lol)
 

nofe@r48

Archer
1 Avril 2014
18
2
18
36
Niveau
150
Clan
nomads quebec
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Si je comprends bien les amis le bon vieux barch avec tout dans les extracteurs a 400k de chaque en hdv 11 c'est terminé ?
 

jaro49

Gargouille
11 Mars 2016
46
16
23
34
Niveau
108
Perso depuis que je suis HDV11 c'est fini, c'est en effet assez rare, du coup j'ai suivi les conseils de Samy and co et je suis monté en titan! C'est dur de monter mais une fois que tu y es les réserves se remplissent très vite sans jouer beaucoup! Comme ta compo (en tout cas la mienne ^^) coûte cher, jouer en haute ligue permet de la rembourser rien qu'avec le bonus de victoire, et hop le reste est benef ;)
 
  • Like
Reactions: Buff

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Perso depuis que je suis HDV11 c'est fini, c'est en effet assez rare, du coup j'ai suivi les conseils de Samy and co et je suis monté en titan! C'est dur de monter mais une fois que tu y es les réserves se remplissent très vite sans jouer beaucoup! Comme ta compo (en tout cas la mienne ^^) coûte cher, jouer en haute ligue permet de la rembourser rien qu'avec le bonus de victoire, et hop le reste est benef ;)
Du coup, une fois monter (si c'est ça je peux faire un effort pendant les vacances ! lol) , tu reussis à farmer correctement avec 3/4 attaques/jour ?
J'imagine qu'en jeune hdv11 (moi j'aurais pas l'aigle pendant un moment, ni les nvelles def au début) tu te fais violer dès que tu déco; les 3/4 attaques compensent la perte ? Tu arrives à te maintenir en titan ? Quelle compo ?
Merci d'avance, comme je l'ai dis, je passe hdv11 dans 7 jours (hdv10 totalement max) donc va falloir que je trouve des solutions vu mon rythme de jeu !