• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

iTOMEX • HDV 11 • Level 144 • Rush - Objectif Légende

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut itomex38
Tout d'abord bravo pour ce beau rush !
Ton sujet m'intéresse tout particulièrement car je suis exactement dans la même situation que toi, à 2-3 détails près à savoir HDV 11 quasi max (il me reste un TDE à faire que je garde pour après le rush et j'en suis à gardien 17, la aussi pause pendant le rush). Mon objectif est de monter dans le top 200 FR ce qui équivaut à un début de ligue légende à peu près.
Ce qui m'a convaincu de faire ce rush est l'arrivée des valkys 5 qui, à mon avis, sont bien trop cheatés ce qui ne durera probablement pas, donc profitons en !
J'ai commencé mon rush il y a une semaine, je suis parti de cristal 3, j'en suis à Champion 2 vers 3700 trophées.
D'après ce que je vois sur ta dernière capture, ton village m'intéresse fortement, peux tu nous mettre une capture complète ?
Je vois fleurir pas mal de villages de ce type en ce moment du coup j'ose pas trop m'y frotter, est-il prévu pour être anti-valkys ?
Par avance merci pour ton retour !

Bonjour, tout d'abord merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir de voir que ce sujet plait à pas mal de personnes !

Ensuite, concernant mon village, c'est un design assez connu j'en trouve pas mal en ce moment et en effet il est assez difficile à doublé voir impossible à tripler. La difficulté réside dans le passage des troupes au milieu de la base. Pour gagner une défense il te faudra remplir plusieurs conditions :

-Avoir que des gargouilles max dans ton cdc
-Avoir tes héros pour défendre
-Que le mec attaque en sol, avec des valkyries, et surtout qu'il ne possède pas de sort de poison.

Finalement le village reste très solide mais si il arrive à gérer tes gargouilles il fera aisément 50% or dans le cas inverse, tu peux espérer gagner une défense car les gargouilles vont tout simplement faire un carnage sur les valkyries qui ne pourront rien faire pour se défendre.

Voici mon village en question :

1461229360-img-3543.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Sympa ton rush, c'est bien détaillé c'est plaisant à lire.

Courage ton objectif sera très bientôt atteint.

Personnellement je vais attendre d'avoir un hdv 11 maxé avant de commencer!
 
  • Like
Reactions: 2 people

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour à tous ! C'est avec une joie immense que je vous annonce mon passage Légende :legende: !

Hier soir vers 23H, après quelques fails très proche du but, (-26 ; -32 ; -11) j'ai tout fait pour remonter la pente. Plus on se rapproche des 5000 :trophées: et plus on fait des attaques différentes de d'habitude, plus on se pose des questions, plus on a peur de fail...

Malgré tout quelques heures plus tard, plusieurs +6 tr proposés je prends, je ne laisse pas un village m'échapper, en enfin comme pour finir sur un bouquet final :rolleyes: un magnifique +32 proposé...
Une attaque plus tard, me voilà propulsé dans la plus haute ligue de ce jeu...

Le village de la victoire...
1461305463-img-3560.png


Les trophées... La délivrance...
1461305473-img-3561.png


1461304852-img-2956.jpg


Et enfin dernier screen pour le plaisir :cat:
1461304843-img-2957.jpg


Merci à tous d'avoir suivis mon aventure, ça n'aura finalement pas duré aussi longtemps que je l'imaginais, c'est la raison pour laquelle je me dirige vers un autre pallier,
le Top 100 France :bored: !

Je posterai donc régulièrement ici des infos supplémentaires concernant mon nouvel objectif !

A bientôt ! :joyful:

iTOMEX
 
  • Like
Reactions: 4 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Grand bravo à toi et merci pour les infos concernant ton village et l'astuce des gargouilles dans le château.
J'espère t'emboiter le pas, mais je pense que ça prendrera beaucoup plus de temps me concernant :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Merci à tous vraiment ! Vos commentaires et vos remarques m'ont beaucoup aidés dans ce rush ! :cat:
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Félicitations ;)

Good Luck pour le top 100 !
 

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Gros GG pour le légende c'est le rêve de tous aujourd'hui :legende:

Bonne chance pour le top FR ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people