IMPOSSIBLE DE LANCER CLASH SUITE A LA MAJ

Mat69coc

Archer
13 Decembre 2022
15
4
3
Niveau
150
Clan
PAPY GAMEURS
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je pensais même que cela n'etais deja plus possible sur emulateur,

Vous êtes a jour niveau os ? pas sur des vielles versions d'android ?

Ps pour rappel les admins du forum n'ont pas de pouvoir ig
tous fonctionnais parfaitement avant cette maj.. du coup j'ai tester sur environ tous les emu du marché
 
  • Like
Reactions: lester56

xav31

Barbare
13 Decembre 2022
3
1
1
bonjour,
idem .J'ai même essayé avec sous sytème android sous wndows 11 idem. Cela devient penible. De toute manière, si cela ne remarche pas , j'arrêterai le jeu...après 8 ans passé dessus. Les joueurs qui jouent sur pc, souvent y jouent en journée au taf par ex, pour avancer les 8 attaques légende. L'interdire revient à priver certains joueurs de leur attaque. Impossible de les faire toutes le soir par ex , avec vie de famille... Cela en découragera beaucoup.
 

STR31

Barbare
13 Aout 2021
10
5
18
bonjour,
idem .J'ai même essayé avec sous sytème android sous wndows 11 idem. Cela devient penible. De toute manière, si cela ne remarche pas , j'arrêterai le jeu...après 8 ans passé dessus. Les joueurs qui jouent sur pc, souvent y jouent en journée au taf par ex, pour avancer les 8 attaques légende. L'interdire revient à priver certains joueurs de leur attaque. Impossible de les faire toutes le soir par ex , avec vie de famille... Cela en découragera beaucoup.
J'ai le même problème depuis la MAJ. J'utilise habituellement Nox Player. Mais même avec les autres, c'est pareil.
Je vois pas l'intérêt d'interdire l'émulateur ! Je ne jouerai plus jamais sur le tél. Si ça ne marche plus, je ne jouerai plus non plus. Et suis d'accord, 8 attaques en Légende le soir, c'est plus que compliqué. D'ailleurs, ils pourraient adapter en fonction des attaques ou avoir le choix, 4 ou 8.
Tant pis pour eux après tout. Ils perdront 600-700€ par an...
 
  • Haha
Reactions: Thxbault

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
J'ai le même problème depuis la MAJ. J'utilise habituellement Nox Player. Mais même avec les autres, c'est pareil.
Je vois pas l'intérêt d'interdire l'émulateur ! Je ne jouerai plus jamais sur le tél. Si ça ne marche plus, je ne jouerai plus non plus. Et suis d'accord, 8 attaques en Légende le soir, c'est plus que compliqué. D'ailleurs, ils pourraient adapter en fonction des attaques ou avoir le choix, 4 ou 8.
Tant pis pour eux après tout. Ils perdront 600-700€ par an...
salut
c'est bientôt noël regarde la nouvelle tablette samsung aussi grande qu'un pc portable comme sa tu seras tranquille
problème régler je m'en suis acheter deux tranquilou maintenant j'ai installer une souris dessus meilleur qu'un pc portable !!! cool

PS: j'espere que les liens pour du matériel est autoriser içi ( j'ai pas d'action chez samsung) si sait pas le cas viré mon article !!!
 

STR31

Barbare
13 Aout 2021
10
5
18
salut
c'est bientôt noël regarde la nouvelle tablette samsung aussi grande qu'un pc portable comme sa tu seras tranquille
problème régler je m'en suis acheter deux tranquilou maintenant j'ai installer une souris dessus meilleur qu'un pc portable !!! cool

PS: j'espere que les liens pour du matériel est autoriser içi ( j'ai pas d'action chez samsung) si sait pas le cas viré mon article !!!
J'ai une galaxy 8 Ultra et un S22+. Ca n'est pas à SC qui gagne des milliards à me dire quoi faire ! Ce sera une très bonne occasion pour arrêter et éviter de donner du pognon à ces escrocs !
 

lester56

Archer
24 Juin 2014
18
2
18
52
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Suis curieux de voir comment la situation va évoluer.
Perso, sur téléphone, je pense laisser tomber...pas l'habitude de mettre mes lunettes pour jouer :)
ça aura été un bon moment :)
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Aller, arreter de pleurer, dans quelques jours ca va encore remarcher, puis on entendra plus parler de vous encore. C'est pareil a chaque MAJ. Ca cris au scandale que ca marche plus sur emulateur alors que le scandale c'est d'utiliser ca, de savoir que c'est interdit, et de venir gueuler ici, tout le temps, après chaque MAJ
 

xav31

Barbare
13 Decembre 2022
3
1
1
Aller, arreter de pleurer, dans quelques jours ca va encore remarcher, puis on entendra plus parler de vous encore. C'est pareil a chaque MAJ. Ca cris au scandale que ca marche plus sur emulateur alors que le scandale c'est d'utiliser ca, de savoir que c'est interdit, et de venir gueuler ici, tout le temps, après chaque MAJ
Franchement je me suis inscrit sur ce forum en pensant échanger sur d’éventuelles solutions, pas pour lire des absurdités. Ça fait 10 ans que sc dit que c’est interdit et qu’il laisse faire.Alors si on laisse faire, on fait en sorte que ça marche. Car l’interdiction personne n’y crois en 2022. Et si on a envi de jouer sur vm en plus d’1 tablette, on est encore dans un pays libre.Et c’est pas à chaque maj, ce n’est que sur celle là...ça fait 9 ans que je joue sur vm, et c’est rare les bugs.On supprime le cache et ça repart
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Franchement je me suis inscrit sur ce forum en pensant échanger sur d’éventuelles solutions, pas pour lire des absurdités.
Et pourtant, on en lis aussi avec tous ceux qui crient au scandale que ca marche plus de jouer sur emulateur. Donc.... Chacun son avis.
Et si on a envi de jouer sur vm en plus d’1 tablette, on est encore dans un pays libre
Oui, t'es libre de rouler a 300kmh sur l'autoroute aussi. Faut pas pleurer après quand le bleu il te retire le permis, mais t'es libre, oui

Et c’est pas à chaque maj, ce n’est que sur celle là...ça fait 9 ans que je joue sur vm, et c’est rare les bugs.
Et pourtant, ca fait 9 ans qu'on lis sur le forum, le reddit, le discord, les anciens forums SC, qu'on vois les gens dire qu'après une MAJ ca marche plus sur emulateur, et quelques jours après, ca remarche..... Donc oui, c'est bien à chaque MAJ.