IMPOSSIBLE DE LANCER CLASH SUITE A LA MAJ

STR31

Barbare
13 Aout 2021
10
5
18
bonjour , j'avais suivi le bon conseil de mat69coc et cela avait bien fonctionné . savez vous ou il serait possible de telecharger l'appli appstore amazone pour window 10 maintenant ? je ne trouve que des appli pour le 11 sur google .
merci
Salut. J'ai le même problème. Cela ne marche plus, même avec les MAJ de Nox Player et Amazon Appstore. Ca sent la fin de COC !!!
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut. J'ai le même problème. Cela ne marche plus, même avec les MAJ de Nox Player et Amazon Appstore. Ca sent la fin de COC !!!

Pourquoi la fin de COC ? Il marche très bien sur les smartphones et tablettes
Il n'est pas censé etre joué sur émulateur, donc si c'est pas supporté, tu n'aura que très peu d'aides, tourne toi plutôt vers les supports/forums de ces émulateurs
 

STR31

Barbare
13 Aout 2021
10
5
18
Pourquoi la fin de COC ? Il marche très bien sur les smartphones et tablettes
Il n'est pas censé etre joué sur émulateur, donc si c'est pas supporté, tu n'aura que très peu d'aides, tourne toi plutôt vers les supports/forums de ces émulateur
La fin de COC pour moi ! Je ne joue que sur PC ! J'ai pas besoin de tricher ! Si SC ne comprend pas cela, tant pis pour eux ! Beaucoup vont arrêter de jouer. Même si ils ne vont pas pleurer financièrement, c'est un peu con pour eux de perdre bêtement autant ! Bref ! Chose certaine, je ne jouerai pas sur un autre support que le PC ! Surtout vu la MAJ de la MDO !
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La fin de COC pour moi ! Je ne joue que sur PC ! J'ai pas besoin de tricher ! Si SC ne comprend pas cela, tant pis pour eux ! Beaucoup vont arrêter de jouer. Même si ils ne vont pas pleurer financièrement, c'est un peu con pour eux de perdre bêtement autant ! Bref ! Chose certaine, je ne jouerai pas sur un autre support que le PC ! Surtout vu la MAJ de la MDO !

On entend ça à chaque fois que le jeu ne marche plus sur émulateur, donc bon.... Ainsi soit-il
 

STR31

Barbare
13 Aout 2021
10
5
18
On entend ça à chaque fois que le jeu ne marche plus sur émulateur, donc bon.... Ainsi soit-il
T'es un phénomène toi ! Tu ne sais dire que la même chose ! Aucune remise en question ! Encore une fois, tu es DIEU ! lol
Mais surtout, tu peux dire ce que tu veux ! Encore une fois, c'es MOI qui décide ! ;)
 
  • Haha
Reactions: Thxbault