[Jeu] Le billet de 100€

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je prends un médicament qui fais endormir, je te le donne et tu t'endors profondément...et moi je prends le billet
 
G

Guillsuper

Visiteur
J'achète un aimant à billet de 100€ venant d'une autre dimension :) je volé ainsi ton billet ainsi que plein d'autres billet de 100€ et l'attraction est tellement forte qu'on ne peut que le déchirer :D
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'achète un autre aimant, je dresse un chien, puis je me place à 10 mètres de toi de sorte que les billets sont bloqués au milieu... le chien en profite à mon signal pour chopper le(s) billet(s) !
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
N'oublions pas qu'il n'y a qu'un billet...

J'arrive en courant en voyant cela, Guillsuper s'associe avec moi, on te donne un coup de poing dans la tête et on te reprends le billet.
Je joue à pierre-papier-ciseaux avec Guillsuper et c'est moi qui gagne, donc je reprends le billet
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je prend un grand souffleur de clash of clans, je le tourne vers vous, et le souffle est si puissant que Guilou s'envole et le billet aussi ! Par chance il ne parvient pas à le rattraper, je me construit un avion en papier, je saute dessus et je récupère le billet plus loin :D
 
G

Guillsuper

Visiteur
Je construis une AA pour détruire ton avion en papier et pendant que tu es inconsciente pendant le crash j'en profite pour m'échapper avec le billet
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'me réveille enfin au bout de quelques minutes, j'prend un lasso, un cheval, et j'fonce vers toi au galop, pis j'choppe le billet au lasso, la grand classe :p
 
G

Guillsuper

Visiteur
Je prends un autre cheval et une course poursuite s'engage à dos de cheval malheureusement ton cheval est trop lent c'est un poney (Duanrage) et du coup trop lent je te rattrape enfin, t'assommes avec un fer à cheval, monte sur Duanrage et prends le billet puis te laisse bâillonnée et attachée à un cactus et je m'enfuis dans l'ouest sauvage :D
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ouch, je me réveille un peu plus tard et, par chance, je parle à l'oreille des fourmis, je leur demande gentiment de rompre mes liens, la fourmilière s'y met et en 2 secondes je ne suis plus attachée :D ! cette fois je monte sur Le dragon, je te rôti toi et Duanrage, et je reprend le billet !
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je m'improvise archer, je prends un arc et des flèches, j'appelle une armée d'archers, et tout le monde tire sur Le dragon, jusqu'à ce qu'il tombe par terre. Tu as été blessée suite au crash. Alors tranquillement, je reprends le billet et je dit à tout mes archers de te ligoter et de te mettre sur les rails de la voix ferrée...