IMPOSSIBLE DE LANCER CLASH SUITE A LA MAJ

STR31

Barbare
13 Aout 2021
10
5
18
Quand ton compte sera ban tu décidera encore tu penses 🤣
Bien sûr puisque non seulement c'est une entreprise commerciale qui est là pour gagner de l'argent avec un jeu "gratuit", vu ce que je mets mensuellement, ce serait bête et surtout ils m'indiquent qu'ils regardent d'où vient le problème sachant que pour eux Noxplayer n'est pas interdit.
Et dernièrement, toi qui sais tout et qui est Dieu, si tu savais ce que je m'en fout si ça refonctionne pas ! lol !!! J'économiserai du temps et de l'argent ! Donc oui ! C'est MOI QUI DECIDE :).
 

Mat69coc

Archer
13 Decembre 2022
15
4
3
Niveau
150
Clan
PAPY GAMEURS
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bien sûr puisque non seulement c'est une entreprise commerciale qui est là pour gagner de l'argent avec un jeu "gratuit", vu ce que je mets mensuellement, ce serait bête et surtout ils m'indiquent qu'ils regardent d'où vient le problème sachant que pour eux Noxplayer n'est pas interdit.
Et dernièrement, toi qui sais tout et qui est Dieu, si tu savais ce que je m'en fout si ça refonctionne pas ! lol !!! J'économiserai du temps et de l'argent ! Donc oui ! C'est MOI QUI DECIDE :).
Ta bien raison, t'inquiete pas qu'ils ont des moyens de voir ceux qui trichent vraiment ou pas.. perso je reste sur émulateur
 

pipo640

Barbare
16 Decembre 2022
3
2
3
bonjour , certains membres parlent de "triche" en visant ceux qui jouent sur emulateur , je serai curieux de savoir ce qui vous fait dire que de jouer sur emulateur est une façon de tricher .
perso j'ai des problemes de vue , sur le tel je n'y vois pas très bien , l'emulateur est la seule façon pour moi de pouvoir jouer a ce jeu .
 
  • Like
Reactions: lester56 and ZBRACK

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
bonjour , certains membres parlent de "triche" en visant ceux qui jouent sur emulateur , je serai curieux de savoir ce qui vous fait dire que de jouer sur emulateur est une façon de tricher .
perso j'ai des problemes de vue , sur le tel je n'y vois pas très bien , l'emulateur est la seule façon pour moi de pouvoir jouer a ce jeu .
Faut pas vous sentir visé personnellement, C'est surtout que l'usage d'émulateurs est propice aux outils tiers.
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
bonjour , certains membres parlent de "triche" en visant ceux qui jouent sur emulateur , je serai curieux de savoir ce qui vous fait dire que de jouer sur emulateur est une façon de tricher .
perso j'ai des problemes de vue , sur le tel je n'y vois pas très bien , l'emulateur est la seule façon pour moi de pouvoir jouer a ce jeu .
Et en plus c'est plus dur de jouer sur émulateur car pour le déploiement des troupes on a que la souris donc on déploie un par un et faut être rapide loooool sauf si on a un pc a écran tactile
 

Mat69coc

Archer
13 Decembre 2022
15
4
3
Niveau
150
Clan
PAPY GAMEURS
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et en plus c'est plus dur de jouer sur émulateur car pour le déploiement des troupes on a que la souris donc on déploie un par un et faut être rapide loooool sauf si on a un pc a écran tactile
ta pas tord oui.. personnellement je joue des aqh donc j'arrive a gagné de la précision mais tu peux attaquer avec qu'un doigt :)
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
Bon les copains sa marche comment pour les trophées "" Ligue de la capitale ""

Car la on a tous fini de jouer les trophées on pas bouger toujours a zéro quelqu'un connais l'explication ?
 

STR31

Barbare
13 Aout 2021
10
5
18
Faut pas vous sentir visé personnellement, C'est surtout que l'usage d'émulateurs est propice aux outils tiers.
Bonsoir. Cela n'est pas être visé mais une incompréhension car aucune envie de tricher ! Juste jouer sur PC ! C'est ce que j'ai expliqué à SC !
Donc effectivement, cela ne fonctionne toujours pas, sauf, même avec NOX, en passant par Amazone avez l'Appstore d'Amazone et là, bizarrement, cela fonctionne.
Donc il faudrait un minimum savoir raison garder avant de dire n'importe quoi notamment "Thxbault" ! Un forum, ce ne sont pas des pleureuses, c'est un échange ! Quelques soient les raison, solutions ou autre ! Sinon à quoi bon un Forum ???!!!
Sur ce, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année ! Et un peu de tolérance en ces moments compliqués pour beaucoup !
STR31 !