IMPOSSIBLE DE LANCER CLASH SUITE A LA MAJ

pipo640

Barbare
16 Decembre 2022
3
2
3
Donc effectivement, cela ne fonctionne toujours pas, sauf, même avec NOX, en passant par Amazone avez l'Appstore d'Amazone et là, bizarrement, cela fonctionne.
!
bonsoir STR31 , tu pourrais expliquer comment faire pour avoir ce appstore amazone sur notre PC ?
MERCI
 

Mat69coc

Archer
13 Decembre 2022
15
4
3
Niveau
150
Clan
PAPY GAMEURS
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir. Cela n'est pas être visé mais une incompréhension car aucune envie de tricher ! Juste jouer sur PC ! C'est ce que j'ai expliqué à SC !
Donc effectivement, cela ne fonctionne toujours pas, sauf, même avec NOX, en passant par Amazone avez l'Appstore d'Amazone et là, bizarrement, cela fonctionne.
Donc il faudrait un minimum savoir raison garder avant de dire n'importe quoi notamment "Thxbault" ! Un forum, ce ne sont pas des pleureuses, c'est un échange ! Quelques soient les raison, solutions ou autre ! Sinon à quoi bon un Forum ???!!!
Sur ce, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année ! Et un peu de tolérance en ces moments compliqués pour beaucoup !
STR31 !
apparemment des logiciels de triches pourrais être utilisés via émulateur, ca explique que nous ne soyons pas soutenus par supercell en cas de pepin.. j'ai contacter supercell et voila leur réponse :

"Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.

Les jeux Supercell sont conçus pour les appareils mobiles et c'est là qu'ils fonctionnent le mieux.

L'utilisation d'émulateurs ou d'appareils débridés va à l'encontre de nos conditions d'utilisation (https://supercell.com/en/terms-of-service/fr), et c'est pourquoi nous n'offrons aucune assistance aux personnes les utilisant.

Nous vous encourageons à ne pas débrider vos appareils, et à jouer à nos jeux sur téléphone mobile ou sur tablette, car c'est pour ces plateformes qu'ils ont été créés.

Nous espérons que ces informations répondront aux questions que vous vous posez.

Bien cordialement"
 

Mat69coc

Archer
13 Decembre 2022
15
4
3
Niveau
150
Clan
PAPY GAMEURS
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonsoir STR31 , tu pourrais expliquer comment faire pour avoir ce appstore amazone sur notre PC ?
MERCI
Télécharge bluestack, ne te connecte surtout pas a Play store sinon ca fonctionnera pas..
Télécharge l'amazon app store via google et clash of clans via le store amazon et c'est ok
 

STR31

Barbare
13 Aout 2021
10
5
18
bonsoir STR31 , tu pourrais expliquer comment faire pour avoir ce appstore amazone sur notre PC ?
MERCI
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de Nox Player. A l'intérieur de Nox Player j'ai téléchargé l'Amazon Appstore (j'avais déjà un compte Amazon), une fois téléchargée et installée, j'ai installé COC et ça fonctionne.
 
  • Like
Reactions: lester56

lester56

Archer
24 Juin 2014
18
2
18
52
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de Nox Player. A l'intérieur de Nox Player j'ai téléchargé l'Amazon Appstore (j'avais déjà un compte Amazon), une fois téléchargée et installée, j'ai installé COC et ça fonctionne.
oui, c'est ce qui semble ressortir de discussions sur reddit :
coc.jpg
 

Didier58340

Barbare
31 Decembre 2022
1
0
1
Bon j'ai essayé avec nox ça marche pas bluestack non plus et miracle avec Amazon Appstore cela fonctionne très bien! si cela peux vous aider! il suffit juste de l'ajouter via play store.
 

STR31

Barbare
13 Aout 2021
10
5
18
Bon j'ai essayé avec nox ça marche pas bluestack non plus et miracle avec Amazon Appstore cela fonctionne très bien! si cela peux vous aider! il suffit juste de l'ajouter via play store.
Oui ! C'est ce que l'on dit depuis un moment ! Mais bonne année quand-même ! ;)
 

hulk66

Barbare
2 Janvier 2023
1
0
1
Bonjour,
Impossible d'ouvrir le jeu clash of clans sur BlueStacks .Je cliques sur jeu clash of clans et ça devient écran noir (voir photo)
Que dois-je faire !!!!
merci
 

Pièces jointes

  • a.jpg
    a.jpg
    72.9 KB · Affichages: 63

tissi

Barbare
26 Aout 2019
3
1
18
Bon j'ai essayé avec nox ça marche pas bluestack non plus et miracle avec Amazon Appstore cela fonctionne très bien! si cela peux vous aider! il suffit juste de l'ajouter via play store.
oui, par contre pour récupérer sa partie, il faut être identifié avec un supercell id sinon, cela ne semble pas possible lorsque l'on est identifié via son compte google.
 

pipo640

Barbare
16 Decembre 2022
3
2
3
bonjour , j'avais suivi le bon conseil de mat69coc et cela avait bien fonctionné . savez vous ou il serait possible de telecharger l'appli appstore amazone pour window 10 maintenant ? je ne trouve que des appli pour le 11 sur google .
merci