IMPOSSIBLE DE LANCER CLASH SUITE A LA MAJ

xav31

Barbare
13 Decembre 2022
3
1
1
Oui, t'es libre de rouler a 300kmh
Je vois pas trop le rapport mais bon ....
Ensuite y a ce qui savent utiliser les vm puis les autres qui dés le moindre pb ,ne cherchent pas et postent, mais bon. Quand t’aura une réelle proposition de solution fait moi signe, autrement bonne journée et bon coc sur ton téléphone.
 
  • Haha
Reactions: Thxbault

lester56

Archer
24 Juin 2014
18
2
18
52
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Aller, arreter de pleurer, dans quelques jours ca va encore remarcher, puis on entendra plus parler de vous encore. C'est pareil a chaque MAJ. Ca cris au scandale que ca marche plus sur emulateur alors que le scandale c'est d'utiliser ca, de savoir que c'est interdit, et de venir gueuler ici, tout le temps, après chaque MAJ
Flûte, pas remarqué que ça chouinait pour ce problème avec les émulateurs :-(
Perso, j'étais ravi de voir ce problème abordé sur le forum, ça m'a évité d'essayer d'autres manipulations de vidage de cache Bluestack et l'installation d'autres versions d'émulateurs.
Vu l'ambiance rageuse, je ne vous dérangerai pas plus.
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
faut pas s'énerver les émulateur sont interdit donc sa sert a rien de trop discuter

car quand vous allez vous faire bannir la aux moins vous allez encore gueuler sa seras pas faute de vous avoir prévenue !!!

ayant jouer 6 ans sur émulateur bluestack quand s'était accepter je sais par expérience et vous aussi vous le savez que les mise a jour sur émulateur mette entre quelques heures voir quelques jour pour être a jour En plus bluestack a écrit qu'il ne voulait plus mettre a jour COC et si vous le faite c'est a vos risque et péril c'est ecrit chez bluestack alors faite comme moi passer sur tablette et vous aurez plus de problèmes
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je vois pas trop le rapport mais bon ....
Ensuite y a ce qui savent utiliser les vm puis les autres qui dés le moindre pb ,ne cherchent pas et postent, mais bon. Quand t’aura une réelle proposition de solution fait moi signe, autrement bonne journée et bon coc sur ton téléphone.
C'est dommage, sans même utiliser d'emulateur ou de téléphone Root, j'ai trouvé une solution sans même chercher hier. Donc comme quoi, ça marche encore. Mais c'est plus facile de venir pleurer ici sans faire de recherche.
Et aucun soucis j'apprécie jouer au jeu sur mon téléphone ainsi que ma tablette.
Bon jeu coc a toi, enfin, si tu y arrives...
 

Kelk1

Barbare
14 Decembre 2022
1
0
1
bonjour a tous.impossible de lancer le jeux,également.méme problème que vous.j'espère que les concepteurs vont résoudre ce problème .
petit remarque:La MAJ que j'ai trouvé du 12 décembre sur internet est la 15.83.6 or celle que propose google play est la 15.83.11.es ce que le propblème est là,je ne sais pas.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonjour a tous.impossible de lancer le jeux,également.méme problème que vous.j'espère que les concepteurs vont résoudre ce problème .
petit remarque:La MAJ que j'ai trouvé du 12 décembre sur internet est la 15.83.6 or celle que propose google play est la 15.83.11.es ce que le propblème est là,je ne sais pas.
Fait celle du 13 décembre, et regarde si ça corrige le problème. Il y a eu une maj optionnelle hier Et vérifie que t'es pas Root/jailbreak
 

Mat69coc

Archer
13 Decembre 2022
15
4
3
Niveau
150
Clan
PAPY GAMEURS
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
c'est pour pouvoir jouer sur ordinateur c'est tout
télécharge bluestack et amazon store en passant par internet ca fonctionne ;) je changerais de support quand je l'aurais décider sinon autant arrêté le jeu