Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Très bon travail wega pour la modification du descriptif de clan gdc ;)
 

Jeremyayden

Barbare
27 Janvier 2015
2
3
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Gfye4qu.jpg

Niveau du clan : 6
Guerres : 3 GDC/Sem.
Dons : 600 dons / saison (4 sem.) sans ratio :)
Niveau moyen des membres : ~102 :xp: (hors seconds comptes)
Score GDC : 106V-19D-(3N) = 82%
Identifiant du clan : #80L0J9L2


* * *

Le clan J&M recrute des guerriers, adultes et actifs, motivés pour apprendre et progresser, détestant perdre ! On ne veut pas de joueurs anonymes qui jouent dans leur coin sans s'impliquer effectivement dans la vie du clan, ni de joueurs occasionnels qui traînent les pieds pour apprendre des stratégies de plus en élaborées et cogiter pour faire de belles attaques en guerre. :p

Notre clan est construit selon trois principes :

- L'implication en guerre ne se limite pas à faire ses 2 attaques. Chaque joueur impliqué dans une GDC doit participer à l'effort de guerre (dons de troupes, suivre le déroulement de la GDC, prendre le temps d'établir une stratégie solide, respecter les plages horaires, etc.).

- Faire partie d'un clan signifie que vous ne jouez pas tout seul. On ne vous demande pas d'être constamment fourré sur le tchat, mais de nous prouver que le clan n'est pas pour vous un simple moyen de faire des GDC et de remplir votre château de clan.

- L'envie constante de progresser est au cœur d'un jeu de stratégie. Alors que votre village évolue et devient plus solide, votre maîtrise du gameplay doit suivre. A chacun de rester ambitieux et ne pas tomber dans la facilité et stagner.


Le clan dispose d'un espace clan (mini forum privé) qu'il faut rejoindre pour avoir accès aux règles, annonces de clan, sondages, tutoriels, plans de bases GDC, etc.

Nous organisons 3 GDC par semaine, lancées les lundi, mercredi et vendredi soirs. La participation est facultative, dépendant de la préférence sur le profil (Rouge/Vert), qu'il faut donc mettre à jour constamment. Les guerres sont le ciment du clan, il est donc demandé à chacun de participer à au moins une GDC chaque semaine, celle qui l'arrange avec son planning et l'amélioration de ses héros (par ex. celle du lundi, puis celle du mercredi la semaine suivante).

Chacun est donc libre de faire (beaucoup) moins de GDC que d'autres, mais en contrepartie, on attend de chaque membre de faire le maximum pour réaliser la meilleure performance possible. (à chacun d'être curieux, de constamment se remettre en question, de s'investir pour s'améliorer en potassant des tutoriels parfois indigestes, en s'entraînant en dehors des GDC, en critiquant ses replays, en regardant des vidéos, etc.)

On se moque royalement du ratio mais un minimum de 600 dons par saison est exigé de chaque membre pour justifier d'un minimum d'activité.

* * *

On recherche des joueurs actifs, performants en GDC (ou motivés pour le devenir, avec l'investissement personnel que ça exige) :

over-18.png
Voici les profils recherchés :
  • HDV8 : Niv. 80+ (maxé ou quasi), Roi 5+, Murs 7->8
    Expérimenté en GDC pour obtenir aller chercher :3étoiles: sur HDV8 de son niveau [150 étoiles gagnées]

  • HDV9 : Niv. 90+ (avancé), Roi 10+, Reine 5+, Golem 3+, Murs 8->9.
    Capable d'assurer au moins :2étoiles: sur HDV9 maxé ou d'aller chercher :3étoiles: sur HDV9 de son niveau
    [200 étoiles gagnées]
  • HDV10 : Niv. 120+ (avancé), Roi 20+, Reine 20+, Murs 9->10.
    Capable d'assurer :2étoiles: sur HDV10 équivalent et d'assurer :3étoiles: sur n'importe quel HDV9
    [300 étoiles gagnées]
(Les seconds comptes sont acceptés tant que vous accepter de les inclure occasionnellement en GDC pour dépanner)

warning_48.png
Le clan étant souvent fermé à cause des guerres, il est conseillé de passer par ici pour postuler.
Bonjour votre clan m'intéresse je suis le frère de kizajin. Je suis hdv10 maxer héros bientôt 30 avec murs 9-10 avec 463 étoiles de gdc voilà voilà j'espère que vous accepterez bonne soirée
 
  • Like
Reactions: 4 people

Mrviko

Gobelin
9 Mai 2015
44
2
33
Clan
J&M
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut Jerem, je t'invite dès maintenant à demander l'accès à notre partie perso du forum j&m pour que tu puisses lire et approuver nos règles, voir si ça te convient, et je t'invite aussi à postuler dans le clan in game, j'ouvre et t'accepte dès que tu es là! :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Vibe

Barbare
8 Novembre 2015
3
0
18
29
Niveau
94
Clan
J&M
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Salut tu m'as demander de voir mon village.

pseudo = Vibe
clan = #8VLQURUU hell's angels
 
  • Like
Reactions: 3 people

Lokiboss

Archer
9 Octobre 2014
20
0
18
32
Niveau
109
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bonjour je cherche un clan adulte qui sont très actif vu que depuis le début de la saison là je suis déjà a 50 attaque. Je donne beaucoup de troupes et de conseils , j'aime bien aider les gens quand je le peux bien sûr.

J'ai 23 ans je m'appel tom je viens d'alsace et je travaille en tant que aide soignant. J'adore le foot et le ski.

Je suis hdv 9 maxé niveau défense mais pas encore niveau mur j'ai un peu de 7 de 8 et de 9.

J'ai les héros roi 18 et reine 15

Mes troupes sont tous au max sauf valkyrie qui est 1 .

c'est à dire : barbare archer géant 6 gobelin 5 sapeur 5 sorcier 5 pekka 3 golem 4 cochon 5 ballon 6 dragon 4
sorcière 2 molosse 2 voilà

Pour les potions j'ai rage et soin max foudre 6 saut 2 et en noir j'ai poison 2 seisme 2 et l'autre 1 aussi.

je suis actuellement champion j'ai 1940 trophée.

Je suis très actif comme je l'ai dit je me prend pas la tête.

Je cherche un bon clan déjà qui a du vécu et une bonne ambiance et qui sais bien sur attaque en gdc.

Voilà si vous voulez voir mon vivi et tous ça ^^

id du clan : #PJP92JGL ( Rush Hour) lvl 6 et je suis lvl 111 Mister_Lova voilà et aussi ma femme qui est charlyne lvl 100 dans le même clan j'aimerais qu'elle puisse venir avec

moi si possible merci de me dire si oui ou non elle peut
 
  • Like
Reactions: 6 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour je cherche un clan adulte qui sont très actif vu que depuis le début de la saison là je suis déjà a 50 attaque. Je donne beaucoup de troupes et de conseils , j'aime bien aider les gens quand je le peux bien sûr.

J'ai 23 ans je m'appel tom je viens d'alsace et je travaille en tant que aide soignant. J'adore le foot et le ski.

Je suis hdv 9 maxé niveau défense mais pas encore niveau mur j'ai un peu de 7 de 8 et de 9.

J'ai les héros roi 18 et reine 15

Mes troupes sont tous au max sauf valkyrie qui est 1 .

c'est à dire : barbare archer géant 6 gobelin 5 sapeur 5 sorcier 5 pekka 3 golem 4 cochon 5 ballon 6 dragon 4
sorcière 2 molosse 2 voilà

Pour les potions j'ai rage et soin max foudre 6 saut 2 et en noir j'ai poison 2 seisme 2 et l'autre 1 aussi.

je suis actuellement champion j'ai 1940 trophée.

Je suis très actif comme je l'ai dit je me prend pas la tête.

Je cherche un bon clan déjà qui a du vécu et une bonne ambiance et qui sais bien sur attaque en gdc.

Voilà si vous voulez voir mon vivi et tous ça ^^

id du clan : #PJP92JGL ( Rush Hour) lvl 6 et je suis lvl 111 Mister_Lova voilà et aussi ma femme qui est charlyne lvl 100 dans le même clan j'aimerais qu'elle puisse venir avec

moi si possible merci de me dire si oui ou non elle peut
Tu es le bienvenu dans notre clan.
Quand tu te présentera dis bien que tu viens de coc. fr et de la part de titi .
après les chefs te diront les démarches à suivre.
A bientôt.