IRL vs IG : Le Clash !

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour moi c'est encore frais c'est arrivé pas plus tard que ce we.

Ca commence par un appel de ma femme samedi apres midi me demandant de passer apres le boulot(oui je travail le samedi:shifty:) acheter des trucs pour ce soir.
-J ai invitée des potes a la maison il manque 2/3 choses qu'elle me dit
-Hein comment ca se fait je croyais que pour une fois on avait rien de prévu?
-Oui ca s 'est organisé au dernier moment, mais qu'est ce qui ne va pas? ce serait bien la premiere fois que tu rales pour une soiré, me dit elle surprise.
-Non c 'est parfait t'inquiete j'irais t acheter ce que tu veux:smuggrin:

Putain c'est pas vrai :banghead:, Gdc a 50qui débute ce soir!!!!!!
Bien evidemment, suis chef du clan hote, organisateur de la strat, 3 comptes dans la guerre avec quelques attaques a faire rapidement......
C'est bien la peine d'avoir prévu cette gdc depuis un mois en sélectionnant le seul we de libre :wtf:.

Donc j'arrive chez moi pose les courses et annonce direct que je vais prendre une douche. 1er truc louche, jsuis opticien pas forcement un metier tres physique, en general la douche du matin suffit donc bien évidemment elle comprend pas trop mais ca passe.
-Dépeche toi ils arrivent dans 15 min, mais pourquoi tu prend la tablette? (merde elle m'as vu)
-J'aime prendre ma douche en musique:angelic: oui oui madame

ouf 35 min tranquille pour gérer un peu tout ca, heureusement que les cibles étaient déja désignées
Bien évidemment je sors une fois que tous est la depuis 20 min et se demandais ce qui se passait.

Voila ca se termine par un appel de mes potes le lendemain pour savoir si je vais mieux.
-Hein comment ca? bien sur aucun probleme, pourquoi cette question?
-Bin vu le temps que t'as passer aux toilettes.....
-Ah ca :angelic:

Voila tout s'est bien terminé on a gagné, j'ai pu gérer mes attaques aux toilettes comme vous l'auriez compris et je suis toujours marié:)
 

Nospam

Archer
8 Novembre 2017
18
5
3
coc.myxwiki.org
Niveau
169
Clan
Valhalla
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/valhalla-L9CGQYC/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Merci pour ces anecdotes, je me sens beaucoup moins seul.

En effet aller au toilettes est une valeur sûr sauf en cas d’épidémie de gastro: sors vite des chiottes! heu attends 2 mn le temps de finir (mon attaque). Dans ce dernier cas le stress de la gdc plus celui de la personne qui tambourine à la porte entraine inévitablement un failed!

N'ayant pas la 3g je mets quelquefois à contributions mes enfants!
Je suis au bureau et je me souviens que la gdc termine (trop) tôt. J'appelle mon fils ou ma fille: "tu fais tes devoirs? Bien prends une pause et va sur ma tablette et prépare moi: 2 golems, 7 valky, .... C'est bon? Cool maintenant reprends tes devoirs, papa arrivé!

Lors d'une soirée chez des amis, fin de la gdc en cours. heu dis-moi tu peux me filer ta clé de ton wifi stp? Je voudrais consulter un truc sur mon smartphone... <Regard assassin de ma femme!> puis évidemment elle lâche le morceau: ha oui il va sur coc! Rire! Pardonne leur mon dieu (du jeu), ils ne peuvent pas comprendre... :-D
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour ces anecdotes, je me sens beaucoup moins seul.

En effet aller au toilettes est une valeur sûr sauf en cas d’épidémie de gastro: sors vite des chiottes! heu attends 2 mn le temps de finir (mon attaque). Dans ce dernier cas le stress de la gdc plus celui de la personne qui tambourine à la porte entraine inévitablement un failed!

N'ayant pas la 3g je mets quelquefois à contributions mes enfants!
Je suis au bureau et je me souviens que la gdc termine (trop) tôt. J'appelle mon fils ou ma fille: "tu fais tes devoirs? Bien prends une pause et va sur ma tablette et prépare moi: 2 golems, 7 valky, .... C'est bon? Cool maintenant reprends tes devoirs, papa arrivé!

Lors d'une soirée chez des amis, fin de la gdc en cours. heu dis-moi tu peux me filer ta clé de ton wifi stp? Je voudrais consulter un truc sur mon smartphone... <Regard assassin de ma femme!> puis évidemment elle lâche le morceau: ha oui il va sur coc! Rire! Pardonne leur mon dieu (du jeu), ils ne peuvent pas comprendre... :-D

J’adore le coup de j´appel les enfants « t’as fais tes devoirs ? » énorme !

Je me reconnais aussi dans l´affiche en soirée quand ta femme te balance !! traitresses qu’elles sont lol
 
Dernière édition:

FIFI79

Géant
17 Juin 2016
60
64
33
60
Clan
Sacré poto
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Et tu crois spartacutuss que nous n avons pas de problème avec nos hommes!!
Les traites qui refusent une invitation à manger et qui disent "c est la faute à madame elle est en gdc se soir là "alors que la vérité c est un match de foot
Fifi
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et tu crois spartacutuss que nous n avons pas de problème avec nos hommes!!
Les traites qui refusent une invitation à manger et qui disent "c est la faute à madame elle est en gdc se soir là "alors que la vérité c est un match de foot
Fifi

en fait pour généraliser ce sokt nos conjoints qui jouent pas les traitres :)
 
  • Like
Reactions: FIFI79

Death angel

P.E.K.K.A
15 Juin 2015
262
235
58
40
Reims
Niveau
223
Clan
Bb flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/8JJC0V8U?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En effet c'est pratique d'avoir converti son conjoint à coc ;)

Pas de soucis pour faire les attaques en gdc ou alors c'est moi qui m'y colle pour les 2 quand on est invités quelque part. Par contre on a toujours l'impression que j'ai l'estomac très fragile vu le temps que je passe aux toilettes pour attaquer :D
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
GuiLeConqueranT en direct du train direction rennes je viens de revivre un grand moment de solitude à cause d’un pu**** de tunnel mobal lancé warden derriere j’attend comme d’hab avant de lancer mes minions pour le clean et biiim plus de réseau pas de capa guardien pas de minions et au final 49% -32 ça pique

heureusement c’etait sur du multi mais une attaque de perdue pour les jeux de clans et attaque a perte
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: fiox-coc and FIFI79

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
jimboo j’en ai une bonne aussi !

Lancer une attaque gdc quand je bosse et la bim coup de fil professionnel sur le portable (tel pro = tel perso) t’as juste envie de lui dire ta g***** co****ard j’ai lancé mon attaque !

Le nombre de fois ou je dis un instant ne quittez pas j’ai une ligne de l’autre côté que je fais patienter 3 minutes si jamais ca vient en debut d’attaque mais par contre si c’est en plein au milieu c’esr fail assuré car t’a pas posé le soin le rage la capa bref c’est la merde ça !

Je me suis du coup interdit de le faire maintenant mais des fois pas le choix je sert les fesses pour pas qu’on m’appelle
 
  • Like
Reactions: fiox-coc and FIFI79