Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Bloodyday38

Barbare
6 Decembre 2015
3
0
18
26
Niveau
85
Ligue
Or I
Salut
Je me présente aurelien 18 ans de grenoble cherche un clan sympa et surtout mature hdv 8 niv 85 quasi maxer (manque 211 rempart 8 et golem valki tremblement 2)
Votre clan m'intéresse fortement
N'hésiter pas si vous avez des question.
Aurelien
Ps:bloodyday38 ingame
 
  • Like
Reactions: 2 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour aux nouveaux arrivants.:D
Je voulais vous annoncer que nous sommes en transition ,pour passer de clan hybride à clan gdc no stop .:cool:
Donc à savoir si vos demandes d adhésions sont toujours valables.;)
Si ,oui nous serons heureux de les étudier. :sorry:
Veuillez nous confirmer,merci beaucoup .
Et désolé pour le retard :p.
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut
Je me présente aurelien 18 ans de grenoble cherche un clan sympa et surtout mature hdv 8 niv 85 quasi maxer (manque 211 rempart 8 et golem valki tremblement 2)
Votre clan m'intéresse fortement
N'hésiter pas si vous avez des question.
Aurelien
Ps:bloodyday38 ingame
Salut aurelien, peux tu nous donner un id de clan pour pouvoir voir ton profil et avancement de ton vivi. :D
Car tu nous parles de hdv 8 et de sort de saut qui n est pas compatible.
Merci d avance. :woot:
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Possible d'ouvrir le clan au demande que vous puissier voir mon profil?
Desolé ,j ai confondu saut avec séisme .
Oui pour que tu viennes nous rejoindre, pour qu on puisse voir le vivi et profil. :D
Mais nous sommes en gdc, donc je te demanderai de venir rapidement stp. ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sirbucheron

Barbare
6 Decembre 2015
6
0
18
41
Niveau
86
Clan
Iskoll 2.0
Niveau du clan
6
Salut je suis hdv8 max mal 86 tous les bâtiments et troupes maxer, les mur sont en cours et le roi niv 8 en cours également.
J'ai 33 ans c'est mon compte principale
Je cherche un clan pour des gdc très régulière et des stratégies d'attaque autres que les traditionnels gowipe qui ne fonctionne plus très bien que ça maintenant
Je maîtrise toutes les compo hybrides a bases de cochons. Je strike régulièrement sur un hdv de même niveau en première attaque. Je suis capable d'aller chercher des étoiles sur des hdv 9 où aller faire une attaque sucuide lol pour découvrir les pièges afin que des joueur plus expérimenté les découvres.
 
  • Like
Reactions: 5 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut je suis hdv8 max mal 86 tous les bâtiments et troupes maxer, les mur sont en cours et le roi niv 8 en cours également.
J'ai 33 ans c'est mon compte principale
Je cherche un clan pour des gdc très régulière et des stratégies d'attaque autres que les traditionnels gowipe qui ne fonctionne plus très bien que ça maintenant
Je maîtrise toutes les compo hybrides a bases de cochons. Je strike régulièrement sur un hdv de même niveau en première attaque. Je suis capable d'aller chercher des étoiles sur des hdv 9 où aller faire une attaque sucuide lol pour découvrir les pièges afin que des joueur plus expérimenté les découvres.
Salut sir,
Nous sommes en phase de passer clan gdc non stop ,pour pas de confusion je préfères t avertir à l avance. :D
On attend avec impatience ta réponse. ;)
Merci
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut je suis hdv8 max mal 86 tous les bâtiments et troupes maxer, les mur sont en cours et le roi niv 8 en cours également.
J'ai 33 ans c'est mon compte principale
Je cherche un clan pour des gdc très régulière et des stratégies d'attaque autres que les traditionnels gowipe qui ne fonctionne plus très bien que ça maintenant
Je maîtrise toutes les compo hybrides a bases de cochons. Je strike régulièrement sur un hdv de même niveau en première attaque. Je suis capable d'aller chercher des étoiles sur des hdv 9 où aller faire une attaque sucuide lol pour découvrir les pièges afin que des joueur plus expérimenté les découvres.
Bonjour sir, si tu as un soucis pour poster les renseignements. :p
Tu peux nous rendre visite dernier carats ce soir, car nous lançons la gdc vers 20h30.:hilarious:
Après le clan sera fermé.
Merci de ta compréhension. ;)