Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut je cherche un clan actif et bien organisé en gdc , je suis hdv 9 bientot maxx en défense , troupes maxx reste plus que les sorts. Roi 18 et Reine 20 , j'ai encore besoin d'entrainement sur les compos de guerre car j'ai stop coc un petit moment vers la sortie de la MAJ gdc mais je commence à me faire les dents :jimlad:. Je cherche aussi à caser :)D) mon ptit frere qui a 14ans , il sort d'un hdv 7 maxxé donc il n'est pas encore forcément opérationnel mais avance vite.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer Monsieur, Madame, mes salutations distinguées

PS : On se trouve actuellement dans le clan Stro_GDC mon pseudo Grunk , mon frère Val_Andz

Peace
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Le clan aurait une préférence pour les hdv8. :joyful:
Mais on reste quand même ouvert à toutes propositions. :D
Merci. ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour, ça se bouscule pas trop au portillon, vu la mise à jour qui arrive. :arghh:
Je perds pas espoirs bienvenue chez les J&M.:D
 

Six

Géant
18 Novembre 2014
69
82
33
38
Bourg en Bresse
Niveau
111
Clan
NoSkill
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/noskill-YQ0PJVUQ/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour,

Après avoir lu vos conditions de recrutement je serais intéressé par cotre clan qui semble le convenir.

Je me prénome KévIn j ai 30 ans et originaire de l'Ain.

PARCOURS IG :

j ai passé bcp temps dans le clan Marshalls'Legend à sa fuisin abec Lanakiea, j ai meme eu un rôle d adjoint dans celui ci à une periode transitoire. Jai cependant quitter mes fonctions et le clan ne trouvant plus le plaisir d y jouer et des changements réguliers à une certaine période.

Depuis je ne trouve pas chaussure à mon pied.

Je suis Six, jeune HDV 9 depuis Aout.
Je suis bien sûre passé une fois l hdv 8 maxé.

Je suis en constante évolution du village/troupes/héros depuis le changement d hdv mais pour faire un recap,

ROI 10
REINE 10 (DANS 4 JRS)

Troupes en retard : Golem 2 Witch 1 Molosse 1 archers 5

Le reste est upé pour du gowipe,gohog assuré.

Je cherche un clan comme le votre qui travail le farming en semaine et la gdc 2 fois par semaine.

Pour analyser mon profil et village je suis implanté dans un clan qui est Wanted alive.

À très bientôt.
 
  • Like
Reactions: 4 people