Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut kotobukizuru (c'est la 1ère et dernière fois que je l'écris en entier xD)

Ta candidature est intéressante, notamment car elle est détaillée, globalement dans nos critères et parce que tu recherches la stabilité (raison pour laquelle on ne recrute pas sur le général, il n'y a que des girouettes qui testent les clans à la volée) ;)

Concernant ta Reine, nos néo-HDV9 se débrouillent tous pour améliorer leurs héros entre les GDC du weekend (qui est obligatoire), jusqu'à ce que les héros atteignent le niveau 12-13 (et qu'il devient compliqué de caler l'amélioration du dimanche au dimanche). Donc il faudra faire comme eux ^^ (on attend de nos joueurs qu'ils fassent quasiment toutes les GDC du weekend, même s'il y a évidemment des exceptions ou qu'on peut négocier quand on doit ajuster le nombre de participants).

On serait donc intéressés mais avant que tu joignes, j'ai néanmoins 2 petites questions et il me faudrait un "oui" franc à au moins l'une des deux lors de ton arrivée dans le clan (sinon, ça va être compliqué, je pense) :

- Serais-tu prêt à annuler tes améliorations d'arc-x ? Car entre tes mortiers, tes TDS et tes 3 futures arcs-x au niveau max HDV9, tu vas être classé assez haut malgré le passage relativement récent à l'HDV9. Il serait plus intéressant de monter tes pièges, tes murs et tes autres défenses aériennes avant de passer tes arcx au niveau 3, simple question de matchmaking, pour ne pas monter trop vite dans le classement et laisser tes troupes monter en niveau (ton ancien clan ne devait pas faire beaucoup de GDC sinon ils te l'auraient déconseillé).

- Tu dis attaquer en gowipe+séisme, est-ce que t'assures tout de même tes 2 étoiles sans faille sur un vivi équivalent au tien ? Je demande ça car si jamais t'annulais pas tes arcx 3, il faut savoir qu'on demande à tous nos HDV9 de savoir assurer 2* à leur niveau, (on peut se rater, mais ça doit être excessivement rare, les 3*, ça vient plus tard, quand les troupes et héros montent en niveau et qu'on acquiert de l'expérience).
 
  • Like
Reactions: 3 people

kotobukizuru

Barbare
7 Mars 2015
4
6
18
44
Niveau
96
Clan
Gold Clash
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour, Je suis fortement désolé mais un de mes 2 arc x vient de se terminer et je n'ai franchement pas envie d'annuler l'autre. Par contre je suis capable de faire des 2 étoiles sur des villages plus fort que le miens . Je suis meme capable de faire des 3 étoiles sur des Hdv 9 def Max en mobam ( le problème étant les héros , a partir de héros 15/20 Ca devient plus complexe ) . Pour les héros je n'aurai normalement pas trop de soucis , je compte mettre en priorité la reine le plus haut niveau pour m'entraîner au " Queen Walk " et assurer le 3 étoiles . Les arc X ont été long a faire et 14 jours d'upgrade insoutenable , je tient vraiment à les avoir lvl 3 . Merci de votre compréhension .
{LeVeL-dOwN}
 
  • Like
Reactions: 2 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Attention:banghead: ,on va lancer une gdc ce soir vers 21 heure:mad:.
Essaye de passer avant si c'est possible ;).
Merci
 

Ramichow

Barbare
21 Février 2015
9
1
18
27
Niveau
123
Rang de Clan
Aucun clan
Gfye4qu.jpg

Niveau du clan : 6
(Aperçu du clan)
Nombre de membres : 25 à 35
Guerres : GDC obligatoire lancée le vendredi soir + GDC facultative lancée le mardi soir
Dons : 600 dons / saison (4 sem.), pas de ratio :)
Niveau moyen des membres : ~95 :xp:
Identifiant du clan : #80L0J9L2


Salutations !

Vous aimez les Guerres de Clan, mais vous aimez aussi farmer ?
J&M est fait pour vous ! On est des farmeurs la semaine mais on redevient tous des guerriers chaque weekend (et même en semaine pour ceux qui le souhaitent) ! On recrute des joueurs adultes et actifs cherchant à faire partie d'un clan ambitieux, pour progresser, gagner et bien sûr s'amuser, le tout dans la bonne humeur et la solidarité. On ne veut pas de joueurs anonymes qui jouent dans leur coin sans s'impliquer effectivement dans la vie du clan.


over-18.png

(AUCUNE EXCEPTION, même "17 ans et demi et très mature")




On recherche des joueurs motivés et ACTIFS, ayant maxé le HDV inférieur (laboratoire compris) :


  • HDV 8 : Niv. 80+ (fin de maxage), Roi 5+.
    Motivé pour totalement maxer son HDV8 (murs et troupes noires compris).
    Maîtrise d'une compo GDC en plus du Fulldrag : Chevaucheurs et/ou GoWi(Wi)Pe (100+ étoiles de guerre gagnées).
  • HDV 9 : Niv. 90+ (bien entamé), Reine 5+, Roi 10+.
    Expérimenté en GoWiPe/GoWiWi et variantes (150+ étoiles de guerre gagnées).
  • HDV 10 : Niv. 120+ (expérimenté), Roi 20+, Reine 20+.
    Capable d'assurer 2* sur homologue HDV10 (250+ étoiles de guerre gagnées).
Si vous respectez tous ces critères, postulez immédiatement ! :punch:

NB : Le clan est généralement fermé car on privilégie les candidatures via ce forum.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
warning_48.png
LISEZ BIEN TOUT CE QUI EST ÉCRIT CI-DESSOUS AVANT DE POSTULER SVP !
warning_48.png

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Présentation du clan :

Réservé exclusivement aux joueurs adultes, J&M est un clan homogène et solidaire, composé actuellement de HDV 8-9-10 à différents stades d'avancement (pas de prématuré, nos membres maxent totalement leurs HDV, murs, labo et héros compris).

Nous sommes un clan hybride FARM+GDC : nos membres farment en semaine mais se doivent aussi de répondre à l'appel avec enthousiasme le weekend pour la guerre :p.

En dehors des GDC, pendant lesquelles on demande de l'application, l'ambiance est plutôt relax, ça papote, ça farme, ça charrie, bref, ça joue ensemble...

Nous vantons des valeurs d'entraide et de solidarité, mais mieux vaut rappeler ce que ça signifie au sein d'un clan :

- L'implication en GDC ne se limite pas à faire ses 2 attaques mais exige de participer activement à l'effort de guerre : donner des troupes en attaque et en défense, suivre le déroulement de la guerre, échanger des conseils, réserver et étudier sa cible, prévoir ses renforts en avance, retoucher régulièrement sa base de guerre voire la changer si c'est demandé, etc.

- Faire partie d'un clan signifie que vous ne jouez pas tout seul. Si vous avez le temps de vous connecter pour demander des renforts ou récolter vos ressources, vous avez aussi le le temps de donner quelques troupes, lire vos messages de clan, dire un petit mot (bonjour, merci, bonne nuit...), etc.

Bref, on ne veut pas de joueur solitaire/asocial/individualiste (rayez la mention inutile) qui traîne les pieds pour participer à la vie du clan, sinon ça perd tout son sens...:coc:

NB : Au cas où ce ne serait pas clair : sans être des geeks/gamers (vraiment pas), on veut quand même des joueurs motivés et un tant soit peu accrocs au jeu ;)

Par ailleurs, le clan s'est doté d'un espace clan (mini forum privé) qu'il est indispensable de rejoindre pour avoir accès aux règles du clan, aux annonces, aux sondages, à des tutoriels faits maison et des suggestions de stratégies illustrées, etc.


- Guerres de clans :

Nous organisons 2 GDC par semaine, le mardi soir (facultative, selon la préférence sur le profil) et le vendredi soir (obligatoire, sauf exceptions détaillées ci-après), pour lesquelles on vise bien sûr la gagne:trophées: et le maximum d'EXP :xp: de clan. On ne joue donc pas petit bras et on ne regarde pas à la dépense :élixir: :élixirnoir:

La GDC du weekend est le ciment du clan : ce qui nous rassemble chaque semaine et nous soude. Si jouer le dimanche est en soi un problème (réservé à la famille et au plein-air ou simple culpabilité du geek/addict qui ne s'assume pas, peu importe), c'est évidemment incompatible avec notre clan. Il est possible de ne pas y participer en cas d'indisponibilité exceptionnelle ou quand on a un héros en amélioration mais ça ne peut pas se répéter d'une semaine sur l'autre, d'autant plus si vous ne participez jamais le mardi.


- Dons de troupes :

On se moque du ratio tant que ça reste à peu près décent. Les demandes de troupes sont toutes respectées et remplies rapidement, le clan étant niveau 6, on peut donner 6 troupes de niveau+1. :p

Un minimum de 600 dons par saison (150 dons par semaine) est exigé de chaque membre pour justifier d'un minimum d'activité et d'implication dans le clan.
 

thibdu12

Barbare
19 Octobre 2015
5
8
18
Niveau
96
Clan
J&M
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour J&M, Thibault 20 ans vivant en Aveyron en région Midi-Pyrénées.
Hdv 9 depuis 1 mois plus ou moins, niveau 95 actuellement, l'hdv 8 avait était maxé totalement, je possède la plus part de vos critères.
Je recherche un clan actif, sympathique et avec des bon joueurs, j'estime que votre clan me conviendrais, j'espère que vous seras du même avis.

Thibdu12
 
  • Like
Reactions: 3 people

thibdu12

Barbare
19 Octobre 2015
5
8
18
Niveau
96
Clan
J&M
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Voilà les screen de mon profil et de mon village, j'espère que cela satisfaisant. ;)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-10-19-20-38-47.png
    Screenshot_2015-10-19-20-38-47.png
    275.4 KB · Affichages: 151
  • Screenshot_2015-10-19-20-38-21.png
    Screenshot_2015-10-19-20-38-21.png
    846.2 KB · Affichages: 115
  • Like
Reactions: 4 people

thibdu12

Barbare
19 Octobre 2015
5
8
18
Niveau
96
Clan
J&M
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Très bien, la guerre de clan a là quelle je participe se termine dans un peu moins d'une heure, je vous rejoint dès qu'elle se termine ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people