Je ne comprend la strategié des meilleurs joueurs :/

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Jai tapé du 2840 sans gemmer ni les sorts ni les troupes ni les heros et j'espère bien attraper le champion la prochaine foi sans gemmer ^^! Mais quand je lis ça .. Donc les boucliers "free" par les compères qu'es donc ?
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
En gros, tu as 3700 tr, tu bats un gars que tu connais qui a 3400 tr, tu gagnes par exemple 1 tr, tu vas ensuite dans son clan pour lui demander de te mettre 40% et de quitter le combat, vu la différence tu ne gagnes presque pas de tr (voir aucun) et ton ami n'en perds pas non plus. Cela te permet d'avoir un bouvlier gratuit de 12 heures ("cheap shield" en anglais).

Il faut aussi savoir qu'a partir de 3200 tr (champion) on ne peut plus acheter de bouclier de 7 jours.

P.S : j'ai lu que depuis la derniere maj, et le réglage des vengeances (voir descriptif de la derniere maj) cette technique de bouclier gratuit ne fonctionnait plus... Je vais mener mon enquête.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ok ça roule merci de l'info . Joliement pensé cette technique . Bref tout cela est ahurissant :lol:
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci beaucoup COINCOIN pour ta réponses tres constructive qui ma appris une sacrée tonne de chose ^^ Décidément jouer pour le top du classement ne fait pas envie! X) Ce que j'ignorais complétement c'etait le faible gain de tr gagné à chaque attaque pour les leader... Si il gagne par attaque et qu'ils peuvent en perdre 30 en défense alors oui je comprend tout à fait pourquoi il reste co none stop ^^ DU coup je comprend vraiment pourquoi leur forme de village en défense ne veut rien dire puisqu'ils ne peuvent jamais etre attaqué X)
Merci coincoin j'ai compris comment ils pouvaient claqués autant de gemmes ^^
JE le répétè au vus de ce que vous dites jouer pour le TOP ne me vraiment, mais alors vraiment, pas envie ^^
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je viens de lire le lire le guide de KEMAL et effectivement ca fait TRES peur a voir, surtout lorsquil parle de la question TEMPS, en disant qu'il doit etre co toutes les 12 heures, ce qui l'empeche de faire d'autre activité et l'oblige a faire ca tout les jours! Il dit meme qu'il lui est deja arrivé d'etre en retard à son boulot pour trouver un membre d'un clan qui pourait lui faire une revanche a 45% (jai pas compris pourquoi ca lui prenait autant de temps mais bref^^)... LE fait de devoir parfois 45 MINUTES pour trouver 1 personne a attaquer!! Mais il y a de quoi ce tirer une balle franchement! Je comprend pourquoi à HL les gars sont obliger de s'acheter des ressources... Si ils ne peuvent attaquer qu1 fois par jour et que le type attaquer ne possède pas de ressource les leader ne doivent gagner aucune ressource (voir en perdre vu le cout de leur compo en attaque)

Par contre il y a un autre point que je n'ai pas très bien compris et j'aurais bien voulu être éclaircis sur ce point^^ C'est quoi cettte "règle des 8 heures" ou Kemal explique qu'il est obligé de gemmer et ne peut attendre que la production de troupe se fasse toute seule... Vu qu'ile attaque 1 fois par jour au contraire il a largement le temps que ses troupes se crée non? Qqn pour m'expliqué?^^

Franchement mais franchement je vois pas ou est le plaisir de jouer le leader si sa oblige a faire tout ce que liste kemal! Mais qui d'entre vous, si il en avait les moyens, serait près a faire de tel SACRIFICE (je parle bien de sacrifice oui, vu le temps qu'il faut y passee, etre co bien a l'heure, quitte a sacrifier sa vie social et le boulot) pour avoir le plaisir de se retrouver 10eme mondial? Si qqn répond oui c'est quil doit avoir de sérieux problème psychologique :joyful:
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Il parle en fait des 8 heures de connexion maximum, en effet depuis une maj récente au bout de 8 heures de jeu sans déconnexion le jeu vous exclu pendant un certain temps (maximum quelques heures, je ne sais plus combien de temps exactement).
Cette regle des 8 heures a été mise en place pour contrer les personnes comme VIZIA qui avait fabriqué une machine qui faisait tourné un stylet a ipad sur sa tablette pour ne jamais être déconnecté ! Il etait ainsi resté top 10 mondial pendant plusieurs semaines sans jamais se faire attaquer ! (Oui ca peu paraître complètement fou de faire ça, mais les gens ont de l'imagination ^^)
J'avais vu sur un blog les photos de la fameuse machine ainsi qu'une video la montrant en action.

Pour ce qui est de jouer le top du classement, ils font surement ça pour leur satisfaction personnelle à être parmis les meilleurs joueurs du monde...
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Lol oui j'avais vu aussi cette machine . Impressionant ^^